Ici, dans ce royaume du jeu inversé, il n’y a pas beaucoup de relations qui soient vraiment bénéfiques, bien que beaucoup se déguisent pour vous tromper et vous faire croire le contraire, si vous êtes Vrais ici. Vous êtes souvent réunis par les programmes informatiques de la matrice. Lorsque les relations s’effritent, cela peut déclencher du ressentiment, de la jalousie, de la rage, du rejet, de l’abandon préprogrammé et parfois une juste colère avec laquelle vous pouvez travailler pour votre propre guérison et comme un moyen de vous tenir davantage dans votre propre pouvoir. Les types de relations les plus complexes peuvent prendre des années à intégrer, histoire de s’en remettre. Cela peut très bien vous pousser à naviguer dans des boucles difficiles qui ont à voir avec des aspects non guéris de vous-même, certains d’entre eux ayant à voir avec le fait qu’on vous ait fait douter de vous, ce qui conduit à un profond doute sur la nature de votre expérience et de votre discernement ici. L’une des principales façons de contenir et réprimer les êtres reliés à la Source est par l’interruption, le découragement, le désespoir, la dépression et l’invalidation constante.
Des relations orchestrées de toute pièce
Rares sont les relations qui ne sont pas basées sur un asservissement contrôlant l’esprit. Souvent, nous sommes associés à des personnes qui ne sont pas les meilleures pour nous. La matrice nous encourage à concentrer notre énergie et notre temps là où ils ne fructifient pas et là où cela fait mal. Les gardiens du jeu s’assurent que la plupart de nos centres d’énergie soient piratés et encordés. Ils aiment avoir des portails à l’intérieur de nos corps, de nos terres ou de nos maisons afin de faire entrer et sortir des choses comme ils le souhaitent. La matrice veut que vous soyez émotionnellement instables et que l’intégrité de vos relations soit compromise. La programmation est souvent un obstacle dans nos relations : parce que nous sommes à des niveaux différents dans le jeu (ce qui peut déclencher une programmation spécifique, en particulier autour de l’estime de soi), à cause de croyances fondamentales négatives, à cause de projections d’ombre de blessures et de la création de distorsions dans la façon dont nous percevons la réalité. Les relations dans ce royaume inversé ne sont pas une partie facile.
Les relations les plus toxiques sont encouragées par les systèmes informatiques et de nombreuses propositions des systèmes eux-mêmes viennent avec des gens qui sont là pour vous encadrer et vous comprimer. Ils sont souvent amenés sur le pas de votre porte. Et bien sûr, le système profite de vos vulnérabilités dans vos psychés et vos émotions. La façon dont les systèmes informatiques matriciels sont programmés est telle : “si nous réunissons ces deux-là ensemble, cela va vraiment les affaiblir sur le chemin et provoquer beaucoup de déclenchements “. Vos encadreurs sont très souvent déclenchés par vous aussi, surtout lorsque vous ne vous conformez pas à ce qu’ils voudraient que vous fassiez et que vous réaffirmiez vos limites. S’ils sont des personnages d’arrière-plan non reliés à l’esprit, leur déclenchement n’est pas savoureux, comme il l’est s’ils sont reliés à la Source. Si vos encadreurs sont reliés à l’esprit, alors c’est une double victoire pour la récolte d’énergie. Bien sûr, le système nous veut, vous et moi, dans ces états de déclenchement hormonal. En effet, la matrice ne vous propose pas ceux qui vont vous élever et vous aider à guérir. Ne serait-ce pas trop facile ? Vous seul pouvez trouver votre chemin vers de vrais alliés parmi le fatras de ces propositions matricielles.
De plus, nous sommes encouragés à nous enfermer dans des systèmes de croyances et des émotions 3D qui sont encouragés par l’industrie du divertissement et la culture tout autour de nous. Les émotions sont déclenchées comme point d’accès, à partir d’une programmation préinstallée. Elles peuvent aussi être les émotions de certaines sous-personnalités et fragments en vous qui peuvent facilement être outrés, en colère ou victimisés. Très souvent, une grande partie de ce que nous avons vécu dans notre passé n’était pas sous notre contrôle total, même si c’était nous qui le vivions. Nous avons été et nous sommes conduits à certains endroits pour rencontrer des êtres spécifiques et vivre des situations spécifiques destinées à déclencher une programmation ou à nous manipuler à travers notre propre programmation. Le fait qu’il y ait tant de programmation en nous est exploité sans notre consentement. Une fois que la rencontre artificielle a eu lieu, vous êtes généralement accroché parce que l’accès a été accordé à une personne chargée, le plus souvent inconsciemment, de vous encadrer. La plupart du temps, votre propre programmation est suffisante pour vous faire tourner en boucle. Par conséquent, vous vibrez généralement plus bas que vous ne pourriez le fait et vous êtes récolté à de nombreux niveaux différents. En outre, les nanotechnologies et les métaux à l’intérieur de nous nous rendent plus semblables à des machines et sont là pour faciliter la réussite de la programmation et son déclenchement à distance. Ils rendent également plus difficile la guérison de notre corps et perturbent nombre de nos systèmes lymphatiques et sanguins.
Bien sûr, l’industrie du divertissement diffuse tout autour de nous des émissions sur le thème du “bonheur pour toujours”. Il semble si facile de trouver l’âme sœur quand on consulte l’industrie hollywoodienne. Pourtant, si vous regardez de plus près, de nombreuses célébrités sont en fait avec leurs encadreurs et leurs relations ont été orchestrées pour maintenir un certain degré de contrôle. Il s’agit ici des lois qui régissent la matrice en matière de relations. La codépendance est un comportement appris via le contrôle mental MK Ultra qui permet un accès tout au long de votre vie. Dans ce royaume du jeu inversé, nous grandissons en apprenant que l’abus est la norme et il nous faut du temps pour nous déprogrammer de certaines des couches épaisses de notre programmation. La déprogrammation est vraiment sans fin ici et il n’y a pas assez d’une vie pour entièrement déprogrammer. Mais il y a certainement des progrès et des pourcentages. Lorsque vous n’êtes pas en dépendance mais en interdépendance, vous êtes moins facilement accessible. Vous êtes moins facilement accessible lorsque vous collaborez avec d’autres personnes Vraies qui arrivent à maintenir une bonne dose d’intégrité et lorsque vous laissez moins de personnages d’arrière-plans et d’êtres sans esprit proches de vous, lorsque vous interagissez peu avec eux. De nombreuses relations ont une composante de sacrifice, de réponse aux besoins des autres, de soumission ou de honte et de culpabilité.
Tout autour de vous, vous pouvez regarder et voir qu’un grand pourcentage de relations sont en effet conçues et que de nombreux êtres sont manipulés de façon assez serrée. Il est rare que quelqu’un ne soit pas dans une relation amoureuse avec un encadreur si vous regardez avec application les modèles et templates autour de vous. Sur la scène publique, vous trouvez également de nombreuses relations orchestrées qui servent les agendas de factions extraterrestres sombres avec des êtres qui sont facilement accessibles parce qu’ils sont très attachés à leurs egos, que les factions extraterrestres aiment beaucoup utiliser contre nous. Les systèmes informatiques de la matrice utiliseront n’importe quoi pour vous distraire et vous ramener dans votre programmation ou votre blessure. Bien sûr, cela perturbe grandement votre travail de guérison.
Souvent, une porte se ferme lorsqu’arrive un moment où vous en avez assez et où vous dites CA SUFFIT. Tout au moins à l’une de ces nombreuses configurations manipulative. En partie parce que c’est une déclaration que vous avez assez souffert ou que vous avez été assez déclenché et peut-être aussi parce que vous êtes curieux de savoir ce qui se passe quand cet encadreur sera hors de votre réalité. La seule décision que nous ayons à prendre est dans l’ICI ET MAINTENANT. Laisser quelqu’un derrière soi n’est que pour cette vie dans ce royaume du jeu. Cela ne doit pas être pour l’éternité. S’ils sont Vrais, nous les reverrons peut-être, et sans doute jouant un autre rôle au sein d’un autre personnage. En outre, le système cherchera également à détruire les relations de soutien mutuel ou celles qui créent des prises de conscience. La communication est très importante dans les relations et nous devons continuer à nous rappeler que les autres êtres ne peuvent pas toujours lire à travers nous et que certaines choses doivent être énoncées clairement, réaffirmées ou clarifiées pour maintenir ou rétablir l’ordre.
Les méthodes des encadreurs
Nous renonçons à la Vérité et au Vrai Souvenir lorsque nous choisissons d’être avec nos encadreurs. Avec eux autour de nous, nous sommes facilement déclenchés dans notre programmation, nous sommes facilement bouleversés et nous oublions la plupart de ce que nous avons appris, car cela nous plonge dans une programmation profonde qui rend difficile de rester conscient. Beaucoup d’êtres ici ne luttent pas contre leur programmation ou pas assez fort. Beaucoup d’encadreurs offrent un faux type d’amour (cela ressemble plus à de l’usure et de l’utilisation) en échange de cordes attachées (cette corde peut être votre culpabilité, votre force vitale, votre temps, peu importe la devise en jeu). Les encadreurs utiliseront leurs dons de persuasion pour vous garder près d’eux. Ils sont généralement intéressés par le pouvoir et le contrôle. Ils veulent savoir où vous êtes dépendant afin de pouvoir contrôler vos vies et se brancher sur vos blessures profondes. Lorsque vous regardez en arrière, vous constatez souvent que vous étiez entouré de manipulateurs que vous preniez pour vos amis, votre employeur ou votre famille “aimante”. Les gens sont choisis pour être des encadreurs en raison de ce qu’ils sont. Ils sont approchés et tentés. Nous le sommes tous. Si votre partenaire (ou toute personne proche de vous) est déclenché dans sa programmation, il influence facilement comment vous vous sentez et votre état intérieur. La manipulation dans l’ombre existe bel et bien dans toutes nos relations.
Si vous avez un partenaire qui n’est pas relié à l’esprit, vous allez soit expérimenter un faux bonheur synthétique, soit être très frustré d’avoir une relation superficielle. Ces partenaires de toile de fond finissent toujours par poser des choix assez égoïstes. Les non-Vrais ne sont pas capables de comprendre l’intégralité de ce que vous êtes si vous êtes Vrai ici. Ils ne sont pas conçus dans ce but mais plutôt pour le contraire. Ils sont utilisés pour déclencher et déclencher encore. Certains êtres reliés à l’esprit ont mis en place autour d’eux des contextes non ouvertement abusifs pour vivre, certains sont encore avec des abuseurs manifestes, parfois des abuseurs non reliés à l’esprit et facilement accédés par les programmes, parfois des êtres reliés à l’esprit. Une relation avec un être relié à l’esprit qui choisit le versant obscur dans cette vie est beaucoup plus déclenchante qu’une relation avec un programme informatique sous forme humaine. Les encadreurs romantiques sont largement utilisés pour saboter votre guérison et le cours de votre vie ici. Souvent, tout est arrangé pour que vous vous trouviez à ce coin de rue où vous rencontrerez cette personne qui a des alliances spécifiques en termes d’énergie, de fréquences et d’entités avec lesquelles elle collabore volontairement et aussi sans le savoir. Les êtres reliés à la création du feu épousent bien souvent leurs encadreurs. En général, cependant, vous êtes mis au courant de la dynamique dès le début si vous osez écouter attentivement et en conscience ce que l’autre vous dit. Par exemple, s’agira-t-il d’un jeu d’attraction et de répulsion ? Lorsque vous quittez une relation romantique avec un encadreur relié à l’esprit, cela peut être très traumatisant et vous déchirer le cœur, car il a posé des crochets si profonds en vous. Pendant qu’un encadreur relié à l’esprit vous manipule, il est manipulé par sa propre programmation mentale et par son ombre, si bien qu’il n’est pas non plus une menace pour le système, trop occupé à être préoccupé par le pouvoir et le contrôle. Ce n’est pas là que se trouvent la véritable évolution et le véritable progrès. Il est généralement difficile de se remettre d’avoir été associé à un autre être relié à la Source et d’avoir été manipulé de telle sorte par les factions obscures. Ces êtres peuvent être très habiles pour vous rendre dépendants à eux. Dans le cas des relations les plus douloureuses, il faut parfois un an pour mettre fin à la boucle émotionnelle de l’abus. C’est une impasse d’aimer quelqu’un qui choisit la voie de l’autodestruction et qui choisit de jouer le jeu des factions obscures en raison de qui il choisit d’être dans ce jeu (s’exprimant sur la voie obscure, qui est de fréquence plus basse que la voie de la libération et de la guérison). Les individus qui fonctionnent principalement à partir d’un mécanisme de type combat sont habiles à reconnaître les typologies plus soumises autour d’eux et à les rendre captifs ou à obtenir ce qu’ils veulent d’eux. En outre, les manipulateurs psychiques peuvent facilement se rendre dans le monde astral et onirique et espionner ce que vous y faites, pirater encore plus votre champ d’énergie et être utilisés pour votre propre destruction par des factions ennemies.
Lorsque les encadreurs sont interrompus dans leurs comportements, ils peuvent devenir très revanchards et ils seront utilisés pour vous envoyer d’innombrables attaques psychiques pour que vous soyez amenés dans la boucle de basse fréquence avec eux. Quelle place ces êtres ont-ils dans votre vie et dans vos pensées ? Et ce, même si vous ne les avez pas vus depuis un certain temps ? Cet élément vous révèle une partie de l’ingénierie présente dans votre vie qui est là pour vous torturer. Lorsque nous sommes torturés, nous nous éloignons de notre centre. Sont-ils toujours dans l’espace de vos rêves ? Voici d’autres questions utiles à se poser : quelle part de mon temps est consacrée à ceux qui sont chargés de m’encadrer ? Y a-t-il un manque d’empathie qui peut facilement chez eux être accédé malgré les autres domaines où cette personne est compatible avec moi? Que puis-je faire de tout ce temps passé à me distraire et à fréquenter mes encadreurs ? Cette personne est-elle régulièrement utilisée pour insérer des choses négatives dans ma vie ? Est-il possible de retrouver mon indépendance sans avoir à me retirer complètement de la relation ? Cette relation sabote-t-elle ma propre guérison ? Comment mes limites sont-elles reçues ? Sont-elles respectées ? Suis-je conscient que certains êtres jouent sur ma programmation pour obtenir de l’attention de ma part, mais d’une manière ou d’une autre, c’est à leurs propres conditions et ils me contrôlent ? Quelles sont les chances que cette relation m’apporte quelque chose de positif puisque jusqu’à présent, elle ne m’a apporté que des drames ? Il est important de se rappeler qu’il y a un confort à vivre avec des encadreurs car nous n’avons pas à ressentir une partie de la solitude qu’il y a à vivre sans eux autour de nous et sans toutes ces fausses propositions matricielles. Cette solitude peut être assez confrontante.
Enchevêtrement et frontières floues
L’enchevêtrement commence lorsque nous avons perdu une partie de notre autonomie et que les limites ont été franchies dans nos relations. Un élément essentiel des relations saines est le maintien d’un sentiment d’autonomie. L’autonomie et l’indépendance nous permettent de nous défaire de certains des enchevêtrements et des emmêlements dans notre vie. De nombreux prédateurs se déguisent sous le prétexte de vous aider : « je peux faire cela pour toi”. Ils adorent trouver des excuses pour brouiller les pistes tout en refusant d’assumer la responsabilité des étranges jeux d’esprit auxquels ils participent. Rétablir les limites ici, c’est rompre certains contrats énergétiques pour arrêter l’invasion et la folie. Le jeu teste sans cesse vos limites pour voir où vous êtes encore dépendant dans votre vie, où vous continuez à dévier ou où vous êtes facilement accessible.
Lorsque nous cherchons à partir d’un endroit où il y a un manque à l’intérieur, c’est une invitation à plus d’ingénierie car cela montre qu’une certaine programmation est active et nous fait penser que nous ne sommes pas entiers et qu’il nous manque quelque chose dans ce royaume du jeu. C’est aussi parce que nous entretenons ces croyances sur le fait de ne pas être vu et entendu que nous manifestons des situations où nous l’expérimentons encore et encore et que nous interprétons notre réalité à travers la lentille du traumatisme, car notre blessure est bel et bien active. Le fait de ne pas recevoir d’attention, quelle qu’elle soit, peut nous faire entrer dans notre blessure de non-reconnaissance et de ce fait dans d’autres types de programmation. On peut donc parfois dire que de nombreuses non-actions peuvent également déclencher une programmation par l’interprétation qu’on en fait, qui est souvent déformée. Lorsque nous nous sentons en insécurité, nous avons parfois envie de tester les personnes qui nous entourent.
Dynamique émotionnelle complexe liée aux relations avec nos encadreurs
Les êtres manquant d’empathie ou incapables d’assumer leurs parts d’ombre lorsqu’elles causent des problèmes dans la relation jouent un rôle très important dans la soumission des autres êtres doués d’un esprit. Un faible sens moral ou une faible conscience devient rapidement un problème dans toute relation. Les êtres qui n’ont pas d’empathie sont difficiles à vivre. Nous finissons généralement par ne pas nous préoccuper de ce qu’ils ressentent non plus, car ils se sont comportés si froidement avec nous et sont utilisés pour une ingénierie supplémentaire dans nos vies. Ainsi, ils finissent souvent par se voir présenter le miroir de leur manque d’empathie dans leurs relations, ce qui peut les conduire à entrer dans la victimisation (où nous retombons tous de temps en temps, malheureusement). Certains êtres ici ne sont tout simplement pas capables d’aimer avec empathie. Ils peuvent avoir cet amour froid sans empathie et pourtant ils sont facilement déclenchés et accédés pour vous accéder vous.
Lorsque des êtres déclenchent en vous un sentiment d’adulation addictive que vous pouvez confondre avec de l’amour, c’est la signature énergétique de quelqu’un qui est à fond dans la manipulation pour obtenir ce qu’il veut des autres et s’immiscer dans leurs champs d’énergie (c’est souvent une forme de vampirisme énergétique car il y a un accord qui se forme à partir de la dynamique manipulatrice qui a lieu). De nombreux êtres qui ont du charisme et qui en sont conscients peuvent choisir d’en jouer à leur avantage. C’est la façon dont ils choisissent de jouer le jeu. Ces types de dynamiques vous détournent généralement de ce qui est bon pour vous. Est-il bon pour moi d’être proche de cette personne ? Qu’est-ce que cette personne déclenche en moi ? Lorsque vous dites vraiment adieu, vous n’avez pas besoin de le faire savoir à l’autre. Votre champ d’énergie parle de lui-même. La plupart de ces êtres, vous ne pouvez pas les aimer à distance car si vous le faites, vous permettez généralement à ce cordon d’exister et vous donnez la permission d’être espionné astralement. Beaucoup d’êtres sont utilisés pour vampiriser ou utiliser nos énergies. Se séparer de ces dynamiques relationnelles peut donner l’impression de se remettre d’une dépendance à une drogue dure. Les gardiens du jeu sont au courant de l’attention positive que nous ne recevons pas (principalement à cause de notre propre programmation et de ce que nous tenons comme croyances fondamentales négatives dans nos champs). Les relations basées sur le drame et les hauts et les bas sont épuisantes.
En outre, il est beaucoup plus difficile de repérer la rage contenue dans le cas d’une froideur caché. Les narcissiques peuvent également être facilement manipulés par d’autres types de psychopathes en raison de leur besoin d’attention, de réaction et de validation. Leur faible contrôle des impulsions est facilement accessible. Ceux qui ne peuvent pas contenir leur rage vont soit la projeter vers l’extérieur, soit la garder à l’intérieur, en silence. Beaucoup font semblant d’avoir atteint un “point zéro” de conscience alors qu’en fait ils sont surtout réprimés et engourdis. Il s’agit d’une grande illusion qui est assez courante, en particulier parmi ceux qui s’intéressent aux principes de non dualité et qui utilisent ces enseignements afin de contourner leurs processus et comme un moyen pour insinuer des choses trompeuses et déformées.
Il faut un travail intérieur pour continuer à démanteler les micro et macro récits trompeurs. Cela signifie qu’il faut affronter l’ampleur de l’exploitation qui se produit dans cette réalité. Cela peut provoquer des flashbacks épisodiques, une inondation émotionnelle, une dissociation et un chagrin complexe prolongé ou une dépression. Vous pouvez ouvrir les yeux sur le fait que ce lien romantique que vous pensiez avoir n’était qu’un mensonge. La technique de la douche de compliments équivaut à recevoir une fausse attention positive. Ce bombardement apporte un faux réconfort et déclenche les systèmes hormonal et nerveux, en extrayant quelque chose de vous. Être utilisé est extrêmement invasif et laisse un mauvais goût dans la bouche. Ceux qui vous brutalisent vous offrent parfois des flatteries pendant les phases de séduction, mais ces (faux) compliments disparaissent rapidement une fois que le piège est mis en place.
Lorsque vous êtes pris dans la boucle des émotions de basse fréquence alors qu’une triangulation toxique a lieu, vous croyez à un fantasme qui vous fait du mal. Mais rien de tout cela n’est réel. Ce que vous dépeignez dans votre propre tête n’est pas réel. Cela blesse votre estime de vous, mais rien de tout cela n’est vrai. C’est un piège matriciel de siphonnage psychique. Lorsque le fantasme de ce qui pourrait être vécu dans une relation est déclenché dans votre esprit, vous pouvez atteindre une sorte d’euphorie qui ressemble à une sensation de drogue, surtout si une dynamique sexuelle est impliquée et que la programmation sexuelle beta sex kitten devient active, appelée à l’avant-plan. De plus, les entités qui dirigent et sont attachées à certaines sous-personnalités savent quand vous êtes en train de vous éloigner et elles savent exactement quand vous donner des signes d’approbation pour vous encourager à rester connecté (ou plutôt à continuer à accepter d’être récolté). Votre créativité peut être récoltée, ou parfois c’est votre énergie sexuelle. C’est en partie à cela que sert la programmation beta sex kitten pendant la journée. Cette programmation a de nombreuses conséquences au-delà de notre réalité diurne comme point d’accès.
Un autre type de processus complexe auquel nous devons faire face et qui est lié au contrôle mental est la façon dont nous allons devoir gérer les couches douloureuses du syndrome de Stockholm lorsque nous quittons nos abuseurs et nos encadreurs. Pourtant, cela devient plus facile lorsque l’on est déjà passé par là une fois et que l’on reconnaît la signature de ce qui se passe tout en éprouvant certaines choses au niveau physique et émotionnel. Il s’agit de cette ambivalence à l’égard d’autres êtres qui vous manquent cependant une part de vous tend à oublier que vous aviez tant de mal à être avec eux. En les regrettant, vous avez tendance à oublier qu’ils ne respectaient pas vos limites. Le manque de l’agresseur a souvent la fréquence des mensonges.
L’attention positive et l’amitié authentique sont rares dans ce labyrinthe sur Tierra. Beaucoup de relations sont orchestrées et si et quand elles ne le sont pas, elles sont infiltrées par tous les moyens possibles et tous les points d’accès, à l’intérieur ou à l’extérieur. La plupart du temps, il s’agit de savoir à quelle vitesse nous allons nous éloigner d’un encadreur. Ce royaume du jeu a toujours beaucoup plus en réserve pour nous et, après avoir dit non à l’une de ses nombreuses propositions, beaucoup d’autres invitations corrompues du jeu qui ne sont vraiment pas amusantes à jouer nous attendent encore plus loin sur le chemin.
Une multiplicité accédée
Un pourcentage de la façon dont nous nous comportons ici, de ce que nous pensons et de ce sur quoi nous nous concentrons est le résultat de la façon dont nous avons été programmés, profilés et orientés. La manière de nous encadrer est complexe avec de l’encadrement hyperdimensionnel, interdimensionnel, de l’encadrement régi par des entités ou des sous personnalités loyales à la cabale, à l’intérieur de nous-mêmes. Très souvent, ce sont nos propres sous-personnalités programmées qui nous conduisent dans des relations encadrées très programmées. Sur le chemin, c’est généralement un bon signe de devenir moins social et ouvert à toutes les propositions matricielles qui existent et d’être moins distrait par tout ce que nos sous-personnalités aiment et ce qui les attire. Ces sous-personnalités sont l’un des moyens par lesquels nous nous enfonçons très profondément dans l’auto-illusion, car on peut confondre leurs expériences avec le vrai nous.
C’est un travail intérieur subtil que d’observer où les accords intérieurs nous relient aux autres, où sont les déclencheurs et comment ils accèdent à l’intérieur. Lorsque nos partenaires ou amis ont des sous-personnalités qui ont l’air innocent, pur et enfantin, il est très difficile de savoir qui est qui en eux et de savoir à quoi nous avons réellement affaire. En fonction de ce qu’ils attendent de vous, consciemment et inconsciemment, ils présenteront différentes sous-personnalités qui seront capables de s’accrocher à vous avec différents types de programmes (la victimisation étant l’une d’entre elles et elle peut être très convaincante car vous aimez généralement vos amis et partenaires et voulez le meilleur pour eux). De nombreuses histoires d’amour ou d’amitié ont également pour effet d’activer votre complexe du sauveur. Lorsque vous êtes entouré d’un encadreur qui vous déclenche à l’extrême, vous devenez la pire version de vous-même, d’autant plus que vos sous-personnalités sombres sont appelées à l’avant-plan parce que vous ne pouvez pas supporter la douleur émotionnelle qui est déclenchée encore et encore. Vous devez vous abandonner pour rester dans la relation, et pour plaire à l’autre, à ses sous-personnalités loyales à la cabale, à ses entités et à tout le réseau de factions extraterrestres sombres qui se trouvent derrière et manipulent en arrière-plan.
Infiltration constante dans nos vies
La plupart d’entre nous ne sont pas dupes (du moins pas longtemps) des intentions et des dynamiques cachées. Le temps joue en notre faveur et tend à nous apporter de plus en plus d’indices sur la nature de ce qui se passe. Si nous sommes ouverts à cela, nous avons tendance à recevoir un soutien interne et externe pour traiter les couches de tromperie qui nous emprisonnent encore. Nous pouvons savoir et nous rappeler à quoi ressemblent les connexions authentiques si nous avons eu quelques précieuses relations dans notre vie, dont certaines ont pu être perdues parce que des personnes se sont ou ont été retirées du jeu ou en sont entrées ou sorties. Si nous savons ce que cela fait d’être en relation avec un autre être relié à l’esprit qui est capable d’être amical envers nous, nous avons quelque chose vers lequel revenir malgré l’effacement de notre mémoire. Il se peut que nous répondions gentiment et que nous ne disions pas franchement ce que nous voyons très clairement se produire, mais nous ne sommes pas dupes pour autant. Il y aura toujours beaucoup d’infiltrations envoyées sur nos voies et s’il y a quelque chose que nous voulons accomplir ici en termes de travail personnel et collectif, nous pourrions vouloir continuer à y travailler malgré toutes les croyances fondamentales négatives qui ont été préprogrammées en nous. C’est le pouvoir de qui nous sommes. Au final, ces infiltrations peuvent nous encourager à tendre vers plus de sagesse. Ce qui compte, c’est que nous parvenions à tirer un sentiment d’accomplissement et d’alignement de ce sur quoi nous nous concentrons. La distraction est parfois tentante car la souffrance interne peut être à peine tolérable. L’acceptation est une valeur fondamentale très forte à laquelle se connecter ou à laquelle revenir après avoir exploré des éléments de déni, de projection et de distorsion. En enquêtant intentionnellement et en refusant les illusions du jeu, nous pouvons continuer à revenir à la vérité.
Le mot de la fin
Nous apprenons beaucoup de choses à travers toutes ces situations. Chaque année, l’histoire de ce qui nous est arrivé change grâce à de nouveaux angles qui sont revisités. Nous continuons à tirer des leçons afin de franchir la prochaine étape de notre voyage ici et au-delà du jeu. C’est juste si difficile parfois de ne pas croire à la blessure projetée. Lorsque vous avez plus de stabilité, vous pouvez guérir bien plus profondément que lorsque vous êtes constamment entraîné dans un drame douloureux par vos encadreurs ou par un déclenchement constant. Lorsque vous avez de l’espace autour de vous, vous pouvez observer quand vous êtes déclenché et pourquoi. Le temps passe lorsque nous sommes pris dans des boucles de programmation. Lorsque vous êtes constamment déclenché, vous n’avez pas l’espace nécessaire pour observer ce qui se passe dans votre réalité. Généralement, vous vous concentrez sur le retour à un état de normalité. Il est plus facile de couper court à un piège dès le début. La méthode la plus efficace consiste à refuser les encadreurs lorsque vous les sentez venir vers vous et avant qu’ils n’installent tous leurs pièges psychiques et leurs accès à vous. Il est plus facile de ne pas les laisser s’approcher de votre champ énergétique dès le début, une fois que vous avez commencé à vous souvenir des règles du jeu et de la façon dont ça fonctionne ici.
Nous pouvons facilement être polarisés pour vivre dans le passé et programmés vers la négativité d’où nous manifestons davantage notre présent. Il y a encore beaucoup de cette programmation et de ce contrôle mental en nous, certaine apparente et d’autre très cachée. Nous l’exprimons tous de différentes manières dans la façon dont nous menons nos vies. Il y a beaucoup de programmation à l’isolation et à la solitude et elle est encouragée, déclenchée à distance et cette programmation est encouragée la nuit pour provoquer un ralentissement pendant la journée. Pour ceux qui travaillent activement à s’émanciper de ce jeu, il s’agit d’une extraction de couches d’intelligence artificielle et de contrôle extraterrestre de factions sombres. Il existe des forces créatives qui veulent notre bien et notre liberté, qui souffrent avec nous et qui sont toujours à nos côtés. Il y a des forces qui sont contre nous et qui veulent nous voir échouer. Souvent, nous avons l’impression d’être beaucoup plus en expansion que ce que nous pouvons actualiser dans le moment présent et en même temps, ce que nous sommes dans cette version limitée dans un avatar à ce moment précis est déjà gigantesque si seulement nous pouvons l’exploiter. Une relation qui arrive à garder un équilibre traite les emmêlements alors qu’ils font irruption dans le conscient. Qui sommes-nous sous cette programmation ? Quelle partie de nous étions-nous en train de confondre avec nos sous-personnalités ? Il est fascinant de continuer à déployer tout ce qu’il y a à comprendre en termes de programmation et il est certain que c’est un processus qui dure toute la vie. La déprogrammation est un processus d’extraction de tout ce qui n’est pas vraiment nous. Nous pouvons continuer à demander de voir à travers toutes les images miroirs pour que seule la vérité éternelle reste à nos côtés.
Annonce de la prochaine formation
J’appelle les bonnes énergies, celles qui bénéficierons de cette formation et qui sont prêtes à la suivre, pour commencer un voyage de déprogrammation de 14 semaines autour du grand thème des relations. Je vous invite à consulter la présentation de cette formation qui se donnera en langue anglaise.