Aria Persei

Filtering ❣ On the way to Remembrance
 

Naviguer le harcèlement croissant en tant qu’individu relié à la source actuellement en incarnation dans l’univers inversé

Les ingénieurs de la matrice ont pensé à de nombreuses couches pour que la programmation puisse entrer et cibler les individus vrais et réels dès qu’ils entrent à travers les toiles du réseau ; une grande partie de la manipulation et du maintien dans la programmation est effectuée par les backdrops (personnages d’arrière plan non reliés à l’esprit) en plus des programmes MK Ultra ouverts et secrets. Vos faiblesses ou vos traumatismes sont exploités, y compris votre blessure de non-reconnaissance ou votre désir d’aider, rendu confus et vague du fait de l’implantation et de la programmation du sauveur. Chaque profil unique d’individu doué de l’esprit est cartographié. Le profilage est très personnel et spécifique. Nos forces et nos talents uniques sont utilisés contre nous, surtout tant qu’ils nous sont inconnus. À l’extérieur, il existe de nombreux espaces conçus par les ingénieurs de la matrice, remplis de simulations, de manipulateurs, de pièges, de tentations de la matrice et d’images miroir.

Tout le monde est ciblé ici par la compression ; même les personnages d’arrière plan sont réprimés. Ces derniers font courir généralement de nombreux logiciels issus des programmes matriciels et leur ciblage et leurs abus sont utilisés pour nous amener à nous lier à eux par reconnaissance et empathie pour ce qu’ils semblent vivre. Les Vrais sont généralement entourés d’intimidation et de harcèlement. Ce qu’on appelle en anglais le gangstalking consiste à être harcelé en série par un groupe de personnes de manière systématique. Un bon exemple est celui des employés de la poste qui frappent à votre porte avec insistance, des conducteurs sur la route ou des adeptes d’un culte qui vous attaquent en groupe lorsque vous quittez un environnement de ruche. La plupart des harceleurs ne sont pas relié à l’esprit, ils sont simplement envoyés par l’hologramme comme des anomalies pour avoir un effet spécifique sur votre conscience et votre esprit : il s’agit de vous dégrader, vous distraire, vous déranger, vous troubler et même de vous encourager à la dissociation. Les méthodes secrètes et ouvertes vous faisant comprendre que vous êtes soumis à un harcèlement collectif ont un effet spécifique sur votre psyché. Le jeu est conçu pour vous décourager en tant qu’être relié au feu de la création, vous faisant croire que vous êtes sans valeur, que vous ne portez pas les dons que vous avez en vous. Il y a un certain degré de harcèlement dans votre vie si vous êtes Vrai. Les célébrités qui sont habitées par un Esprit sont un excellent exemple de cette ingénierie avec les paparazzis, leurs histoires de vie déformées dans les tabloïds, les journalistes les ramenant toujours à des versions passées d’eux-mêmes ou à des choses qui ont été des déclencheurs dans leur passé. Certaines célébrités qui sont devenues un problème pour leurs architectes, qui ne se sont pas entièrement conformées à la vie qui leur était destinée (certaines sont de grands guérisseurs qui n’ont pas du tout exploré cette voie) ont été remplacées par des clones ou des images holographiques.

Les harceleurs, suivant les instructions des programmes de la matrice, feront des choses qui vous pousseront aux limites de la colère : saboter votre œuvre d’art préférée, ne pas respecter les instructions ou les limites que vous avez clairement établies avec eux, etc. Ne soyez pas dupes, c’est intentionnel. Vous êtes censé croire et avoir l’impression que vous êtes piégé. Autour des êtres reliés à l’esprit, on trouve toujours beaucoup de tourmenteurs qui s’efforcent de faire de leur vie un enfer. Les saboteurs sont là pour vous faire sortir de votre centre. Les êtres reliés à l’esprit peuvent avoir des parties internes qui sabotent, des sous-personnalités fidèles à la cabale, sans en être pleinement conscients. La pression augmente quand c’est un autre être réel contrôlé mentalement qui vous sabote, car cela est beaucoup plus puissant que d’utiliser un être holographique simulé. L’un des objectifs du harcèlement collectif est que vous vous autodétruisiez. Les factions ET cachées qui tirent bien des cordes derrière le rideau utilisent tout ce qu’ils savent de vous pour créer des états anxieux dans votre vie. Le harcèlement est également là pour que vous soyez plus prompt à vous saboter et à saboter vos relations en raison d’une augmentation de la paranoïa ou d’une réactivité excessive. Le jeu tentera de ternir l’image de votre personnage par différentes méthodes telles que les fausses accusations, les rumeurs ou la manipulation d’informations. Cela vise également à affecter la perception que vous avez de vous-même et la perception que vous avez de votre réalité.

Les grands domaines tels que les écoles, la médecine vétérinaire, la médecine et la santé ou le droit sont tous mis en place par les systèmes de la matrice ; il est donc extrêmement difficile de naviguer à travers eux. Tous les espaces publiques proposés aux êtres reliés à l’esprit sont remplis de simulations, de pièges, de manipulateurs, de vrais corrompus avec un allié occasionnel par-ci par-là. Ils sont conçus pour déclencher et récolter les Vrais. Bien sûr, le système matriciel ne va pas soutenir ce qui est juste et ce qui vous élève, mais ce qui est programmé et ce qui renforce votre programmation, ce qui vous emmêle davantage. La véritable guérison ne vient pas de ces systèmes mais de l’intérieur de ceux qui travaillent à se souvenir. Les Vrais sont fortement programmés pour ne plus croire qu’ils peuvent générer quoi que ce soit à partir de l’éther, y compris de l’abondance financière. Après être passés par les programmes MK Ultra, leur programmation est renforcée pour qu’ils acceptent et recherchent les options qui leur sont proposées dans le jeu, oubliant tout ce qu’ils peuvent créer depuis l’intérieur.

Harcèlement ouvert et secret

En tant que Vrai, vous serez entouré de bien des couches d’infiltration, certaines plus faciles à repérer que d’autres. Parfois, le harcèlement est évident, parfois il est plus subtil. La plupart du temps, la façon dont il tente de s’infiltrer est sournoise. Le fait d’être harcelé est la plupart du temps caché, il est donc difficile de l’expliquer à quelqu’un qui aurait besoin de preuves pour croire à la nature de votre expérience. Parfois, il est difficile de mettre le doigt sur ce qui se joue réellement. Beaucoup de harceleurs sourient et font semblant d’être inoffensifs. C’est parfois difficile, car nous voulons croire les histoires qui nous sont vendues, les dissimulations, les faux-semblants. En surface, tout semble okay et on essaie de vous tromper encore plus profondément, mais en arrière-plan, quelque chose joue et, la plupart du temps, joue sur votre programmation mentale. L’un des objectifs du harcèlement est également de déclencher et de franchir vos limites. Les harceleurs font des choses bizarres qui ne visent qu’à déclencher davantage votre programmation, même si ce n’est que par confusion. Vous reconnaîtrez l’énergie d’un harceleur à sa signature fréquentielle et à la façon dont elle affecte votre champ énergétique. Le harcèlement est destiné à vous distraire d’autres choses sur lesquelles vous aimeriez progresser et à saboter la fréquence que vous vous efforcez de construire.

Vous pouvez être harcelé gentiment ou plus agressivement, cela dépend vraiment de ce que les programmes ont en réserve pour vous aujourd’hui. Il peut également s’agir d’une personne liée aux principaux services de la matrice (comme la poste) qui s’immisce dans votre espace, juste un pas trop loin tout en vous offrant un sourire. Les harceleurs ne vont pas toujours être le “modèle méchant”. Bien sûr, parfois, les harceleurs vont se déguiser pour jouer à un jeu de miroir et vous faire croire que votre guidance intérieure est fausse. Parfois, ils essaient de vous faire participer à l’interface. Certains vont même vous donner leur approbation et vous offrir des compliments flatteurs. Par exemple, j’ai placé deux affiches au milieu de la porte et sur le côté de ma porte pour demander aux facteurs de déposer automatiquement les paquets, avec des instructions. Pourtant, très souvent, ils trouvent les meilleures excuses pour ne pas suivre les instructions, ce qui constitue un franchissement de limites. Ceci est en partie destiné à déclencher la colère ou la souffrance émotionnelle et à vous faire basculer dans des sous-personnalités hors de votre centre, du fait de la rage éprouvée. Le gangstalking est également là pour affecter la façon dont vous auriez naturellement choisi d’organiser votre journée. Beaucoup de backdrops sont programmés pour demander et exiger de votre temps et de votre énergie (beaucoup d’encadreurs reliés à l’esprit aussi). Les backdrops sont accédés pour vous déclencher, il peut s’agir de créer une pensée confuse dans votre esprit, vous demandant simplement de quoi s’agit-il encore cette fois-ci ? La situation s’éclaircit au fur et à mesure que l’on comprend l’ingénierie cachée derrière ce genre de choses ; cependant, je ne suis pas sûre que le jeu devienne plus facile. Il est simplement utile de savoir d’où vient l’ingénierie et donc la souffrance faussement créée. Il y aura généralement des bizarreries avec les personnages d’arrière-plan non reliés à l’esprit avec lesquels vous interagissez. Certains réparateurs feront tout à l’envers puis refuseront de venir intervenir à nouveau. C’est là que le travail avec une technologie quantique peut être pratique car vous pouvez scanner les auras de chaque situation et choisir ce qui semble être le meilleur résultat ou le moins négativement programmé pour vous avec les options avec lesquelles vous pouvez vous connecter autour de vous.

Au fur et à mesure que vous déprogrammez, vous commencez à percevoir l’énergie agressive provenant de certaines maisons voisines où des agents sont chargés de vous surveiller et probablement de vous envoyer des ondes négatives. L’endroit où vous vivez est généralement contrôlé, la plupart du temps il est arrangé car les programmes sont généralement déjà mis en place à proximité et le contrôle mental est utilisé pour vous faire vivre à proximité de certains endroits. Il se peut que l’on vous envoie des traqueurs sans esprit qui jouent beaucoup au jeu de miroir par rapport à ce qui vous intéresse, prétendant de vous aider faussement (en fait, ils sont en train d’infiltrer) tout projet que vous avez en tête. Parfois, des personnes vous diront qu’elles aimeraient vous rendre visite et vous sentez déjà la fréquence d’intrusion dans leurs paroles. Ils franchissent déjà vos limites. En général, ils ne vous demandent pas si vous aimeriez recevoir leur visite. Le franchissement de vos limites est l’un des buts des programmes. C’est un point d’accès et de récolte dans votre connexion à la source. Cela se joue pour vous faire penser à ce point futur où vous savez qu’il sera important pour vous de placer des limites, mais vous n’en êtes pas encore là puisque c’est juste une suggestion. Il s’agit donc de franchir bizarrement vos limites à propos d’une situation future potentielle qui ne se réalise généralement jamais. Je trouve qu’il est plus facile de ne pas s’engager tant que la limite n’a pas besoin d’être placée et de ne pas la laisser perturber le champ ou l’esprit pendant longtemps. Dans le passé, cela me causait une inquiétude extrême : comment allais-je placer la limite nécessaire à l’avenir ? Cela créait de l’anxiété, activant subtilement la programmation. Un gangstalker sera aussi cette personne dans un avion qui vous parle alors que vous aviez l’intention de dormir ou un personnage d’arrière-plan qui vous réveille à 8 heures du matin un samedi pour vous demander quel type de plantes se trouve devant votre maison. Regardez en arrière et pensez à la façon dont les gens ont tendance à engager la conversation avec vous. C’est un océan de simulation. Certaines entreprises travaillent également avec des énergies de harcèlement collectif ; lorsque vous les engagez, on vous envoie davantage de harcèlement via leurs livreurs. Il est généralement facile d’identifier à quoi ces énergies se rattachent et il est rapidement temps de prendre une décision afin de fermer un point d’accès et de trouver une autre option, une autre possibilité dans le jeu.

D’une certaine manière, le harcèlement est plus effectif lorsque vous êtes chez vous, car nos maisons sont généralement associées à un sentiment de sécurité et d’ancrage. Le stress peut augmenter lorsque le harcèlement frappe à votre porte. Cependant, il existe des moyens de limiter ce harcèlement. Par exemple, ne pas répondre à votre porte et éteindre votre téléphone sont de bons points de départ. Parfois, vous pouvez rassembler des preuves si vous êtes harcelé par l’air. Les photos jointes à cet article proviennent de ma collection personnelle récente (le harcèlement a beaucoup augmenté depuis que je guide la formation en 9 modules Naviguer dans les relations complexes en anglais et que j’ai eu régulièrement des visiteurs et des harceleurs de l’air). Une augmentation du harcèlement est généralement un compliment de la matrice, qui vous dit que vous devenez une version plus puissante de vous-même dans le jeu, par exemple, en utilisant votre temps pour inspirer les autres dans leur parcours de déprogrammation.

Une autre chose est que, dans les forums et les groupes pour individus ciblés, vous trouverez beaucoup d’énergies de harcèlement et d’intelligence artificielle. Il est nécessaire de faire preuve de beaucoup de discernement pour trouver les 5 % qui ne sont pas de l’infiltration et de la distraction. Et peut-être que ce n’est même pas 5% mais quelque chose comme 1%. C’est avec ces énergies qu’il est préférable de travailler, avancer et créer. Certaines plateformes en ligne ne filtrent pas les réponses et les commentaires de harcèlement. C’est un signal d’alarme en soi. J’étudie les signatures de harcèlement en ligne qui me parviennent et elles constituent généralement de bons exemples pour les formations que je tiens. J’aime passer du temps à étudier tous les différents modèles et signatures du jeu, c’est une excellente façon de passer du temps de jeu et d’entraîner ses capacités.

Ingénierie autour de chaque être relié à l’esprit

Plus vous allez au fond de vous-même, plus vous pouvez sembler fou en essayant de le mettre en mots, surtout pour un entourage qui est lié principalement à la 3D, au visible et tangible. Tout autour de chacun de nous, beaucoup de manipulations est en cours, y compris au niveau familial. Si vous regardez dans votre propre réalité, vous trouverez de nombreux pressions qui sont exercées sur vous de diverses façons. C’est un travail difficile de maintenir un certain niveau d’indépendance ici dans le jeu. Dans vos familles, vous n’aurez pas souvent l’occasion de parler de la pression avec laquelle vous vivez chaque jour. Même avec des êtres reliés à l’esprit dans vos familles, c’est une chose rare d’être compris à ce niveau. En général, pour vraiment comprendre de quoi il s’agit, vous devez être conscient que vous êtes vous-même ciblé et réprimé et donc le vivre dans votre propre réalité. Vous devez le vivre dans votre réalité pour connaître la fréquence et ce qu’elle fait à votre esprit, votre corps et votre conscience et ce malgré le fait que vous résistez à cette compression constante. Si vous décidez de parler de cette réalité dans votre vie, il existe un risque que d’autres autour de vous vous renvoie cette image miroir que vous vous faites des idées et que cela est dans votre tête ou vos croyances. Avec vos amis, vous êtes généralement plus du côté de l’antistalking : il s’agit de faire attention aux mouvements d’une autre personne afin de ne pas la gêner et de lui laisser l’espace nécessaire. C’est une excellente façon de partager l’espace et la communauté, en allant à l’encontre des principes de la matrice.

Jouer sur la programmation préinstallée

Oui, votre blessure de non reconnaissance qui est basée sur le fait d’avoir été brisé psychologiquement par les programmes MK Ultra sera utilisée encore et encore pour vous réverbérer cette fausse image matricielle de vous-même, coupée de la grandeur de qui vous êtes réellement en Essence. Oui, vous serez encouragé à vous asseoir dans le siège de la victime et à oublier toutes les possibilités que vous pouvez ouvrir avec votre seul esprit.

Les personnages d’arrière-plan peuvent aussi être accédés par les programmes pour tenter de vous coincer quelque part, les écoutant trop longtemps à votre goût, sans trouver le moyen de vous extraire de la situation, en jouant sur votre programmation, notamment celle de politesse. Vous pourrez ressentir les fréquences de la matrice autour de vous, comme enfermé dans une boîte, alors même que vous serez en train de vivre cette expérience. La raison pour laquelle vous n’arrivez pas à vous en extraire vient de votre propre programmation. Après la rencontre, lorsque vous ferez un retour sur vous-même, vous serez peut-être en mesure de repérer des bizarreries ou quelque chose qui n’allait vraiment pas et sur lequel vous aviez du mal à mettre le doigt sur le moment même.

Certains manipulateurs peuvent avoir des parties enfantines convaincantes qui semblent inoffensives et innocentes. Certains harceleurs tenteront de jouer sur votre bon cœur et d’accéder à votre énergie de compassion à travers leurs histoires de victimes. Votre programmation de gentillesse ou de politesse sera utilisée pour franchir vos propres limites. Vous pouvez également trouver une programmation délicate à naviguer : “Je dois aider ceux qui me demandent de l’aide, y compris ceux qui me harcèlent et mes encadreurs”. Cela fait partie de la déprogrammation de refuser d’aider les êtres qui sont utilisés si négativement dans nos vies et de recentrer notre énergie et attention ailleurs.

De plus, nous jonglons avec beaucoup de choses liées à notre programmation interne et/ou au ciblage à distance. Parfois, il n’y a pas de ciblage extérieur mais on se bat quand même intérieurement. Parfois, vous vous réveillez en vous sentant zombifié avec une programmation active qui vous dit d’aller vous coucher ou de vous rendormir. Et même lorsque vous avez toute une journée devant vous pour être productif, vous n’êtes jamais tout à fait sûr du type de journée qui va se dérouler. Avec la pratique, je pense que vous devenez plus observateur du type de programmation qui fonctionne en arrière-plan en vous-même. Vous pouvez déceler la signature des échanges qui visent à vous soutirer quelque chose, car il y a un agenda caché. Chaque intrusion essaiera aussi, bien sûr, de se brancher sur d’autres programmes et croyances douloureuses et de les rendre actifs dans votre champ, comme votre programmation à la culpabilité (pour avoir osé placer une limite) ou votre programmation de sauveur (aider toute personne qui demande votre aide).

Ce jeu est conçu pour vous rendre accro au drame et vous êtes programmé pour chercher et vous brancher sur l’attention négative. Ces schémas ont été installés par des répétitions et des répétitions et des répétitions. Il y a eu une programmation lourde dans ces directions. Cette dernière est conçue pour vous isoler et vous empêcher d’envisager toutes les possibilités qui s’offrent à vous dans le jeu. Une grande partie du harcèlement est également destinée à vous faire réagir et à vous décourager de faire briller votre propre lumière, à vous faire supprimer ou saboter ce sur quoi vous travaillez car il y a cette composante désagréable dans les interactions dans lesquelles vous vous trouvez. Cela a pour but également de vous rendre émotionnellement réactif et trompé par les émotions déclenchées par votre propre programmation. Vous remarquez vos progrès lorsque vous ne vous figez plus ou ne vous dégonflez plus au moment même où vous êtes attaqué. Vous avez maintenant plus d’espace pour réagir immédiatement, alors que quelque chose se passe, pour fixer des limites qui sont parfois surprenantes pour les harceleurs eux-mêmes.

Une augmentation de l’attention négative dans le jeu

Dans le jeu, chaque phase de la vie est différente. En général, il arrive un moment où le harcèlement collectif augmente et devient très évident. Si l’on remonte dans le temps, on constate que le harcèlement était présent depuis le premier jour, bien qu’il ait peut-être été moins intense (parce qu’il n’y avait pas besoin de l’être à cette époque, c’était suffisant) et plus secret, mais toujours aussi systématique. C’est comme ça que c’est conçu ici. Vous remarquerez une augmentation du bruit qui vous parvient tous les jours, comme les sirènes et l’activité aérienne. Les conducteurs mettent parfois la sirène en marche juste pour passer devant votre maison. Plus vous vous souvenez, plus vous vous défendez et plus vous aidez les autres vrais (ceux qui font la différence ici, ce qui n’est pas le cas de tous les vrais, en fait il s’agit d’une très faible portion), plus le harcèlement tend à augmenter. Plus vous participer à la révélation des méthodes de récolte du jeu, plus vous serez harcelé de manière systématique. En effet, les programmes de harcèlement seront très actifs dans votre vie si vous vous efforcez de rappeler aux Vrais ce qui résident en eux-mêmes et si vous les encourager à prendre meilleur soin de leur santé physique, mentale, émotionnelle et spirituelle, autant de domaines dans lesquels chacun de nous a beaucoup de travail à donner.

Si vous êtes un être qui est connecté à la Source, beaucoup vous contacteront sans avoir conscience de la raison pour laquelle ils vous contactent. Si vous scannez assez profondément les couches dans ce qu’il se joue, vous serez en mesure de sentir l’ingénierie dans leurs interactions avec vous et les parties subconscientes ou la programmation qui les dirige. Un grand pourcentage de ce qui nous est proposé chaque jour est un piège. Il faut vraiment chercher les joyaux, les attendre et faire de la place pour qu’ils puissent venir. Pour oser s’éloigner de ce qui est conçu au-delà d’un certain point, il faut donner du crédit à ce que l’on perçoit, ressent et pressent. Le temps révèle généralement la vraie nature de ce qui nous entoure, comme le fait l’observation constante. Le trouble de stress post-traumatique a tendance à rendre difficile l’ouverture totale à ce qui va venir ensuite. On peut craindre la nouveauté ou tout voir sous l’angle du piège, sans rester ouvert. C’est à ce moment-là que le soin de soi intervient et aide à apaiser le traumatisme et le système nerveux.

Chaque jour, nous sommes bombardés de distractions qui nous empêchent de nous souvenir de ce qui est important. Tout est fait pour garder les vrais occupés avec des récits principaux et secondaires construits par l’esprit des autres et pensés par des architectes de ce jeu. Ces récits deviennent réalité dans la vie des êtres reliés à l’esprit qui y croient, car ces derniers leur accordent crédit et énergie. Il y a aussi beaucoup de manipulations en ligne liées à des types d’attention négative. C’est plus difficile à percevoir car il vous manque une partie des informations énergétiques, cependant avec l’entraînement et l’ouverture de vos capacités, et surtout en donnant crédit à ce que vous ressentez au fond de vous, vous serez capable d’identifier de plus en plus rapidement ce qui est en jeu, dès les premières lignes écrites. Les agents rémunérés disposent de faux comptes en ligne pour interagir avec vous. La simulation est là pour poster du contenu de distraction sous tout ce qui pourrait être de substance.

L’attention négative vient parfois en série. Des modèles convaincants, talentueux et compétents seront utilisés pour vous ralentir, vous distraire. Il est si facile d’ignorer son intuition ou ce que nos capacités extra sensorielles nous renseignent. Si vous êtes reliés à la Source, idéalement, chaque mois, vous devriez dire non à de nombreuses propositions d’attention négative et les reconnaître pour ce qu’elles sont. Il est courant d’en accepter certaines pendant un certain temps avant d’être entièrement sûr de ce à quoi vous avez affaire. Serez-vous prêt à les refuser rapidement ? Êtes-vous prêt à jouer dans ces conditions ?

Avec le temps, vous vous habituez tant au ciblage que vous pouvez lire des choses dans votre réalité sous cet angle alors qu’il ne s’agit pas de ciblage. Mais vous déformez comme vous vous y attendez en quelque sorte. À un certain niveau, vous vous habituez à être harcelé, mais le système matriciel vous réserve souvent de nouvelles surprises et augmente le niveau de harcèlement qu’il vous envoie. Certains êtres travaillent principalement avec des déclencheurs et des injonctions et, personnellement, je n’aime pas cela. Je refuse de travailler avec des clients manipulateurs et je sens rapidement quand les clients sont envoyés par des groupes ET pour espionner, collecter des informations ou créer des déclenchements bizarres. Je réalise aussi rapidement si un client n’est pas relié à la source. Je peux généralement faire face à des déclenchements inconscients de temps en temps de la part d’amis qui, la plupart du temps, m’apportent leur soutien et leur amitié. Chacun d’entre nous, êtres reliés à la source, devons faire face à de nombreux déclencheurs inattendus chaque jour (la matrice ne cesse de m’étonner avec sa créativité inversée qui est destinée à perturber ceux qui ont ce lien à la source).

Mot de la fin

Le système est très menacé par les individus qui poursuivent leur chemin vers la libération. Chaque attaque est là pour déstabiliser et impressionner. Cependant, l’intimidation diminue lorsque vous voyez à travers ces êtres holographiques et comment les systèmes les dirigent ou les êtres sombres qui acceptent d’agir en suivant les agendas des factions négatives ET parce qu’ils font le choix de jouer avec l’obscurité ou sont encouragés à fonctionner à partir de leur programmation sombre. Nous sommes tous encouragés à le faire et ceux qui choisissent de travailler à une guérison véritable et complète, entière, doivent faire preuve d’une grande résistance. En raison des perturbations, il est beaucoup plus difficile d’être au bon moment au bon endroit et de se concentrer sur ce qui compte vraiment.

Si vous êtes reliés à la source, il y a eu beaucoup de torture mentale dans votre vie, comme cela a été le cas dans la mienne. C’est une composante de l’expérience d’une incarnation ici. Le new age et ses agents vous décourageront de donner du crédit à ce qui se passe réellement dans votre vie en vous faisant douter de vos perceptions et en parlant d’une Ascension où seule la lumière existe et où cette réalité que vous expérimenter bel et bien ne peut avoir lieu (selon leurs dires). Ces encadreurs new cage vous encouragent à rester piégé dans le doute de vous. Vous reconnaîtrez les déclencheurs via la fréquence avec laquelle ils interagissent avec vous. Lorsque la manipulation est combinée avec le V2K (voice to skull), la pression extrême et la torture mentale augmentent. Le V2K et les instructions spécifiques à distance seront utilisés pour infiltrer tout ce qui est bon et porteur d’un pouvoir de guérison. La matrice et les ingénieurs de la matrice ont beaucoup d’hostilité envers les êtres qui apportent des clés ici. Avec le temps, vous développez davantage de ressources pour vous sortir de ces états tortueux conçus par les configurations et les paramètres de la matrice. Vous devenez plus fort en sachant qu’au fond, cela fait partie du jeu. Vous en avez déjà traversé beaucoup. Le fait qu’ils vous soient familiers n’enlève rien à la difficulté de la pression psychique, émotionnelle et psychologique que nous subissons tous constamment ici. Mais vous pouvez conjurer l’illusion des prisons mentales chaque fois que vous le décidez, en travaillant à ancrer votre esprit et qui vous êtes vraiment ici et en continuant à devenir capable de voir à travers l’emprise des nombreuses illusions ici. Il y a toujours quelque chose sur lequel vous pouvez travailler seul, même si personne ne se joint à votre bateau pour le moment. Il y a toujours un moyen pour vous de continuer à transformer votre réalité ou de continuer à trouver des moyens d’exprimer qui vous êtes. Seule une petite partie de ceux que nous rencontrons sur le chemin seront nos véritables alliés. Quel genre d’héritage voulez-vous continuer à construire ici, héritage dont on se souviendra lorsque vous aurez gagné votre billet de sortie et qu’il sera temps d’aller jouer ailleurs ?