MK Ultra est un protocole de contrôle mental basé sur le traumatisme, qui vise à contrôler les sujets de la manière la plus extrême en exploitant la capacité de l’esprit et du cerveau à se fragmenter en compartiments. Ces méthodes traumatisent intentionnellement le plus grand nombre, en tirant parti des traumatismes préexistants et multigénérationnels. L’abus chronique aboutit à la création de parties dissociées du soi qui peuvent être déclenchées à volonté. Après l’installation des premiers épisodes, le travail des puissances dirigeantes s’effectue principalement à distance par le biais du contrôle mental. Ils s’assurent que tous soient exposés à des formes sévères de contrôle mental basé sur l’imposition de traumatismes visant à fragmenter la manière de penser et d’adopter certains comportements. Nous sommes tous des produits de ce système de contrôle mental, agressés de l’intérieur, que nous le voulions ou non. Nous sommes entraînés à regarder droit devant nous, ignorant le large spectre venant de l’ensemble de nos perceptions sensorielles et extra-sensorielles.
Le contrôle mental est très ancien et sa portée s’est accrue avec le progrès des technologies et l’introduction des médias de masse. Dès le début, dans l’ombre, il y a eu des efforts dirigés pour inverser autant que possible les principes de notre vie humaine, en commençant par ce qui se joue au cours de la gestation, les vaccins pour neutraliser l’activation de nos métagènes, l’abus et l’intrusion qui continuent à être mis en place et répétés tout au long de notre vie. L’agressivité du ciblage conduira certains à un chemin d’autodestruction ; beaucoup peinent à trouver une porte de sortie. Mais il n’y a pas qu’une seule porte à trouver, il y en a d’innombrables portes au fur et à mesure que nous avançons dans cette réalité et que nous continuer de lutter pour notre libération.
Nous sommes tous le produit du contrôle mental type MK Ultra
En ce qui concerne nos croyances, tout doit être révisé car on nous a menti dans tous les domaines et aspects de la vie, y compris l’histoire, les paysages et la géographie. Nous sommes programmés pour ne pas voir beaucoup de choses qui se cachent à la vue de tous. Il est nécessaire de revoir ce que l’on nous a appris à percevoir et à voir à travers l’éducation (qui est une phase presque obligatoire de programmation mentale et de lavage de cerveau). Les Vrais ont tendance à le devenir lorsqu’ils sont soumis à ces couches de traumatismes et poussés à des réactions nerveuses schizophréniques. Les événements faussement mis en scène (le 11 septembre, les attaques fusillades, la mise en scène mondiale du déploiement de la narrative du virus corona) sont utilisés pour façonner ce que certains groupements obscurs veulent voir se dérouler. La plupart d’entre nous ont assisté au 11 septembre devant leurs écrans, c’était une sorte de vortex puissant qui a modifié la conscience collective et individuelle. Ce que nous avons vu à la télévision le jour du 11 septembre et ce qui s’est réellement passé sont deux choses complètement différentes. Les films et l’industrie du cinéma ont insisté pour corroborer les récits présentés aux informations ; d’autres théories vont dans le sens de l’absence d’avion ou de travaux de démolition. Tant que nous ne vivons pas l’événement en personne, que nous n’en sommes pas les témoins directs, il est difficile de connaître la vérité ultime.
La réalité s’éclaircit après avoir vécu, à deux reprises, une action collective de masse conçue pour remodeler le collectif, comme le 11 septembre et la plandémie. La plandémie m’a aidée à revisiter mon expérience du 11 septembre car j’ai vu comment l’activation de la programmation (y compris chez les sans esprits qui sont si facilement guidés par les programmes d’IA) influençait les états internes afin d’induire un climat de peur, tout comme en 2001. Il suffit d’un peu de moyens et tout est amplifié par les médias contrôlés et aussi par les médias alternatifs. Les opérations sont toujours un mélange d’interventions qui sont exagérées par les médias afin de créer une atmosphère de peur intense. Le comment importe moins que de réapprendre à percevoir la signature de la tromperie et à rompre l’emprise du sortilège ; c’est une reconquête de notre propre cheminement de réclamation spirituelle. Tout peut être fait à distance : stimuler des crises cardiaques, perturber le psychisme d’une personne, neutraliser une personne pendant une journée, nuire à ses animaux de compagnie bien-aimés. C’est à dessein que les nations sont traumatisées par des rituels mondiaux et des attaques et de la violence mises en scène de toute pièce. Un nombre relativement restreint de personnes organisées déterminent la manière dont notre société est façonnée, dont tous les aspects de notre vie sont mis en place parce qu’elles comprennent les processus mentaux et les modèles sociaux du plus grand nombre et qu’elles ont soif de contrôle et de pouvoir. La façon dont nous menons nos vies est principalement décidée par des influences extérieures à nous-mêmes.
L’installation de traumatismes pour façonner la réalité dans laquelle nous vivons
Des méthodes de manipulation sont utilisées afin de persuader les autres de se conformer aux souhaits des manipulateurs, souvent au détriment de ceux qui sont manipulés. Pour l’installation d’un traumatisme, une dissociation est créée ; c’est un mécanisme d’autoprotection mais il nous amène à devenir absents de notre propre vie. Certaines expériences sont faites pour créer une confusion entre plaisir et douleur et ces deux notions deviennent alors dangereusement associées l’une à l’autre de manière inversée et enchevêtrée. Cette scission entre le corps et l’esprit permet un gain de contrôle sur la vie du sujet qui devient programmable à volonté. L’un de nos parents a tendance à être notre premiers programmateur. Il arrive très souvent qu’à la mort d’un parent, il soit temps d’aborder de nouvelles couches de programmation qui étaient, jusque-là, enfouies et cachées. Un nouveau chapitre est prêt à être révélé. Cela devient encore plus problématique lorsque les jeunes sont exposés à des tendances pédophiles qui renforcent la scission et la fracture internes. Le traumatisme sexuel, lorsqu’il s’installe dans les premières années, installe des couches profondes de fragmentation et il faut travailler dur pour s’en remettre et se détacher de certaines fréquences inversées. Les abus rituels modifient le champ des victimes et l’ouvrent à des boucles de basse fréquence qui se répètent. Des abus extrêmes sont organisés lors de cérémonies qui ont lieu à certains âges ; ce sont des événements clés qui impliquent des violations sur le plan sexuel tout en ouvrant des parties de l’esprit avec des codes clés généralement accessibles aux démons. Mais ce n’est pas aussi simple qu’on nous le dit dans les écrits sur le contrôle mental qui ont tendance à simplifier les choses. En effet, les codes d’accès sont modifiés et mis à jour en permanence. Nous sommes dans une ferme énergétique où notre force vitale est collectée par des créatures qui ne sont pas capables de créer par elles-mêmes et qui pour se faire et pour se nourrir, s’attaquent aux autres.
Des expériences illégales sont menées sur des sujets humains depuis longtemps : abus sexuels, torture, confinement, hypnose, lavage de cerveau, altération de la mémoire. Les sujets ont été programmés pour devenir des individus contrôlés de différentes manières (usage sexuel, mules à drogue, tueurs entraînés pour mener à bien des opérations secrètes). Il s’agit de personnes contrôlées mentalement qui ne remettent pas en question les ordres et qui ne se souviennent même pas de leurs actions. Des instructions de suicide sont souvent intégrées aux couches de programmation. De plus, la programmation du suicide est poussée avec cette idée de liberté de cette réalité ingrate, qui est une autre forme de programme cherchant une réponse dans le futur (en dehors du moment présent, le seul endroit où le vrai travail peut être fait). Il est courant à l’adolescence d’adopter des comportements autodestructeurs comme se mutiler ou se punir lorsque quelque chose de difficile prend place. Nous avons intégré de nombreuses façons d’être cruels envers nous-mêmes. Lorsque nous sommes déclenchés dans des stades de développement arrêtés liés aux traumatismes qui nous habitent, nos façons de fonctionner dans le monde ont tendance à être limitées. C’est à partir de là que les architectes veulent que nous vivions notre vie, à partir de ces stades arrêtés de développement. Une sorte de technologie invisible peut également envoyer des images d’automutilation après que nous ayons consenti à assister à un certain type de cérémonie qui nous a reliés à des groupes d’influence négative. Cela a pour but de déclencher une programmation réactive qui est déjà installée précédemment en nous. Depuis des décennies maintenant, nous sommes entrés dans une période de ciblage électromagnétique. Il a toujours été question d’une prison fréquentielle ici.
Alpha est la programmation initiale qui inclut la mémoire photographique. Si vous vous rappelez comment vous avez réussi à l’école, pour certains d’entre nous, il s’agissait principalement d’un entraînement autour de ce type de capacités. Ces étapes se caractérisent par une rétention de mémoire prononcée, ainsi que par une force physique et une acuité visuelle accrues. La programmation Delta concerne les tueurs entraînés et a été largement utilisée pour former des agents spéciaux ou des soldats d’élite dans des opérations secrètes (on peut penser au terme Delta Force). Les sujets déclenchés dans ces phases se trouvent dépourvus de peur et sont très systématiques dans l’exécution de leur mission. Le thêta concerne la malveillance psychique (des tueurs psychiques capables de provoquer des anévrismes par exemple ou une autre crise de santé par la seule force de la pensée). C’est aussi le niveau où nous captons ce qui se passe par télépathie avec les autres et où nous sommes capables d’extraire des informations de la psyché des autres. La programmation Gamma semble concerner les couloirs de désinformation et encourage les boucles sans fin ainsi que les demi-vérités, protégeant ce qu’il se joue réellement d’être découvert (ce sont des trompeurs entraînés). La programmation Oméga est liée à l’autodestruction et au sabotage. La plupart des sous-personnalités programmées sont fidèles à ce culte maçonnique et auront tendance à nous ramener directement dans les mains d’agents sous contrôle. Notre personnalité première peut également être trompée parce que nous avons été exposés à toutes ces fréquences (satanisme, luciféranisme, empreintes subliminales de toutes sortes mises en place par différents groupes et factions sombres).
Le discours sur le contrôle mental est généralement simplifié afin que beaucoup ne réalisent pas qu’ils sont eux-mêmes une cible et que leur vie est entièrement agencée par des forces externes. La plupart des discours sur le contrôle mental sont conçus pour que nous ne réalisions pas que nous y sommes directement impliqués. Ce n’est pas quelque chose qui ne concerne que quelques sujets actifs choisis dont nous entendons parler dans les médias. Lorsque nous commençons à lire la réalité sous cet angle, nous nous rendons compte qu’à l’intérieur, nous vivons une vie complètement différente au-delà du niveau de surface de ce qui se passe. C’est aussi pour cela que nous nous sentons coupés des autres, parce que nous n’avons pas la capacité de donner du crédit à l’ingénierie que nous sommes en train de lire et que nous sommes découragés de le faire par des méthodes de manipulation émotionnelle et psychologique. Le fait d’oublier tout à coup ou de perdre le fil de nos pensées indique également des formes de programmation d’auto-sabotage et peut très bien être lié à l’utilisation d’une technologie invisible qui vole nos pensées avant même qu’elles ne puissent être matérialisées pour être transmises, surtout lorsque ces pensées sont partagées pour déprogrammer d’autres personnes.
Une seconde guerre mondiale marquée par le contrôle mental et de nombreuses expériences sur les sujets
Tout ce qui a été appliqué pour combattre les nations ennemies l’a également été pour des opérations secrètes sur les citoyens. Après la Seconde Guerre mondiale, des milliers de nazis de haut rang et de criminels de guerre ont été secrètement transférés aux États-Unis et en Amérique du Sud (Argentine, Brésil et Chili) dans le cadre de l’opération Paperclip, afin qu’ils puissent poursuivre leur travail de développement du contrôle mental dans des bases militaires souterraines secrètes. Nous entendons beaucoup parler de cette opération Paperclip et cela fait probablement partie d’une révélation contrôlée. Il y a beaucoup de canaux qui vont dans le sens des nazis, ce qui est probablement une simplification excessive de ce qu’a été et de ce qu’est cette réalité. Ce qui est sûr, c’est que l’histoire n’est pas ce qu’ils nous disent qu’elle est. La Seconde Guerre mondiale était une guerre de la conscience, de la technologie secrète, de contrôle mental et d’expérimentation. Les informations déclassifiées ont donné au public beaucoup d’informations pour revoir les perspectives qui sont généralement acceptées. Un changement d’angle de lecture est nécessaire concernant ce qui nous a été livré. Les nazis étaient avant tout des occultistes et des magiciens noirs. Pendant la guerre, des techniques occultes ont été utilisées afin d’accroître le pouvoir et le contrôle sur l’autre camp : l’occultiste Himmler a accompli de nombreuses cérémonies rituelles sataniques, organisées à l’aide de potions, de sacrifices de sang, de danses extatiques et de pratiques érotiques, faisant appel à des forces obscures pour élever la race aryenne.
Des personnages sombres à l’origine du développement du contrôle mental
Le nom de Josef Mengele apparaît régulièrement lorsque l’on aborde ce sujet, un sombre programmateur qui a fait des expériences sur des milliers de personnes à Auschwitz et a subi une série de changements de noms de codes via des couleurs, de docteur Black à docteur Green en passant par docteur Greenbaum. Les effets de comment le traumatisme nous encourage à nous lier à d’autres ont également été étudiés : c’est ainsi qu’ils conçoivent une grande partie de ce qui se passe dans nos vies. Des Américains non consentants ont été exploités comme cobayes, y compris dans le personnel militaire et les détenus des prisons. Un autre officier supérieur de l’armée dont le nom nous est bien souvent familier est Michael Aquino, un grand prêtre satanique qui est à l’origine de nombreuses opérations qui façonnent le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui, notamment l’abus rituel satanique de jeunes enfants fréquentant la garderie du poste militaire de San Francisco, le Presidio, dans les années 1980. C’est un spécialiste du contrôle mental et de la propagande de guerre : la majeure partie de la carrière d’Aquino a été consacrée au contrôle mental et des perceptions des populations ciblées par tous les moyens nécessaires, ce qui implique le journalisme contrôlé et le contrôle complet de la diffusion des informations principales (qui façonnent l’opinion publique), la guerre électronique et psychotronique contrôlant les ondes cérébrales, les pensées, les sentiments, les humeurs et les comportements des populations ciblées et, bien sûr, de nombreux sorts assez sombres. Le satanisme, qui consiste à ne pas croire en la moralité, était et reste très attrayant pour les membres hédonistes d’Hollywood qui sont tous programmés et soumis à un contrôle mental sévère et sous les lois des contrats qu’ils ont signés. Après quelques années en tant que protégé au sein de l’Église de Satan d’Anton LaVey, il est dit qu’Aquino s’est lancé seul à la tête d’un groupe de 28 satanistes, qui ont fait appel aux forces obscures par le biais de connaissances occultes cachées pour les aider à prendre le pouvoir sur les autres de manière égocentrique. Ils ont déployé des armes psychiques utilisées pour laver le cerveau et modifier et contrôler de manière invasive les pensées, humeurs, émotions et comportements de la population en exploitant artificiellement le spectre du champ électromagnétique, en utilisant la résonance de basse fréquence synchronisée pour interagir et contrôler les ondes cérébrales humaines, en attaquant le système nerveux central et le fonctionnement du cerveau des cibles. L’induction de crises cardiaques, d’accidents vasculaires cérébraux et d’anévrismes à l’aide d’armes psychotroniques télécommandées peut effectivement provoquer une mort qui ne paraîtra pas suspecte. Cela peut également être orchestré par un tueur psychique, une personne capable de tuer ou de blesser par la seule force de ses pensées. Bohemian Grove, dont le nom vous est peut-être familier, est connu publiquement comme un vaste terrain de camping restreint appartenant à un club privé d’hommes riches. Chaque année, à la mi-juillet, ce lieu accueille un camp d’été de deux semaines pour les pédophiles et les occultistes élitistes. Burning Man n’est qu’une version populaire de ce type d’activités. Cette folie n’est bien sûr pas étrangère au despotisme des 13 familles de sang élitistes, dont les Rothschild et les Rockefeller.
L’ingénierie d’une guerre et un récit poignant poussé par l’industrie cinématographique
Les guerres ont été conçues et mises en scène et de nombreux mensonges ont été propagés à leur sujet. De nombreux faits ne survivent pas à une enquête approfondie et à l’application d’une pensée critique. La collecte de données prouvera rapidement que de nombreux mensonges ont été fabriqués pour créer l’un des plus importants mensonges de notre époque : le canular de l’holocauste. Des gens ont perdu leurs business, certains sont poussés au suicide, de nombreuses pertes collatérales se produisent. Cela ne signifie pas que le monde entier n’a pas été touché par cette affaire, comme nous le vivons actuellement avec le canular du virus. Si nous pensons au canular du coronavirus ou à celui du 11 septembre, il est plus facile de comprendre comment cela s’est passé à l’époque et de comprendre l’état d’esprit qui se cachait derrière le déroulement des opérations. Nous devons réviser ce qui nous a été dit sur ce qui s’est passé ici, les projets qui sont menés pour interférer avec la vie des êtres reliés à l’esprit, destinés à maintenir les étincelles originelles dans l’esclavage et la peur, et l’emprise des forces hyperdimensionnelles dans tout cela.
L’étude de l’esprit humain
Après la seconde guerre mondiale, de nouvelles technologies sont disponibles pour un contrôle de masse d’une plus grande envergure. Différentes générations reçoivent une programmation différente (la programmation se fait de plus en plus sournoise à mesure que la conscience se libère). Le fait que les tueurs et les pédophiles soient bénis par les honneurs ou reçoivent le prix Nobel fait partie de l’inversion. Plus nous croyons à tous ces mensonges, plus nous y donnons notre consentement. Et lorsque nous participons au cirque, c’est un consentement énergétique que nous donnons. La majorité se sent mieux dans une illusion temporaire. Les mondialistes connaissent le calendrier des événements astrologiques et savent quand le voile est le plus mince entre les réalités ; ils utilisent sans aucun doute cette connaissance à leur avantage. Les illuminati sont un groupe qui pratique avec une signature spécifique ; leurs racines remontent aux anciennes religions à mystères de Babylone, d’Égypte et du druidisme celtique. Ils ont pris ce qu’ils considèrent comme le meilleur de chacune d’elles et les ont réunies en une discipline fortement occulte. Ils enseignent également le voyage dans les plans astraux. Toute cette discussion sur les Illuminati est aussi une distraction de toute façon des vrais problèmes et des architectes invisibles. Tous ces acteurs sont employés et dirigés par des groupes obscurs et la plupart des figures connues sont des hommes et des femmes de façade purement programmés pour des tâches et des objectifs spécifiques. Ils créent un grand spectacle afin de nous distraire et inventent des divisions internes dans leurs rangs afin de créer des divisions entre nous. De nos jours, le satanisme s’exprime de plus en plus au grand jour. La victime-victimisation est un vieux type de logiciel installé. Dès que la haine est émise envers un meneur d’actes, la polarisation est renforcée. Les mondialistes savent-ils qu’ils sont trompés et programmés ? Idéologiquement, ils sont engagés dans bien des couches du programme. L’objectif est d’obtenir une population divisée, dépendante, en souffrance et sous contrôle grâce au lavage de cerveau, car ce genre de population est beaucoup plus facile à contrôler qu’une population saine, consciente et unie.
Les religions ont été mises au point dans le but de nous éloigner de nos boussoles internes. Le féminisme a été conçu de toute pièce, mouvement utilisé pour modifier la cellule familiale et repousser l’âge de l’accouchement. Le mouvement metoo était destiné à diviser encore plus les hommes et les femmes. Des célébrités telles qu’Alissa Milano ou Rose McGowan ont poussé ces mouvements conçus de toute pièce, des opérations orchestrées pour la scène publique. Les agents militaires subissent nombre d’intrusions et doivent également passer par des rituels. Le LSD a d’abord été utilisé dans des opérations de contrôle mental avant d’être ouvertement distribué aux masses par des programmes secrets. Ce n’est pas un accident si l’on peut trouver autant de drogues sur le terrain des festivals. C’est à dessein. Les drogues telles que la cocaïne, la marijuana, l’héroïne, le peyote, la mescaline et le LSD peuvent laisser au sujet une amnésie brumeuse, entraînant des souvenirs flous voire même erronés de l’expérience vécue. Ces drogues peuvent très bien être utilisées pour laver le cerveau de personnes qui se trouvent dans des états très réceptifs. Nous voyons comment certains concepts sont utilisés d’une certaine manière afin de faire progresser des prédéfinis agendas (nous le voyons avec les agendas environnementaux ou les théories de l’évolution par exemple). La théorie de l’évolution est tout autant basée sur des croyances que la théorie de la création. Ces théories impliquent que nous devons croire en certains principes fondamentaux pour qu’elles puissent être valables, comme une hypothèse de départ de l’histoire. En général, elles nous donnent le choix entre deux options, qui sont généralement toutes deux fausses. Ils aiment aussi abuser du raisonnement circulaire où A prouve B et B prouve A.
Les mondialistes ont organisé un réseau complexe (NASA, prix Nobel, Nations Unies, etc.) qui ne cesse de diffuser de la désinformation. En tout temps, les agents de l’opposition contrôlée ont eu pour mission de garder un certain contrôle sur la propagation de la vérité. Gardons à l’esprit que la majorité des informations auxquelles nous avons accès sont contrôlées, même lorsqu’une (demi) vérité nous est révélée. Ils changent la narration au fur et à mesure et espèrent que nous ne le remarquerons pas. Différents moyens sont utilisés pour contrôler le comportement humain, notamment la psychologie, la psychiatrie, la sociologie et d’autres domaines comme l’ufologie ou les communautés de recherche alternative. David Icke est certainement à la tête d’un récit et d’un scénario avec ses concepts d’archontes et son insistance sur l’agenda reptilien. Nous pouvons être sûrs qu’il y a beaucoup de mensonges dans ce qu’il diffuse et beaucoup de distorsions. Ce monde est sûrement sous contrôle démoniaque extraterrestre par des forces qui sont plus avancées technologiquement et qui n’ont pas perdu la mémoire. J’ai vu de mes propres yeux des dracos sous le déguisement humain et je vois aussi certains attachements. L’effet Mandela pourrait très bien avoir un rapport avec les implantations de faux souvenirs et, très certainement, avec les failles du système. Il s’agit de remarquer les bugs et les altérations, mais il s’avère qu’il s’agit également d’une autre opération psychologique visant à créer une distraction et à orienter l’attention de nombreux individus.
De nombreux êtres impliqués dans les projets confondent les souvenirs d’écran avec l’expérience réelle vécue. Le système peut également nous enfermer dans un état d’esprit basé sur la peur, où nous essayons de prédire où le système va attaquer et tenter de nous tendre une embuscade. Les célébrités sont utilisées comme des atouts pour faire évoluer l’opinion publique. Chantons-nous des chansons qui font l’éloge de la codépendance, de la misère sexuelle ou de la destruction des valeurs les plus élevées ? Nous avons été programmés avec un ensemble de croyances douloureuses avec lesquelles nous devons vivre. Il est connu que celui qui contrôle le récit du passé a une emprise sur le présent et l’avenir. Ce qui est accepté comme histoire n’a pas grand-chose à voir avec la vérité. Lorsque nous croyons à des histoires et des récits faux, à des histoires altérées ou trompeuses, nous donnons notre force vitale, nous sommes affaiblis et très certainement notre énergie est récoltée. La bonne nouvelle est que les mensonges ne vieillissent jamais bien.
L’aspect magique comme outil de manifestation
La programmation prédictive est l’acte de placer dans la culture populaire des aspects d’un événement du monde réel qui se produira dans le futur. Il s’agit d’une allusion à quelque chose qui est à venir et qui aide à en renforcer la manifestation, un processus par lequel un individu est ciblé avec des images pour le préparer à mieux accepter les plans et les événements futurs qui doivent encore être mis en œuvre. Il s’agit d’acclimater les individus à ce qui pourrait autrement être considéré comme inacceptable. Lorsque nous avons inconsciemment vécu un événement similaire à travers un film, l’événement réel devient plus facile à digérer comme quelque chose de normal. Les architectes travaillent par répétition, encore et encore, jusqu’à ce qu’un degré plus élevé de désensibilisation soit atteint et qu’ils puissent aller de plus en plus loin à chaque fois, avec un phénomène de normalisation. Nous devenons désensibilisés à ces déclencheurs, cependant ils continuent à nous influencer. Les gens sont encouragés à utiliser la magie noire (les lois de la manifestation sans morale et pour des motifs non sincères) tous les jours. D’autres projets, au-delà de MK Ultra, se sont orientés vers le monde de la magie noire, de la sorcellerie et de l’occultisme. La magie noire est l’utilisation de la volonté et d’énergies de vibrations inférieures qui interfèrent avec la plus grande concentration spirituelle ; la réalité est manipulée sur la base de motivations égoïstes.
Le contrôle mental est devenu plus avancé et plus agressif avec internet, qui offre une boucle de rétroaction directe en temps quasi réel. Les jeux vidéo sont un moyen par lequel les architectes essaient d’entretenir et d’aggraver ces dissociations. Les informations sont une réalité programmée qui est pensée et nous est servie sur un plateau d’argent ; elles relèvent de la pure ingénierie sociale. Les films font l’apologie des états dissociatifs. Les clips vidéo sont le format parfait pour imprimer subliminalement l’esprit (nous pouvons les voir plusieurs fois) et ils contiennent de nombreux niveaux de lecture différents.
La perception subliminale est un processus délibéré par lequel on reçoit des informations et des instructions et on y répond sans être conscients des instructions qui se superposent à ce que l’on perçoit. Même si c’est imaginaire, c’est réel pour le cerveau. Peu importe que nous comprenions ou non ce dont nous sommes témoins, ce qui compte, c’est notre expérience émotionnelle telle qu’elle est utilisée pour récolter notre énergie et le contrat qui sous-tend le fait que nous en sommes témoins (en général, personne ne nous force (plus à notre âge adulte) à regarder ou à assister à ces rituels mis en place). Les méthodes de révélations sont un moyen de nous maintenir sous contrat.
L’industrie du divertissement et le contrôle mental
Le personnage de Nikita, comme d’autres personnages plus tard dans la carrière de Besson, s’inspire beaucoup de la description des conditions des individus contrôlés mentalement. Un parallèle est fait avec un alter qui est en mode assassin dans une scène. Luc Besson n’est pas capable de produire un film qui n’affaiblisse pas subliminalement le spectateur et ne programme pas son esprit. Ce film est utilisé comme une arme pour déclencher et instruire le spectateur également. Le personnage est loin d’être souverain bien que tout soit glamourisé. La série Lost est une métaphore à propos d’êtres qui sont impliqués dans des projets gouvernementaux ou qui sont maltraités dans le monde astral. Ils sont soumis à des expériences, observés, torturés, de la division est créée parmi eux. Tous les personnages finissent à un moment ou à un autre dépourvus de certaines valeurs et d’une certaine éthique. Les séries s’assurent également de mettre en place des programmes tels que les programmes de sacrifice ou la déviation des énergies de l’ombre (encourageant le jeu du blâme par exemple). Aucune de ces émissions (comme pimp my ride ou made on mtv) ne s’adressait à la cause du problème et ne rendait leur pouvoir aux individus. Stranger Things s’inspire de nombreux individus ciblés qui sont réels et dotés de capacités réelles. Tous les individus réels sont dans les projets et le besoin désespéré de reconnaissance est définitivement utilisé pour nous mener tout droit dans des pièges divers et variés. Ce que Netflix a fait avec cette série est en quelque sorte tordu et bien sûr codé avec une programmation sombre. J’ai dû arrêter de regarder au bout d’un moment à cause de l’invocation de démons à l’écran. Avec ces émissions, séries, films, jeux, des sorts sont jetés avec l’intention d’influencer l’auditeur ou le spectateur. Une connexion psychique est établie entre les réalités. Il s’agit d’un lien spirituel avec des forces anti-vie, des codes opposés à la bienveillance et à l’amour, qui ont une influence sur la chimie du cerveau humain.
Les concerts apparaissent comme de grands vortex d’énergie. Il y a quelques années, j’ai assisté à un concert de musique “consciente” (Miraiba Ceiba, signature maçonnique) et j’ai ressenti quelque chose de très étrange, je ne pouvais pas me soumettre à l’énergie de la salle et cela s’est également produit lorsque j’ai vu Estas Tonne. De nombreux groupes sont traversés par des forces obscures, consciemment ou non. Beaucoup d’entre eux canalisent en fait leur art à partir de forces obscures. La canalisation a un prix qui est payé en retour sous d’autres formes. Le sport est un outil utilisé pour provoquer une expérience de procuration sédative, en suivant l’illusion des victoires et des défaites, en choisissant de croire en une seule équipe, en gardant le public sur des montagnes russes d’émotions artificielles tout en faisant face à des énergies de violence et de domination. Les athlètes sont sous lourd contrôle mental. En l’espace d’une semaine, la nuit la plus importante du sport (le Superbowl) et de la musique (les Grammys) est imprégnée d’éléments rituels auxquels assistent des millions de téléspectateurs. Les plantes médicinales ou les hallucinogènes ne se développent qu’à partir de ce qui est déjà dans notre conscience et à partir de qui nous sommes. Ce qu’on appelle tradition et culture est généralement associé à une sorte de pression exercée encore au moment présent venant des personnes qui ont déjà trépassé et est en relation au contrôle mental.
L’utilisation de nos capacités extrasensorielles pour générer l’hologramme
Les architectes comptent sur nos capacités créatives pour perpétuer les programmes de misère et de soumission qu’ils veulent voir se dérouler. Lorsqu’ils veulent mettre en place une nouvelle mesure restrictive, ils créent une crise. Nous nous laissons facilement guider si nous croyons à tout ce que les médias nous offrent sur un plateau d’argent. Prendre les choses avec une pincée de sel et voir la prévisibilité et la narration sous-jacente est essentiel, tout comme se détacher des réactions émotionnelles prévisibles installées en nous et s’abstenir d’adopter des actions réactives. Cela implique également de s’abstenir de verser une larme et de se connecter émotionnellement à leurs récits (ils essaient de voler notre compassion par tous les moyens). L’argent est un outil puissant utilisé pour réguler la façon dont nous gérons notre temps, notre attention et notre vie.
Rien ne se passe comme on nous le dit. L’esprit précède tout. Presque tout ce qu’il nous est donné de savoir dans nos premières années ne provient pas d’une expérience personnelle. Ils ont besoin de mentir sur le passé pour continuer à altérer le présent. Lorsqu’ils concentrent l’attention et l’empathie sur quelque chose qui n’est pas réel (à l’époque que nous vivons ou lors d’autres événements mis en scène comme le 11 septembre), les sorts permettent un nouveau remodelage de la réalité par un transfert d’énergie. Ils créent une image dans l’esprit des gens (sur l’idée qu’on se fait de l’espace ou des extraterrestres par exemple), façonnant ainsi notre façon de penser par rapport à l’endroit où nous vivons. Nos idées sur l’espace, l’univers et les astres ont été programmées. Nous sommes programmés pour percevoir la réalité d’une certaine manière ; notre façon de la percevoir est modelée sur mesure. Au fur et à mesure, les noms des pays et l’aspect de la géographie sur une carte ont été changé. Ces constructions mentales ont une influence sur la façon dont nous interagissons avec cette réalité. L’espace n’est pas ce qu’on nous a dit qu’il était. La logique est biaisée et corrompue pour nous maintenir dans une structure labyrinthique. Le soleil n’est pas cette boule de feu chaude qu’ils nous ont décrite. Pendant une éclipse, la lumière est bloquée ; tout le monde en fait une fête mais c’est un événement assez sombre. Les mots de la langue anglaise sont soigneusement conçus et assemblés de manière à produire des effets magiques, afin que les créateurs de ces mots puissent nous inciter à jouer leur jeu.
Les gens ont tendance à être tellement dissociés qu’ils reprennent la signature des opérations mises en scène (” je suis Charlie ” sur les médias sociaux ou plus récemment Black Lives Matter) à leurs comptes. Afin de créer la réalité dans laquelle nous vivons, nos pouvoirs cocréatifs sont dirigés à travers une série de rituels qui utilisent notre subconscient afin de maintenir vivante cette réalité inversée. Les puissances dirigeantes comprennent très bien comment fonctionne l’imagerie et comment elles peuvent utiliser l’imagination de beaucoup de gens afin de créer ce qu’elles veulent voir se manifester. La solution est simple : récupérer notre pouvoir cocréatif et le concentrer sur la réalité dans laquelle nous voulons vivre, la réalité qui vit en nous, la magie. Cela ne peut être fait qu’en dehors du déni et des faux espoirs. Nous devons également nous protéger de l’imagerie imposée qu’ils utilisent et nous présentent constamment et nous désengager de leurs récits. Ils ont besoin que nous accédions à certaines zones de la réalité pour leur ouvrir des portails, invoquer des principautés démoniaques dans les dimensions intermédiaires et effectuer des transferts d’énergie lors des rituels. Le travail de l’ombre consiste à intégrer les perspectives des sous-personnalités, étape par étape. Nous avons tendance à avoir des fragments et des paradoxes qui vivent en nous. Il y a un moment où la conscience s’extrait de nos recherches si nous n’appliquons pas nos connaissances et n’en faisons pas quelque chose dans notre vie de tous les jours.
Programmation monarque
Le contrôle mental monarque doit son nom au papillon monarque, qui commence sa vie comme un ver (représentant le potentiel non développé) et qui, après une période de cocooning (programmation), renaît comme un papillon (la personne reprogrammée). La programmation monarque est une méthode de contrôle mental utilisée par de nombreuses organisations à des fins secrètes. Après l’annonce de la fin de certains projets de contrôle mental, les opérations n’ont été que plus profondément enfouies. Les méthodes sont sadiques (l’objectif est de traumatiser la victime). Elles font appel à une combinaison de psychologie, de neurosciences et de rituels occultes qui utilisent la torture et l’intimidation (pour créer un traumatisme), l’utilisation de potions (drogues) et le lancement de sorts (hypnotisme) pour créer différents sous personnalités chez l’initié qui peuvent être mises en action et reprogrammées. La suggestion et le conditionnement (avec des principes de modification du comportement) sont utilisés pour implanter dans l’inconscient des pensées, des directives et des perceptions qui forcent l’initié à faire, ressentir, penser ou percevoir des choses aux fins du programmeur. L’objectif est que l’initié suive les directives sans avoir conscience de le faire, y compris l’exécution d’actes qui sont en violation des principes moraux et des convictions spirituelles de la personne momentanément sous contrôle mental. L’installation de la programmation repose sur la capacité de dissociation, qui permet la création de personnalités cloisonnées pour contenir et cacher la programmation.
Il s’agit de programmes secrets de lavage de cerveau dont le conditionnement empêche l’extraction non autorisée d’informations. Des codes sont installés afin d’empêcher la découverte de l’information qui est transportée ou contenue. Lorsque l’on fait prêter serment ou que l’on interroge sous détecteur de mensonges, il n’y a pas de preuve car il n’y a pas de souvenir de ce qui a été accompli en état de dissociation. Les méthodes de torture utilisées dans les opérations de contrôle mental comprennent les traumatismes sexuels, les techniques de surcharge systémique et sensorielle telles que la privation de sommeil, l’épuisement, l’isolement, la famine, la modification des seuils de douleur, la persuasion, l’humiliation, l’utilisation d’électrochocs, les lobotomies et l’induction de maladies dans des conditions inhumaines déplorables. Nous pouvons donc nous demander ce qui se passe réellement dans les caissons de privation sensorielle. J’avais l’habitude d’aller dans des caissons flottants après des cérémonies et j’ai vu leur publicité faite dans un magazine francophone d’opposition contrôlée (Inexploré). Que se passe-t-il là-dedans quand on entre en relaxation profonde ?
L’utilisation de papillons et d’autres formes de symbologie
Les images couramment utilisées dans les techniques de manipulation mentale sont l’arbre de vie kabbalistique, les boucles d’infini, les lettres et symboles anciens, les toiles d’araignée, les miroirs, les éclats de verre, les masques, les châteaux, les labyrinthes, les démons, les papillons, les horloges, les robots. Ces symboles sont utilisés pour désensibiliser, utilisés de manière subliminale au côté d’une programmation neuro-linguistique pour construire délibérément des déclencheurs et des clés spécifiques pour une programmation de base. La programmation sexuelle de type félin (beta sex kitten) élimine les convictions morales et stimule l’instinct primitif, dépourvu d’inhibitions. Des alters liés à ces aspects félins peuvent se manifester à ce niveau. Les vêtements avec des imprimés félins indiquent souvent une programmation de ce type.
Le symbole du papillon est largement utilisé dans les campagnes de contrôle mental, c’est pourquoi nous le retrouvons souvent dans l’industrie du divertissement. Le papillon monarque apprend où il est né (ses racines) et il transmet cette connaissance à sa progéniture via les gènes. Il y a aussi un aspect dormant dans le cocon avant qu’il ne devienne un papillon. Je réalise que le papillon émoticône que l’on trouve beaucoup sur les médias sociaux peut provoquer des micro-déclenchements et nous engager dans certaines formes de programmes hypnotiques. J’ai retiré pratiquement toute la symbologie liée au papillon de ma maison (bien que j’adore les papillons, les animaux) pour cette raison. Idem pour les vêtements en léopard qui peuvent être activateurs ou la preuve que nous sommes engagés dans des programmations beta sex kitten, des programmes transmis de manière subliminale afin de suggérer certains comportements chez les hommes et les femmes, liés à la dépravation ou soumission sexuelle. L’innocence est mélangée à la sexualité. Ils mélangent également l’énergie sexuelle aux méthodes de torture et ils mêlent le plaisir à la douleur. Marylin Monroe était une initiée programmée bêta de haut niveau utilisée pour servir les présidents. Elle a popularisé le modèle de l’esclave monarque pour la prochaine génération de célébrités après elle. Elle était privée de tout contact avec le monde extérieur ; elle n’avait pas sa vie entre ses mains.
Le papillon est utilisé pour déclencher en nous certaines couches de sous personnalités qui ont été programmées en nous par des expériences traumatisantes à la fois dans le monde 3D mais aussi dans l’astral et pendant le temps de la nuit. Par exemple, dans la sirène de Disney, l’alter ego d’Ariel est Ursula et Vanessa (la version terrestre d’Ariel) signifie papillon. J’excusais une personne de mon réseau, elle utilisait constamment l’émoticône papillon et je pensais qu’elle était sous contrôle mental jusqu’à ce que je réalise qu’elle était activement utilisée pour propager ces déclencheurs ; elle était utilisée pour la récolte d’énergie. Elle a posté une photo avec des vêtements en léopard et son visage était révélateur ; elle était définitivement dans une autre personnalité, quelque chose était malveillant et ce qui était exprimé était très masculin dans son aspect. Je n’ai pas eu l’impression qu’il y avait un esprit en dessous, bien que la simulation ait été très convaincante en la présentant comme une empathique en voie de guérison (et il était certain qu’elle avait connu des abus dans sa vie et qu’elle avait été programmée et utilisée de cette façon par le système, mais aussi pour remplir d’autres rôles comme celui de contenir d’autres individus dans des couches de programmation hypnotique). Beaucoup d’individus prétendent être des empathes alors qu’ils se comportent malheureusement à partir de lieux fragmentés de service à eux-mêmes. Ils ne sont pas ce qu’ils prétendent être et se nourrissent de la compassion aveugle qu’ils reçoivent. Ils deviennent souvent les leaders d’un culte et tombent dans le piège de devenir un gourou, car étant tellement blessés dans leur blessure de non reconnaissance, ils succombent à la tentation de se nourrir des projections positives des autres.
L’imagerie MK ne se trouve pas seulement chez les célébrités, on la retrouve partout sur les médias sociaux, par exemple avec l’émoticône papillon. Comme beaucoup d’entre nous se sont éloignés des célébrités, d’autres plateformes utilisent notre environnement et notre entourage pour insérer ces micro-déclencheurs. J’ai également remarqué des images MK ultra provenant de comptes auxquels j’étais abonnée. Je pensais que ces personnes étaient mes amis mais il s’agissait d’individus trop programmés par le symbolisme maçonnique qui étaient déguisés et utilisés secrètement comme une force hostile dans mon quotidien; c’est avec une grande tristesse que j’ai coupé les cordons. Ils montraient en apparence des signes d’appréciation de mon travail ou de qui je suis, mais ils étaient envoyés comme des agents pour déclencher des micro-hypnotismes dans ma réalité de tous les jours. Les personnes qui se connectent sur Internet et qui montrent des signes d’appréciation peuvent être envoyées comme agents fauteurs de trouble. Après quelques semaines et quelques mois, nous pouvons souvent ressentir un malaise lié à “l’art” qu’ils partagent ou au contenu qu’ils partagent sur les médias sociaux. Certaines personnalités publiques sur la scène de l’information alternative ont également partagé mon travail mais uniquement parce que les architectes leur ont donné l’ordre de le faire, afin de créer plus d’embuscades dans ma vie à travers un réseau toxique. Cela peut amener des connaissances autour de nous qui portent cette signature maçonnique à laquelle nous restons connectés sans le savoir, provoquant des micro-déclenchements au quotidien.
C’est pourquoi il est important de connaître les symboles qu’ils utilisent dans l’imagerie ou dans les gestes maçonniques. Les couleurs bleue et rouge sont très utilisées dans le symbolisme maçonnique. On a découvert que le rouge et le vert sont les couleurs les plus visibles pour la programmation. La programmation par la couleur est utilisée pour renforcer l’empreinte subconsciente. Les survivants de la programmation ont tendance à se souvenir des lumières clignotantes et ce n’est pas sans nous rappeler les lumières des kaléidoscopes lors des fêtes. Les lumières clignotantes peuvent encourager la dissociation chez les personnes programmées (tout le monde est programmé jusqu’à un certain point ; ensuite, il s’agit de savoir dans quelle mesure nous sommes prêts et engagés à nous déprogrammer). Les déclencheurs sont généralement le résultat d’une combinaison de différentes choses (verrouillage via le regard, cartes postales, codage couleur, mots activateurs, tons de la voix et fréquences) ou d’une signature démoniaque spécifique à laquelle l’accès est accordé. Certains symboles sont utilisés spécifiquement pour faire appel au démoniaque ou à l’occulte. Il est important de comprendre les croyances des mondialistes, de comprendre pourquoi les choses sont faites d’une certaine manière afin de pouvoir observer et identifier quand cela se produit et continuer à créer à partir de notre propre univers intérieur. Connaître la symbologie nous permet de protéger notre esprit de ces accès quotidiens.
Travailler avec les énergies de l’ombre
De nombreux tours, pièges et astuces sont joués à notre conscience. De nombreuses suggestions sont intégrées (” il est plus facile de mourir que de se connaître soi-même ; si tu te réintègres intégralement, tu deviendras folle et seras institutionnalisée “) pour décourager le processus de guérison. Nous pouvons découvrir des parties non souveraines en nous-mêmes en étant en contact avec des parties fracturées chez les autres. Nous allons généralement quelque part avec une idée en tête et ce que nous y expérimentons est généralement complètement différent. Pourtant, ce que nous vivons est généralement ce dont nous avons vraiment besoin si nous voulons nous libérer de cet esclavage mental et de nos comportements. J’avais pris part à une retraite où nous apprenions et travaillions avec la rose, le cacao ou le kratom. J’avais l’impression que quelque chose manquait dans leur discernement mais je suis quand même restée dans l’aventure jusqu’au bout dans ce qui nous était proposé et mon discernement s’affaiblissait alors que je participais aux cérémonies du soir, où en fait nous canalisions des entités chaque soir sans que j’en aie connaissance. Je me sentais aussi coupable pendant les échanges, il y avait des principes inversés. La femme qui dirigeait la retraite était également utilisée pour me pousser dans une direction non bienveillante, pour m’encourager d’une manière qui ne me sert pas au mieux (à cause de ce qui fonctionne à travers elle et de sa propre programmation inversée). Face à l’effet de groupe, je doutais beaucoup de moi et je n’ai pas accordé assez de crédit aux signaux d’alarme que je percevais. Le dernier jour, je pouvais voir physiquement que mon visage n’était pas le même et que des attachements s’étaient liés à moi. Cette femme ne travaillait pas avec les énergies avec lesquelles elle prétendait travailler. Leur compréhension du champ invisible était simpliste ou entachée d’avidité. Ils ont pris des enseignements ici et là et les ont assemblés, trouvant une bonne formule commerciale pour construire une fortune au service de leurs intérêts. Ils ne se soucient pas vraiment de travailler en intégrité et en authenticité avec ceux qui étudient avec eux. Ils portent des masques d’humilité. Ils recrutent des gens et facilitent le fait que l’énergie de chaque individu soit compromise et prise pour cible. Des jeux ont été joués pour renverser complètement les choses, les faire paraître à l’inverse de ce qu’elles sont et affaiblir ma boussole personnelle. Un rituel a été proposé pour nous faire travailler sur nos ombres et une fois de plus j’ai revendiqué des ombres qui ne m’appartenaient pas et j’ai fini par me maudire.
Torture par injection de pensée précoce
Lorsque j’étais jeune enfant, je me souviens avoir été torturée par l’idée qu’il me faudrait choisir entre ma mère et mon père, maintenus au-dessus de la lave de chaque côté d’une balance métallique. Mon choix déterminerait qui vivrait et périrait. J’étais ensuite torturée par la culpabilité qui découlait de la connaissance de la réponse que je donnerais, poussée par des moyens tortueux qui me verraient succomber et donner une réponse si je voulais au moins voir l’un d’eux survivre. J’étais petite et cela me donnait l’impression d’être une personne horrible. Jusqu’à très récemment, je n’y pensais pas beaucoup et j’ai réalisé plus tard que ces pensées avaient été injectées dans ma tête comme un moyen de récolter l’énergie vitale de mon expérience de ces montagnes russes de douleur émotionnelle, d’horreur et de culpabilité. Je me souviens de bribes de cette vie intérieure silencieuse que je ne partageais jamais avec personne. Jusqu’à très récemment, je n’avais pas réalisé que ces pensées étaient conçues et utilisées contre moi pour me maintenir dans des états de culpabilité atroce.
J’ai également revu l’histoire de ma mère sous l’angle du contrôle mental. Très tôt dans sa vie, elle a subi des abus extrêmes qui ont affecté la chimie de son cerveau. Elle vivait chaque jour avec une grande quantité d’anxiété et de douleur. Personne ne pouvait lui épargner cette douleur. Ce voyage est un voyage individuel. J’aurais aimé pouvoir l’entourer de mon amour, pour qu’elle n’ait pas à traverser tout cela. Mais je sais qu’elle avait ses propres leçons spirituelles à apprendre. Je l’embrasse donc maintenant, hors de l’espace et du temps, dans l’éternité du présent.
Quand j’étais plus jeune, je pensais que lorsque je conduirais, je perdrais tout ce temps dans la voiture, du temps passé à conduire. Je ne pouvais pas imaginer comment je serais dans le futur et ce que je ferais en conduisant (traitement, recherche, musique, chant, expression, connexion de différents éléments liés, expérience d’une méditation en mouvement). À l’époque, et encore maintenant dans une certaine mesure, j’étais poussée à lire des contenus d’opposition contrôlée et je n’étais pas libre de la façon dont je concentrais mon temps. Il y a quelques années, lorsqu’une chanson de Darpan a commencé à être jouée, je me suis retrouvée à faire le signe de la pyramide avec mes mains. Intuitivement, j’ai reconnu la signature énergétique des mondialistes. Il y avait une énergie subliminale que j’ai reconnue instantanément.
En ce qui concerne le perçage des oreilles, j’ai percé mes oreilles sept fois en moins d’un an il y a 5 ans – mon corps a mis 10 mois à se remettre du dernier perçage, après quoi j’ai arrêté, même si j’avais toujours ce déclencheur en moi actif qui dirigeait mon attention réactive vers un autre perçage. Après plusieurs semaines, le déclencheur a complètement disparu et a été désactivé, quand je n’y ai plus répondu. Certaines couches de programmation étaient activées. À cette époque, je me teignais aussi les cheveux en rouge et je pensais à un tatouage. Les piercings me donnaient l’impression d’être une version douce de la crucifixion. Le déclencheur était également lié à un triangle dramatique et à l’expérience de la rivalité et de la compétition autour de moi, ce qui était difficile à gérer. Le déclencheur me poussait à m’automutiler ou à ” faire quelque chose ” pour me prouver que j’étais en vie et que je surmonterais tout ce qui m’arrivait. Dans chaque groupe d’amis, il y a généralement un niveau de contrôle mental actif dans le groupe et un environnement d’esprit de ruche est rapidement créé car d’autres forces entrent en jeu et sont les véritables architectes de ce qui se passe.
Le besoin d’intégration
Personne n’est réveillé. Il n’y a pas un seul réveil, nous continuons à briser les couches de contrôle mental et il y a beaucoup plus, beaucoup plus à faire et à réveiller. La fréquence d’être connecté à la tromperie a un impact sur nos vies. Ce n’est que lorsque nous acceptons de voir à travers ce qui se passe et s’est passé, qu’il y a une chance de se libérer de l’enfermement. Le voyage consiste à grandir dans une spiritualité mature. Cela commence par une meilleure alimentation et par le courage de placer des limites dans les relations qui sont manipulatrices et contrôlantes. Certains vendent le programme du sauveur extraterrestre ou prétendent être la réincarnation de personnages du passé. Leur matériel a tendance à attirer les personnes qui sont accrochées aux prochaines révélations qui seront dévoilées. Ceux qui possèdent une partie de la manière dont nous pensons et nous comportons possèdent notre temps. Nous sommes entraînés à devenir nos propres bourreaux une fois que notre esprit est divisé et contrôlé contre notre volonté et que nous n’avons pas connaissance de ce qu’il se joue. Ils ont installé de nombreux systèmes de croyances préjudiciables qui sont basés sur la peur. Beaucoup de croyances fondamentales négatives sont utilisées pour piéger la conscience et l’amener à se manifester à partir de ces bas principes (je souhaite que ce soit bientôt fini ici, c’est une bataille ici). Nous pouvons toujours demander à être renforcés dans notre volonté de nous déconnecter de leur magie et de leurs astuces de manifestation. Parce que tant de gens croient que les lignes narratives qu’ils nous présentent sont vraies, cela devient manifeste et soutient la conception de nouveaux mensonges.
Le contrôle mental est maintenant très sophistiqué. Nous devons savoir ce que l’on nous vole. Les êtres transdimensionnels sont les véritables manipulateurs et ce sont eux qui donnent des instructions aux manipulateurs 3D physiques. Ils ont trouvé des moyens de prendre le contrôle d’un individu au point de lui faire exécuter leurs ordres contre sa volonté et même contre les lois fondamentales de la nature, comme l’auto-préservation. Ils peuvent s’infiltrer en nous parce qu’il y a une division et un manque d’intégration à l’intérieur, entre notre avatar incarné et notre moi supérieur. Il est tout à fait possible de rester en contact avec d’autres personnes sous contrôle mental lorsque le programme a été déterré et qu’il ne régit plus nos décisions et nos comportements. Les malédictions qui ont été imposées à notre ligne de temps, généralement contre notre volonté et par le biais des décisions des autres, peuvent être révoqués. Il est essentiel de travailler à être moins passif et à rechercher activement ces points d’entrée. Le consentement se fait en termes énergétiques.
Ils recrutent les réels et les originaux pour leurs talents. Ils veulent s’emparer de ce qui nous appartient, de nos plans et de nos capacités extrasensorielles. Notre temps et notre force vitale sont récoltés pendant que nous sommes subjugués. Nous pouvons observer quand une partie différente liée à une sous personnalité sort ; la réalité se plie et est influencée d’une certaine façon. S’il y a eu une modification, complète ou partielle, que savons-nous de cette partie qui s’est exprimée ? Le fait que nous puissions avoir des dédoublements de personnalité montre que la personnalité est une construction complète. Nous nous perdons dans les récits : sommes-nous une mère, une victime d’abus, un acteur de la scène de recherche de vérité alternative ? Quand on se considère comme un entrepreneur ou quand on pense qu’on est en vacances, c’est un signe de cloisonnement, une interruption dans la façon de se considérer. Ce système attaque constamment notre estime de soi. Lorsque nous sommes capables d’observer pendant que les choses se déclenchent et de remettre en question ce qui se passe, nous sommes capables de libérer certaines réactions qui étaient auparavant automatiques ou téléguidées (ceci est lié au fait que notre manière de penser et de nous comporter sont contrôlées à ce moment-là).
Beaucoup s’associent à des forces invisibles sans en avoir pleinement conscience. Mais dans la signature et la façon dont cela affecte les autres, il n’y a aucun doute. En fin de compte, c’est un choix, et pour moi, une fois que je suis consciente d’être utilisée par des forces obscures, je fais quelque chose à ce propos. C’est un signal d’alarme si nous ne nous sentons pas nous-mêmes ou seulement l’ombre de nous-mêmes. Restons-nous connectés à notre boussole intérieure ? Dans tout groupe, nous faisons l’expérience d’un mode de pensée collectif qui est complexe à traiter. J’ai cherché à l’extérieur de moi-même dans ce domaine et je n’ai pas trouvé d’endroit qui soit à l’abri des interférences et des détournements. De moi-même, je suis capable de créer cet endroit de plus en plus à mesure que je raffine mon discernement, ma lecture de la signature énergétique et ma perception des véritables motivations cachées des autres et des miennes. Il s’agit plutôt d’un pourcentage de l’équilibre que nous arrivons à trouver. Nous devons rester présents et conscients à tout moment et nous ne pouvons pas vraiment prendre de vacances pour scruter tout autour de nous et en nous-mêmes. Les personnes sous emprise accomplissent souvent une petite pièce du puzzle qui conduit à plus de complications pour nous ; les factions obscures ont l’image complète à l’esprit et savent où cela mène, généralement à la souffrance émotionnelle et à la torture psychique. Les manipulateurs du plan matériel ne savent pas souvent à quel point la torture psychologique qui nous est imposée est complexe, insupportable et tortueuse, mais les manipulateurs cachés le savent et savourent avec cruauté. Ce que ces manipulateurs 3D font et comment ils agissent n’est pas la pleine mesure de qui ils sont et de ce qu’ils sont. Accorder un profond pardon est un long processus qui comporte de multiples couches. De quel endroit agissons-nous ? Est-ce un lieu de vengeance ou même de réaction ? Un lieu à partir duquel il est stable d’agir est la véritable considération pour les autres et un sentiment d’égale considération.
Dépasser la paranoïa et les mentalités basées sur la peur
C’est un royaume avec beaucoup de couloirs avec des miroirs afin de piéger nos dons extrasensoriels, un royaume où certaines factions utilisent ces capacités autant que possible. Lorsque l’on est un individu ciblé, tout est fait pour que vous tombiez dans la paranoïa et que votre système nerveux soit tellement activé qu’il est difficile de rester sain d’esprit et de voir clair. Il peut être épuisant de faire l’expérience de cette réalité holographique synthétique et de tout remettre en question à chaque étape. Les forces qui ont ce désir de contrôle nous veulent dans ces états réactifs où nous voulons prédire d’où la prochaine attaque viendra. Il est impossible de se protéger pleinement des dommages et des intrusions futures en prédisant à l’avance les probabilités. Notre réalité devient alors piégée en elle-même par nos propres actions et notre façon de réagir. Nous pouvons choisir de vivre avec un champ ouvert au lieu de vivre dans la peur et de prendre des décisions à partir de ce lieu. Après des intrusions destinées à nous reprogrammer lourdement et à nous compromettre, il peut être difficile de savoir à qui faire confiance. Cela peut conduire à un état d’esprit basé sur la peur à partir duquel les décisions sont prises. Nous pouvons être amenés à prendre des décisions fondées sur la peur en raison de la pression psychique que nous subissons et des intrusions constantes qui peuvent nous amener à remettre en question chaque personne qui nous entoure. Il peut être difficile de garder l’esprit ouvert. Il est difficile de garder le cœur ouvert lorsque nous avons peur de souffrir davantage. Mais nous ne pouvons pas prédire la façon dont le système enverra la prochaine mise en place. Alors, au lieu d’écouter nos peurs et de limiter la réalité au strict minimum, nous pouvons essayer autre chose.
Parfois, nous devons prendre de la distance et cela n’a rien à voir avec une personne en particulier, mais c’est surtout lié à la torture psychologique qui se produit et à toutes les associations d’énergies et de contrats cachés qui ont lieu. Lorsque nous ne sommes pas en mesure d’exprimer les limites en mots, il est parfois nécessaire d’adopter une action qui sera alors comprise comme une limite établie sans mots. Avec le temps, nous deviendrons capables de mettre des mots sur notre expérience et nous y reviendrons lorsque nous serons prêts. Si les autres se soucient vraiment de nous, ils accepteront que nous ayons besoin de ce temps d’absence. Parfois, à cause de toutes ces associations d’énergies et de l’enchevêtrement qui se produit, nous oublions l’unicité de chaque personne et de chaque expérience, en mettant l’expérience dans une boîte avec une pensée en noir et blanc. Parce que la programmation est intégrée à ce qui est réel, le système compte sur le fait que nous jetions tout d’un coup à la poubelle.
La vérité est souvent inconfortable et nous demande d’affronter des coins et des zones qui sont difficiles à gérer. Nous pouvons demander à notre moi supérieur et à toute la Bienveillance de nous aider à transmuter les croyances limitatives fondamentales qui créent la souffrance dans notre vie en ce moment. Nous pouvons prier pour continuer à apprendre comment être connecté aux plus hautes valeurs telles que la bravoure et la capacité de percevoir la beauté dans ce royaume parfois ingrat. Le travail se fait à travers chaque détail de notre vie. Avec quelles énergies nous associons-nous ? Elles peuvent nous convenir à un moment donné de notre vie, puis nous pouvons nous sentir moins à l’aise car nous avons fait le travail de réintégration de certaines parties en nous. Comment pouvons-nous rester doux tout en acquérant plus de sagesse ? Il y a eu tellement de choses à déployer pour en arriver là et il reste encore un travail gigantesque à accomplir. Nous ne devrions jamais sous-estimer le pouvoir de quelques-uns qui perçoivent avec une lucidité croissante. Le pouvoir de l’intention et la connexion directe et indirecte avec notre moi supérieur sont les meilleurs outils pour être indépendant et émancipé alors que nous continuons à naviguer dans la complexité de l’hologramme. Lorsque nous nous connectons à l’étendue de tout le travail qui se combine l’un à l’autre que nous sommes en train de mettre en place, cela peut nous communiquer la force dont nous avons besoin pour rester farouches, concentrés et tenaces. Et nous pouvons être rassurés que nos capacités extrasensorielles peuvent abolir la géographie en une seconde ; la nouvelle façon de voyager est définitivement à travers elles, de l’intérieur, dans une descente éternelle dans le soi. Que ce qui était une torture psychologique devienne une méditation en mouvement.
❤