Aria Persei

A quest for Absolute
 

Continuer à percer à travers les couches de duperie proposées par l’univers inversé

Jour après jour, on nous dérobe sous les pieds nos capacités de manifestation pour renforcer les murs de la prison de la réalité dans laquelle nous évoluons. Le système de piégage a veillé à placer une série de croyances fondamentales négatives se basant sur la connaissance du fait que nous continuerons à manifester notre réalité à partir de ces conceptions négatives que l’on retrouve au niveau cellulaire. Les sorts et les technologies utilisées sont puissants. Et nous le sommes aussi.

Le travail intérieur de libération de la programmation mentale installée en nous et des zones de notre inconscient utilisées contre nous pour façonner la réalité de tous les jours, est sans fin. Nous absorbons savoir et sagesse qui résonnent comme une vérité dans les enseignements que nous croisons, tout en ne mettant personne sur un piédestal et en veillant à discerner si certains points sont ignorés dans ce qui est transmis. La plupart des enseignements laissent de côté des étapes clés qu’il est pourtant nécessaire d’aborder afin de surmonter le traumatisme et de se connecter à la racine de celui-ci. Chaque fois que nous recherchons les réponses à l’extérieur de nous-mêmes, le système s’assure de mettre en place des pièges au gré du chemin. En guise de grilles de lecture, on peut observer la répétition des paramètres, en nous-mêmes et dans notre façon de nous sentir, dans nos comportements et dans la façon de penser et d’agir des autres. En raison du degré de contrôle mental, il faut une vie entière pour se souvenir et accéder à nouveau à une grande partie de ce qui nous est réellement arrivé. Bien souvent, les batailles que nous pensons devoir mener ou que nous menons ne sont pas les véritables batailles qu’il est nécessaire d’aborder si on regardait de l’autre côté du voile, à des niveaux invisibles. Ce domaine de réalité est principalement conçu pour régir et contrôler nos modes de pensée et nos comportements et pour utiliser notre énergie de vie, nos capacités et talents interdimensionnels comme atouts non rétribués. Tout ce que nous avons besoin de savoir sur la nature de notre expérience dans cette réalité est stocké dans notre corps, au niveau cellulaire. Nous pouvons toujours dire à la Grande Création que nous sommes prêts pour la prochaine couche de déploiement et leur répéter que nous nous engageons à marcher sur le chemin de la Bienveillance.

Observer le regard et les signes de contrôle mental

Pour certains de ceux dont la vie a été mises en place via des systèmes sophistiqués, un mécanisme d’adaptation agressif et de projection extérieure a été mis en place. Ce qu’ils disent est peut-être vrai, mais il ne s’agit pas d’un savoir incarné (ils n’appliquent pas le discours qu’ils enseignent) ; la signature énergétique ne correspond pas aux mots qui sont énoncés. Cette signature est un élément qui ne ment pas et qui peut indiquer un contournement spirituel et une intention non alignée qui est la plupart du temps intéressée parce que ces mêmes individus ont été dupés eux-mêmes par le programme.

Partagent-ils sur la difficulté du processus de déprogrammation ? Admettent-ils qu’ils sont toujours sous contrôle mental ? Sont-ils dans le déni de leur douleur et de leur honte ? Sont-ils occupés à externaliser ? Désirent-ils inconsciemment rester dans le triangle dramatique, en s’en tenant à leur identité de victime ? Ont-ils l’impression d’avoir atteint la perfection et rabaissent-ils dont ainsi ceux qui les écoutent inconsciemment ? Ont-ils mis en place des mécanismes d’adaptation agressifs pour survivre et sont-ils incapables de prendre la responsabilité de leurs comportements biscornus ? Sont-ils sous contrat évident avec des forces mal intentionnées, leur donnant accès à la canalisation de mudras, faisant des gestes des comme en transe, ou du langage de la lumière (light language)? Ont-ils passé un accord pour que quelque chose soit autorisé dans leur champ d’énergie ? Ces contrats peuvent prendre du temps, un an ou plus parfois, pour être révoqués. Un résidu est laissé dans le champ d’énergie et est perceptible au niveau des yeux notamment.

Que disent leurs yeux ? Leurs yeux sont-ils fermés pour que rien ne puisse entrer ? Ont-ils un œil à demi fermé (indiquant l’emprise de contrôle mental, plus facilement perceptible sur des photos) ? Leurs yeux regardent-ils chacun dans une direction différente (signe de dissociation) ? Leurs yeux paraissent-ils endormis ? Est-ce qu’ils font le symbole de l’oeil maçonnique, consciemment ou non, sur leur compte de médias sociaux ? Y a-t-il beaucoup de signes de fragmentation mentale évidente et non contrôlée (avec des images de doubles kaléidoscopiques par exemple indiquant la présence d’altérations non intégrées) ? Utilisent-ils une symbologie corrompue ? Y a-t-il une récolte d’émotions fortes et d’énergies d’empathie entremêlées ? Partagent-ils des solutions pratiques qui améliorent la vie ? Ce dernier point est crucial.

S’éloigner de l’opposition contrôlée consciente et inconsciente et des ressources compromises

J’ai rencontré la plupart de mes amis dans des sectes. L’avantage des sectes est qu’il y a de grandes chances de rencontrer d’autres personnes qui sont habités de l’esprit et également, à ce moment très précis, endoctrinées sous un angle similaire au nôtre. Nous pouvons toujours conserver ce que nous avons appris avec du contenu d’opposition contrôlée ; cela prend généralement la forme de sagesse. Des bribes de vérité peuvent être trouvées pratiquement partout. La vérité dans ce qui a été partagé peut être intégrée, tandis qu’il reste nécessaire de s’éloigner de toute énergie trompeuse identifiée, de ne plus s’y associer. Les sorts autour de personnages corrompus sont forts, ils reçoivent beaucoup de reconnaissance et d’adoration publiques. Ce que nous croyons qu’ils sont est tellement adorable mais n’existe jamais dans cette réalité de façon actualisée ; il s’agit d’une chimère.

L’opposition contrôlée consiste généralement à voler le savoir gardé par de vrais êtres originaux, ceux qui sont habités par le feu sacré et qui ne reçoivent pas beaucoup de reconnaissance ou d’attention du grand public. De l’attention négative peut aussi être administrée par des êtres biologiques générés par l’hologramme et non habités par l’esprit ce qui laisse l’impression d’un vide viscéral bel et bien branché sur la matrice. Lorsqu’on se rend compte qu’on est dans un environnement de ruche, on peut ressentir le besoin de couper quelques cordes. La déprogrammation d’une manipulation mise en place à distance peut aller très vite ou prendre un peu plus de temps, cela dépend de l’enchevêtrement des énergies et de la profondeur du niveau de manipulation. Ce processus peut prendre des semaines et des mois avant d’être achevé, couche après couche, en nous laissant perplexes quant à la nature de ce qui s’est réellement joué, alors que la manipulation était spécialement façonnée à notre mesure, à dessein. Lorsque quelqu’un empiète sur nos limites, il arrive que nous trouvions excuses et justifications à ce comportement au moment où il se produit. Cela veut dire que, pendant ce temps, nous ignorons que nous sommes dans une situation de souffrance par rapport à la position qu’ils choisissent de prendre et qu’alors que nous continuons à rationaliser ce qui s’est passé, nous ne nous permettons pas de voir l’horrible vérité conflictuelle qui se cache là-derrière.

Nous décidons à quoi ressemble le travail sur nos ombres

Le travail sur nos parts d’ombres peut être effectué en douceur, il n’est pas nécessaire que cela soit à la dure. Nous avons souvent des croyances fondamentales négatives associées à la dureté de la vie. J’ai dû me forcer à sortir de la brutalité avec laquelle je me traite par moments, et je peux encore trouver des ramifications à cela si je cherche avec attention les traces de ceci dans ma vie quotidienne. Nous pouvons nous rendre compte que nous avons été programmés envers du tout ou rien, une programmation de perfectionnisme qui nous laisse avec le sentiment d’être coincés. Pourtant, nous pouvons choisir comment et de qui nous recevons un retour d’information. Lorsque nous recevons une intention inconsciente de rabaisser afin de flatter l’ego de la personne qui dirige la communication vers nous, nous pouvons rejeter cette intention destinée à nous rabaisser tout en demandant un retour d’information à la Création elle-même, sur les étapes nécessaires à aborder sur le chemin de notre évolution. Sauf lorsqu’il y a violation de limites, un retour d’information non sollicité peut être très blessant et l’intention qui le sous-tend est souvent liée à l’ego, avec le choix d’affirmer sa réalité sur celle d’un autre. Il est normal de vivre des moments où notre système nerveux est mis à rude épreuve tous les jours ; les agressions et les accès se produisent à tant de niveaux. Il est bon d’être conscient du moment où un élément déclencheur intervient, car cela va nous renseigner sur les schémas qui nous font glisser vers des comportements prévisibles. Lorsque nous sommes engagés dans des travaux de fouilles profondes, chaque jour, nous devenons moins engourdis dans la façon dont nous vivons notre corps et nos émotions.

Manipuler les énergies

Beaucoup de choses sont conçues pour créer un désordre et une confusion identitaires, en particulier pendant l’adolescence, une période très vulnérable de formation de nos croyances autour de notre identité. Les systèmes matriciels profitent de ce moment de la vie pour créer des schémas d’autodestruction et de haine de soi, qui feront en sorte de maintenir les individus dans des boucles de traumatismes qui ralentiront leur progression à l’âge adulte. Beaucoup d’entre nous ont gardé le silence sur des comportements inappropriés au cours de leur vie, en particulier lorsqu’il s’agit d’interactions inappropriées entre hommes et femmes. La masturbation et les dépendances s’accompagnent d’attachements de basses fréquences et de contrats cachés. La masturbation est introduite le plus tôt possible dans la vie d’une personne afin que l’énergie sexuelle primale soit collectée et utilisée pour alimenter des races coupées de la création originale. L’un des parents ou les deux sont généralement utilisés à un certain degré afin de gérer et de créer des brèches dans la conscience de l’enfant. Des graines y sont plantées, des graines qui parfois ne s’activent que plus tard dans le temps (cela inclut la programmation beta sex kitten). Un ou deux parents, les frères et sœurs ou animaux domestiques peuvent également être non habités par l’esprit et générés par l’hologramme afin de piéger la conscience et d’élargir le spectre du temps passé avec l’interface.

Il est courant pour chacun d’entre nous, même si nous sommes d’héritage céleste, de nous associer encore à des énergies sombres, manipulatrices et contrôlantes. Cela indique toujours un endroit où la guérison est nécessaire et où un traumatisme s’est produit dans le passé. Souvent, nous sommes amenés à consentir à beaucoup de choses sans que nous en ayons conscience. La voie à suivre est de continuer à débloquer ces contrats. Un mentor aligné est quelqu’un qui veut vraiment que votre meilleur manifestation de ligne temporelle voit le jour et qui n’envahit pas votre champ d’énergie, qui ne vous manipule pas via la honte ou la culpabilité , ne vous diminue par pour vos failles, encourage qui vous êtes et ne vous impose pas ses propres méthodes et opinions. Lors de nombreuses séances individuelles, nous sommes soumis à des sorts jetés par nombre de ceux qui se présentent comme mentors : sorts d’oubli, de reprogrammation et de malédiction.

Il est habituel que des agents contrôlés mentalement ameutent d’autres individus dans des environnements de culte, afin qu’ils se joignent à eux. Ils recommandent souvent ceux qu’ils voient comme des mentors parce que le syndrome de Stockholm est une forme de lien très déformé. On peut ressentir une grande gratitude envers ceux qui nous maintiennent dans des cages en forme de cubes. On ne les voit pas comme ils sont, mais comme quelqu’un d’idéalisé et de génial qui n’a jamais existé. Les bonnes et nobles intentions (vouloir aider les autres) sont exploitées. La culpabilité autour de ce thème de ameutement doit être évacuée, ce schéma reste très fréquent en raison de la nature de la réalité dans laquelle nous nous trouvons. L’important est d’informer nos proches quand nous avons identifié ce qui se passait réellement et d’affirmer que nous n’y consentons pas.

Ce besoin de nous connecter à la lumière réelle et à la vérité dorée et incorruptible et de rentrer chez nous en direction de la Création et de la Source a toujours été fort. De nombreuses forces en tire avantage. La scène de l’information alternative est infestée, peu d’endroits ont réussi à rester alignés avec pureté et intégrité, à résister à la tentation, à la séduction et à la corruption. La plupart sont soumis à des manipulations et à un contrôle extraterrestre sous-jacent. La vraie lumière incarnée est la capacité à faire face à la vérité au lieu de choisir les cadeaux empoisonnés, la poudre aux yeux et le simulacre des factions obscures. Il s’agit de travailler à la mémoire incarnée dans la chair et de choisir d’être une bonne personne, aimable et indulgente tout en tenant compte des leçons nécessaires pour progresser en discernement et fermer des portes qui étaient autrefois ouvertes.

À propos des agents contrôlés mentalement et de devenir une figure publique

De nombreux agents contrôlés mentalement sont utilisés pour encourager le doute chez d’autres survivants. Ils sont aussi généralement contrôlés mentalement pour encourager certains aspects ou expressions chez l’autre qui ne sont pas en accord avec votre moi profond, vous encourageant à rester sur une ligne de temps déraillée ou à rester connecté à l’expression d’une de vos altérations non intégrées. C’est une façon plus subtile de nous maintenir enfermés entre les murs de la prison mentale qui règne dans ce royaume, nous dictant ce que nous devrions faire ou non et décidant de ce pour quoi nous sommes appréciés et reconnus. Des vies sont sans cesse modifiées, nous poussant dans une direction ou une autre, y compris vers des cultes, des relations abusives, des amitiés rapprochées artificiellement et des collaborations sous contrôle et tutelle de sombres factions basées sur l’utilisation d’un des partis et généralement son sacrifice. C’est une façon de garder l’évolution sous contrôle et ralentie.

Le pardon est clé ici-bas. Le ressentiment peut surgir brièvement lorsqu’un événement traumatisant de reprogrammation se produit (par le biais d’un accès qui a été autorisé, souvent par naïveté). C’est une étape normale après un traumatisme, l’important est de ne pas la rejeter ou de ne pas y rester bloqués. Le cœur est plus léger de pardonner aux autres victimes contrôlées mentalement, en reconnaissant que, la raison pour laquelle elles ont adopté un certain comportement est due au contrôle mental dominant et à la façon dont elles ont elles-mêmes été piégées, trompées, dupées, blessées et facilement contrôlées à cause de leur suggestibilité.

De nombreux thérapeutes sont utilisés également pour nous reprogrammer et ils sont souvent accessibles par le biais de leurs propres paramètres de personnalités multiples, certains avec des attachements démoniaques (ce qui est souvent le cas en cas d’addictions incontrôlées) auxquels nous nous soumettons facilement en raison de nos propres altérations de personnalités non intégrées. De même, on peut remarquer qu’une partie des clients qui nous sont envoyés (ils reçoivent une idée dans leur esprit et pensent qu’elle leur appartient) vise à drainer notre énergie et à leur faire signer des consentements cachés, notamment avec la programmation sacrificielle ou les positions du triangle dramatique victime – sauveur. D’autre part, beaucoup se sentent en droit de recevoir des conseils gratuits et ne se rendent pas compte qu’ils profitent en fait des autres et demandent aux autres de donner sans cesse sans rien proposer en échange. Cela peut être lié au sacrifice de la programmation et au complexe du Messie. Ils sont inconsciemment utilisés comme des atouts pour perpétuer la programmation d’utilisation de l’autre et ne sont pas conscients que cette programmation est liée à un attachement à une énergie de basse fréquence. Ceci est également destiné à récolter de l’énergie, de sorte qu’il ne reste pas beaucoup d’énergie pour aider les survivants qui sont vraiment prêts à faire leur travail intérieur et à respecter leurs thérapeutes avec le respect qu’ils aimeraient recevoir. Il est essentiel de rétribuer l’autre pour son travail et de s’assurer que l’on reste dans la mesure des limites les uns des autres, dans une dynamique dans laquelle nous concevons d’évoluer. Les êtres qui ne sont pas capables de reconnaître les limites des autres ne sont souvent pas capables d’identifier et de respecter les leurs. D’autre part, forcer les personnes qui nous sont chères vers la déprogrammation notamment dans le cas parent-enfant ne fonctionne pas et nous tombons dans la programmation du sauveur lorsque nous forçons les choses au sein de la réalité d’un autre être. Nous ne sommes pas ici pour nous faire des amis, mais plutôt pour rester centrés et suivre ce que nous savons être juste, quel qu’en soit le prix. Dès que nous nous rapprochons d’une autre personne et créons une intimité, nous devons garder 100% de notre conscience parce que les accords se forment facilement et l’énergie s’enchevêtre rapidement. C’est toujours un équilibre subtil à trouver, à savoir où tracer la ligne lorsque nous sentons que les énergies se sont entremêlées.

Beaucoup éprouvent des difficultés pour s’annoncer sur la sphère publique à cause d’une estime de soi brisée et de nombreux doutes intérieurs. Ils ne sont pas capables de percevoir qu’ils sont les vrais rois en alignement avec l’héritage céleste. Parce que cette réalité est ingrate, ils ne sont pas capables de voir la beauté dans les détails et que ce qu’ils touchent devient de l’or. Plus ils clament leur vérité, plus leur popularité chute. Cependant, la qualité de leur réseau augmente généralement malgré la réduction en quantité. En général, les êtres aux intentions alignées sont gardés confidentiels, avec de petits réseaux et ce ne sont pas eux qui font les plus grands nombres. Ce sont généralement des individus ciblés. En revanche, le plus souvent, les grands nombres sont favorisés par des algorithmes répondant à l’intelligence artificielle et à la technologie de basse fréquence. Beaucoup d’entre eux sont promus par des sorts obscurs. La bonne nouvelle, c’est que les chiffres ne disent rien sur la qualité du travail ou du réseau. Nous avons tendance à être impressionnés par les chiffres en raison d’une blessure de non-reconnaissance qui n’a pas été suffisamment adressée. Lorsqu’une vidéo devient virale ou une idée, populaire, il y a toujours un agenda derrière. Parfois, il s’agit aussi de cibler quelqu’un, en lui apportant suffisamment d’attention négative pour le neutraliser par la honte et réorienter sa façon de s’exprimer pendant un certain temps.

L’ingénierie des factions obscures derrière le rideau

Sous le costume humain, qui tient les ficelles ? Il y a toutes sortes d’êtres et différentes signatures énergétiques dans ce royaume. Le système matriciel a toujours de nouvelles propositions à mesure que nous nous déplaçons à travers les couches de libération, créant ainsi plus d’espace dans nos vies. Nous serons curieux d’explorer certaines options, car la leçon ne peut être expérimentée que dans la chair et généralement cela inclut certains degrés de torture psychologique. La douleur et la souffrance devront être transmutées pour que seule la sagesse reste à nos côtés. Pourtant, parfois, nous savons déjà où tout cela nous mène, il est donc facile de nous épargner la peine d’explorer plus en avant et de fermer la porte pour de bon. Parfois, une explosion d’options différentes se présentera d’un seul coup, comme un carrefour de tentations. Pourtant, en général, avec le recul, nous comprenons qu’aucune de ces options n’était liée à la création et qu’elles étaient toutes liées à des modèles réactifs de comportements et de pensées. Parfois, nous agirons de manière impulsive et ce n’est que plus tard que nous réaliserons tout le fil blessé qui nous dirigeait dans une direction précise. Nous ne nous rendons compte que nous sommes dans un nouveau cube que lorsque nous commençons à sentir la compression et la contrainte de ses parois. Nous perçons alors avec nos épaules en traversant la fine couche de papier, pour passer à l’étape suivante de notre exploration de soi et de la réalité.

Nous pouvons répéter en interne à quel point nous sommes prêts à laisser partir les énergies trompeuses et que nous voulons qu’elles nous soient révélées en pleine transparence. Une fois que nous avons identifié qu’elles sont corrompues, nous savons qu’elles ne nous servent pas, mais qu’elles se nourrissent de nous et nous relient plus profondément à l’hologramme. Avant de pouvoir les lâcher complètement, nous pouvons avoir besoin d’une période d’observation et d’analyse : observer le langage corporel des trompeurs, étudier leurs gestes, ce qui est dit, ce qui est laissé de côté et où nous construisons des justifications dans notre esprit alors que l’on ressent l’énergie qui penche de manière inversée. Nous pouvons également observer leurs yeux et faire des captures d’écran pour les analyser, voir s’il y a un vide, une vacuité ou même des attachements de basses fréquences perçus, dirigeant leur psyché et les manipulant, leur indiquant quelle est la marche à suivre. Ils ne sont donc pas maîtres de ce qu’ils choisissent mais en quelque sorte, répondent aux ordres de factions sombres. Plus tard, nous pourrons nous désabonner de leur discours sur la scène publique et ne jamais regarder en arrière.

Contournement spirituel et fixation de limites

L’abus spirituel et le contournement spirituel sont courants dans toute communauté établie. Il se peut que l’on ne soit pas conscient que des abus spirituels sont perpétrés. Une invitation est de réfléchir aux situations et dynamiques de notre enfance. Y a-t-il quelque chose de familier dans la façon dont on interagit avec l’autorité ? Où mes besoins commencent-ils ? C’est une question de pourcentage quant au degré d’accès qui est accordé. Il est sain d’avoir besoin de nos propres espaces et de se réapproprier la façon dont nous gérons notre temps. Comment les autres réagissent-ils lorsqu’une limite est fixée ? Les limites ne peuvent être fixées qu’une fois que nous avons pris conscience de nos propres besoins.

La plupart d’entre nous ont généralement de trop grandes capacités psychiques pour passer la majorité de notre temps dans des espaces communautaires. Il arrive un moment où l’on a besoin de se recharger et de faire le point avec nous-mêmes. Dans les espaces communautaires, on a tendance à être absorbés par les processus des autres et à ne pas avoir l’espace nécessaire pour savoir ce qui se passe à l’intérieur ou à ne pas avoir l’espace nécessaire pour donner vie à ce qui naît à l’intérieur en termes de découvertes. Le besoin d’un espace individuel est essentiel et a trait à l’établissement de limites individuelles. Nous pouvons choisir nos propres paramètres concernant le moment et la manière dont nous rencontrons les autres, pendant une période de temps que nous pouvons même décider avant de nous rencontrer, si nous savons que nous avons des difficultés à suivre ce que nous avons en tête et à nous laisser emporter par les énergies du moment. Nous pourrions vouloir nous assurer que nous sommes d’accord sur ces conditions avant de nous rencontrer, pour être sûrs de pouvoir les respecter et nous respecter. Alors que nous nous réapproprions différents domaines de notre vie, nous avons le droit de choisir qui interagit avec nous, quand et selon quelles modalités. Lorsque nous avons l’impression que quelqu’un a accès à nous plus loin que nous ne le voudrions, nous pouvons toujours prendre un peu de distance pour être en mesure de prendre conscience de ce qui se joue. Il est également très intéressant d’observer ce qui se passe lorsque l’on établit une limite à ce qu’on tolère dans notre réalité. Cela donne beaucoup d’informations sur les personnes avec lesquelles nous traitons et sur leurs intentions à notre égard. Il arrive aussi souvent que ces personnes ne se rendent pas compte qu’elles sont utilisées par des factions obscures si une de leur sous-personnalité est engagée et prend le relais et qu’aucun souvenir n’est laissé.

Restreindre l’accès (par le temps que nous passons et via nos pages de médias sociaux) peut limiter et empêcher la récolte d’énergie. Cela inclut les interactions avec des êtres non connectés au feu sacré (nous en trouvons beaucoup dans les tâches administratives, la livraison du courrier ou dans les centres commerciaux, mais aussi un grand pourcentage dans nos familles et nos entourages immédiats). Ils sont en effet générés par l’hologramme pour renforcer l’idée de majorité (alors que seul le consentement des vrais êtres connectés à l’esprit compte vraiment dans ce jeu) et pour nous décourager de regarder trop loin en dehors des structures cubiques qui sont proposées et conçues comme choix de vie. Ces êtres sont là pour donner de la force à ce concept que nous devons nous intégrer à cette réalité inversée et faire pression sur nous. Ce concept est maintenant devenu pour moi une expérience incarnée, en percevant à quel point l’aura est grise et que l’évolution plafonne. C’est surtout le sentiment de vide après avoir passé du temps avec eux qui suggère que l’accès a été accordé. À un certain moment, on comprend qu’il y a une différence intrinsèque dans la façon dont ces êtres vivent leurs vies par rapport aux êtres originaux en connexion avec le feu sacré qui coule dans leurs veines. Ces êtres générés par l’hologramme font l’expérience de toute la gamme d’émotions humaines, y compris la tristesse et les larmes, que l’hologramme utilise pour nous convaincre de leur aspect réel. Cette réalité de toile de fond tend à nous faire croire que nous sommes hors norme, elle sera là pour créer et nourrir le doute, de sorte que nous serons découragés de suivre nos chemins déterminés. Il y aura toujours un vide lié à ce que vivent les personnages d’arrière-plan et une frustration ou un vide lié à l’interaction avec eux. C’est pourquoi de telles interactions doivent être limitées au minimum.

Plus loin que cette réalité

Actuellement, les choses sont comme elles sont mais elles ne sont pas écrites dans la pierre. Beaucoup peut être défait à tout instant. Quoiqu’il arrive, nous pouvons être sûrs que tout ira bien dans le plus grand sens du terme et que nous sommes soutenus. Tant de choses sont encore à venir. Cette réalité n’est pas du tout comme on nous l’a présentée. Nous devons être prudents quant aux accords que nous concluons et aux consentements que nous concédons à tout moment. N’oublions jamais le pouvoir de demander à notre propre autorité de régir notre réalité pour que les véritables contrats soient révélés à chaque instant. Nous nous efforçons de devenir de plus en plus capables de décider des modalités d’interaction avec cette réalité inversée et bien au-delà.

Lorsque nous pratiquons tout acte de magie rituelle, beaucoup d’énergies peuvent s’inviter dans nos champs. Ce que nous pouvons faire, c’est continuer à nous ajuster, sans relâche, et travailler à nous reconnecter à nos capacités et à notre discernement, en commandant que la vérité soit révélée, en demandant le soutien de notre moi supérieur et de la Bienveillance, quels que soient les termes que nous souhaitons lui donner. Nous pouvons demander, dans chaque situation, dans chaque interaction, que les contrats cachés nous soient révélés, que ce soit bien clair pour nous, ce dans quoi nous nous engageons. En grandissant sur cette voie, nous apprenons à être de plus en plus connectés à notre propre système de guidance et à compter de moins en moins sur l’extérieur pour obtenir un retour d’information. C’est vraiment le travail d’une vie que de se rappeler à l’intérieur de notre corps de qui nous sommes. Beaucoup d’entre nous détiennent les clés de nouveaux modèles et schémas ouvrant à l’expérience d’une dimension supérieure. Ces clés créent des brèches dans l’ancien système alors que nous continuons à nous aligner sur la force de la création du feu éternel. L’ancien système devient, étape après étape, plus instable à mesure que nous devenons moins prévisibles.

Néanmoins, nous avons encore des fragments cachés de nous-mêmes qui peuvent être convoqués contre notre gré pour être utilisés. Dans le passé, l’intrusion pouvait sembler moins évidente en raison de l’engourdissement ambiant, mais aussi en raison des sous-personnalités qui pouvaient complètement prendre le dessus sur la conscience primaire. Aujourd’hui, nombre d’entre nous sont fait un travail suffisant d’intégration pour repérer lorsque tout changement se produit. La vérité tranchante est froide et brutale, tout comme le processus d’éveil. Très peu d’entre nous comprennent la complexité de ce domaine parce qu’il est blessant de voir l’état réel de cette réalité, cela nous demande beaucoup de faire de la place à cette vision sans entrer dans le déni, et continuer de voir clairement ce qui est. Beaucoup est fait pour que l’on reste dans le déni ou que l’on ne sorte des boucles incessantes de programmation interne aux portes dérobées labyrinthiques. Beaucoup s’accrochent à ce qu’ils pensent être de l’amour et de l’appréciation dans leur vie, alors qu’en fait, cela vient d’une proposition de l’hologramme. Nombreux sont ceux qui tombent dans le piège du miroir ou des sentiments de type drogue liés aux signes d’appréciation mensongers utilisés par les manipulateurs qui profitent de la blessure de ne pas se sentir vu, entendu ou aimé. D’autres n’ont pas encore rassemblé la force nécessaire pour protester contre les abus constants et déclarer qu’ils veulent autre chose pour leur réalité. Des amis aimants, qui savent où commencent les frontières du libre arbitre, attendent patiemment qu’ils percent quelques couches supplémentaires.

Seule l’intention pure peut se frayer un chemin à travers les couches de ces systèmes dans lesquels nous évoluons. Tous les programmes sont multicouches, comme un oignon à peler. La déprogrammation est également multicouche. Lorsque nous comprenons que nos croyances sont le produit du contrôle mental, il est plus facile de les considérer comme n’étant pas les nôtres. Avec nos dons récupérés, nous sommes capables d’ancrer les codes d’une expérience dimensionnelle supérieure ; cela fait partie de notre processus de souvenir de qui nous sommes et de réorientation d’une partie de l’énergie qui nous a été volée depuis longtemps. Serons-nous totalement libres dans cette vie ? Cette question peut être récurrente. Nous nous efforçons de nous libérer de la prison de fréquence dans laquelle nous sommes et il est essentiel de comprendre comment nous en sommes arrivés là et les conséquences énergétiques de certains de nos choix. Il y aura un moment où nous pourrons aller expérimenter différents niveaux de réalité en dehors de ce système de piégeage. En attendant, il est important de ne pas se concentrer sur l’évasion mais sur la compréhension des raisons pour lesquelles nous nous sommes retrouvés ici. Beaucoup sont séduits par l’idée de s’être portés volontaire pour soutenir une époque clé. L’idée est séduisante pour l’égo mais souvent la vérité tranchante est que nous sommes ici utilisés et abusés comme atout multidimensionnel. Il y a des voies où l’on reçoit de l’aide, d’autres où l’on en donne. Le travail d’auto-guérison et de souvenir ne s’arrêtera jamais, aussi ne devrions-nous pas attendre d’être complètement guéris avant de nous relier à d’autres sur un chemin similaire et partager avec eux ce pour quoi nous sommes doués. Cela peut être très appréciable pour les autres. Nous nous renforçons lorsque nous sommes en contact avec des êtres réels habités par la création du feu, qui ont lutté toutes leurs vies pour rester sains d’esprit et dissocier le moins possible et qui n’ont aucun agenda caché à notre égard, si ce n’est celui de rester forts côte à côte tout au long de ce combat et de cette marche commune. La source de la création est là pour nous aider à créer plus consciemment les royaumes des cieux qui sont en nous pour mettre un terme au fait d’être utilisés de manière involontaire et inconsciente au sein de cet univers inversé. Nous pouvons toujours demander à la Création d’intervenir en notre faveur et de nous aider à devenir plus forts, plus sages et plus sains. Ceux qui demandent reçoivent.

Post Tags