Dans ce domaine de réalité complexe à naviguer, les nouveaux-nés sont le plus souvent accueillis avec des ciseaux, des pinces ou des ventouses. Par conséquent, plusieurs aspects de l’esprit sont pris pour cible et blessés. Lorsqu’un enfant naît à l’hôpital, son arrivée se fait dans une chambre avec une lumière artificielle aveuglante ; il peut être pris par les pieds, posé sur une plaque de métal froide. Dans les temps plus anciens, on faisait le silence dans une pièce pour saluer l’arrivée au monde d’un nouveau-né. Le rythme de l’enfant, ses besoins ou ceux de sa mère ne sont certes le plus souvent pas pris en considération. Ce qu’il se passe dans les hôpitaux a une influence sur le développement futur de la psyché de l’enfant et sur les interprétations qu’il fera à propos de cette réalité, des autres et de lui-même. Cela laisse la place à l’ancrage de croyances fondamentales d’insécurité profonde, qui commencent à façonner la réalité du nouveau-né dès le départ et qui risquent d’imprégner une autre empreinte de croyance fondamentale, celle de considérer cette réalité comme difficile à naviguer (‘la vie est une lutte constante’).
La mise en place de situations compliquées au sein des hôpitaux
Dans le Nouveau Testament, “pharmakeia” a une connotation de sorcellerie, d’occultisme et de magie noire. Dans les hôpitaux, il y a un ton sous-jacent de sorcellerie et d’endoctrinement pour perpétuer des pratiques anti-vie sous le déguisement du progrès, de la science ou de l’avancée technologique. Les couleurs rouges et les sirènes d’ambulance sont des facteurs de stress important pour induire la terreur et une réaction de stress. Les êtres holographiques sont dans tous les domaines, y compris les services de gynécologie. Lorsqu’ils reçoivent leur formation médicale, les étudiants en médecine sont contrôlés mentalement et programmés pour être désensibilisés à la souffrance humaine. Ils sont exposés à des cadavres, ils doivent mener des expériences sur des animaux. Des personnes décentes sont transformées autant que possible en robots qui ne pensent pas par eux-mêmes. Le contrôle mental est une attaque contre l’amour et demande de trahir notre esprit et notre nature innée. Toutes ces circonstances entraînent des conséquences à long terme ou des problèmes d’identité débilitants.
Malgré ce que l’on pourrait penser des progrès technologiques, le taux de mortalité des femmes dans les hôpitaux est plus élevé dans le monde moderne occidental que par le passé. L’attention est complètement détournée de l’expérience de la mère ou de son bébé. Les structures hospitalières mettent délibérément la mère et l’enfant en détresse afin d’obtenir un accord pour une intervention technologique. Les méthodes barbares visent à attaquer directement la structure de la famille et à affaiblir l’individu. Après une naissance traumatisante, le risque de rupture conjugale est plus élevé. La séparation des nouveau-nés de leur mère a pour but d’affaiblir le lien entre la mère et l’enfant. L’exposition aux ultrasons, la pratique de la circoncision, l’administration de vaccins font partie de rituels inversés destinés à cibler les nouveaux-nés qui entrent dans les systèmes des réseaux matriciels. Une grande partie de ce qui se passe dans les hôpitaux est liée à des rituels inversés, qui modifient la vie des familles pour toujours. Des sorts sont jetés dans l’air pour que nous donnions nos organes de plein gré. Tout est fait pour interférer avec le flot naturel d’amour qui se produit naturellement à la naissance ou pour interrompre les fonctions naturelles du corps et les supplanter. Toutes les perturbations possibles sont injectées car le plan du programme de déraillement est mis en place dès la conception. Les fœtus sont suivis pendant la grossesse autant que possible et une chasse commence dans le monde physique lorsqu’ils entrent à travers les mailles du filet des systèmes de contrôle en place.
L’impact des rayonnements non ionisants sur les fœtus
En raison de l’exposition chronique des parents aux radiations, les enfants qui naissent aujourd’hui sont souvent le produit de spermatozoïdes et d’ovules irradiés. En général, le spectre électromagnétique est divisé scientifiquement entre les radiations ionisantes (rayons X et radiations atomiques cancérigènes) et les radiations non ionisantes (micro-ondes, radiofréquences, téléphones portables, ordinateurs, téléphones sans fil, moniteurs pour bébés). L’ionisation se produit lorsque le rayonnement transporte suffisamment d’énergie pour retirer un électron d’un atome. Des dommages directs peuvent être observés lorsque l’électron déplacé frappe et casse un brin d’ADN. Les radiations non ionisantes ne font pas sortir les électrons de leur orbite. Cela ne signifie pas qu’on ne peut pas observer de conséquences indirectes néfastes, affectant l’ADN et altérant les fonctions normales des cellules ou leur matériel génétique. Les électrons réagissent avec une molécule d’eau créant une réaction qui endommage ensuite l’ADN d’une cellule. Les cellules semblent être plus sensibles à l’exposition aux ultrasons pendant la période de division et de réplication internes ; les ultrasons du premier trimestre constituent une menace majeure car c’est une période de division cellulaire rapide.
Les dommages causés par les ultrasons
Les dauphins et les baleines utilisent les fréquences ultrasoniques naturelles pour la navigation, la communication et la localisation de proies. Les fréquences ultrasonores artificielles, certaines extraterrestres ou créées par l’homme sont une autre histoire. Lors des accouchements à l’hôpital, les femmes enceintes sont exposées à des moniteurs cardiaques fœtaux à ultrasons pendant des heures, voire des jours. Les ultrasons augmentent la température du liquide amniotique. On sait que l’exposition à la chaleur au début de la grossesse provoque des anomalies congénitales chez les animaux (moelle épinière qui ne se ferme pas, absence de certaines parties du cerveau et du crâne, lésions cérébrales), le système nerveux central étant particulièrement vulnérable. Les structures cérébrales situées près du crâne, comme l’hypophyse et l’hypothalamus, sont particulièrement sensible à un échauffement. Ces fréquences sont destinées à perturber la qualité cristalline de nos fluides, de nos os et de notre sang et à les dépolariser de leur connexion organique source. Les effets peuvent être retardés et apparaître des décennies plus tard ou sur les générations suivantes; celles-ci présenteront alors des symptômes de troubles génétiques.
Les ultrasons provoquent des ruptures des brins d’ADN qui peuvent entraîner une mauvaise réparation de l’ADN. Ils entraînent des aberrations chromosomiques, la rupture et la destruction des globules rouges, une réduction des globules blancs ou des radicaux libres dans le liquide amniotique et le plasma sanguin. On dit que les ultrasons sont utilisés pour confirmer les grossesses et leur localisation (puisqu’un fœtus peut se développer en dehors de l’utérus). Néanmoins, les échographies de routine manquent souvent de déceler anomalies ou malformations congénitales. Aujourd’hui, une femme enceinte présentant une grossesse normale à faible risque peut être exposée à 10 voire 17 échographies par grossesse. On dit aussi que les ultrasons servent à confirmer le nombre de bébés s’il y a suspicion d’une grossesse multiple. Un fœtus entend le scan lorsqu’il se produit. Normalement, en solution aqueuse, les molécules d’ADN produisent une mélodie complexe continue. Les ultrasons ne produisent qu’une note monotone, non naturelle et désagréable. Le fœtus s’éloigne des fréquences perçues et agit de façon craintive alors que son rythme cardiaque augmente. De nombreuses approches différentes de torture sont imposées aux fœtus en développement et aux jeunes enfants. Les acouphènes ont beaucoup à voir avec l’audition d’ultrasons. Certaines vibrations ou certains sons en dehors du spectre que nous entendons normalement reprogramment notre psyché et notre cerveau et sont capables d’implanter des pensées étrangères dans la conscience humaine. Ils peuvent influencer et manipuler les impulsions nerveuses dans le cerveau ou modifier les schémas et connexions dans des parties ciblées du cerveau humain. Les ultrasons peuvent provoquer la mort de cellules, des perturbations dans le gène, des lésions aux membranes et aux tissus du corps. Ils provoquent des perturbations avec des dysfonctionnements du système nerveux entraînant des handicaps. Les ultrasons sont liés à un retard de croissance du fœtus, à un accouchement prématuré ou à un faible poids corporel à la naissance. Ils provoquent des dommages biologiques, mitochondriaux et chromosomiques, une interruption de la division cellulaire ou la mort cellulaire. L’information génétique peut être perdue de façon permanente ou désactivée. Il semble que les ultrasons soient principalement utilisés, parmi beaucoup d’autres méthodes, pour mettre fin à nos capacités et nous maintenir dans un accès très limité de la réalité. Ils jouent un rôle de contrôle en nous empêchant d’exploiter nos dons et nos capacités qui se trouvent refoulées et prises pour cible.
Une baisse de la fécondité
Les ultrasons sont également utilisés pour induire délibérément la stérilité. La fécondité est plus basse que jamais. Malgré ce que l’on nous répète sans cesse, elle est en baisse : nous sommes confrontés aux taux de natalité les plus bas depuis de nombreuses générations, surtout dans les pays du monde occidental. Près de la moitié de la population mondiale vit dans des pays où le taux de fécondité est inférieur au taux de remplacement. Depuis le milieu du XXe siècle, la procréation a largement diminué. D’autre part, de nombreux parents ont des difficultés à concevoir et les procédures de traitement de l’infertilité sont de plus en plus déshumanisantes. Lorsqu’un enfant est conçu dans un environnement hyper technologique, il est dépourvu de l’empreinte de l’amour. Le sperme de personnes décédées peut être utilisé. Toutes ces incidences ont des conséquences, notamment spirituelles. De plus, l’espérance de vie dans les pays occidentaux diminue rapidement et le vieillissement prématuré s’est généralisé. De nombreux parents survivront à leurs enfants et les maladies chroniques se multiplient.
Destruction du matériel génétique
Les ultrasons entraînent une baisse des niveaux de fertilité et détruisent le matériel génétique de l’ADN ; l’information génétique est endommagée et désactivée. Les ultrasons sont une arme militaire ; ils ne doivent pas être utilisés sur des civils, des femmes enceintes ou des nouveau-nés. Avec leur utilisation, les bébés courent un grand risque de subir des mutations génétiques, des retards de développement neurologique, des lésions cérébrales qui peuvent contribuer à l’autisme et des effets sur la reproduction qui peuvent conduire à la stérilité. Les irradiations ultrasoniques augmentent le risque de mortalité périnatale ; il a été démontré qu’elles provoquent des modifications morphologiques des tissus ovariens et testiculaires, qu’elles ont des effets néfastes sur le cycle menstruel, qu’elles provoquent une ovulation prématurée, qu’elles causent des problèmes d’implantation des embryons et qu’elles arrêtent définitivement la production de sperme. L’utilisation des ultrasons augmente également le risque que le bébé passe du temps en service de soins intensifs néonatals, ce qui augmente le risque de traumatisme extrême. Les ultrasons peuvent endommager la myéline qui recouvre les nerfs, ce qui indique que le système nerveux est particulièrement susceptible d’être ciblé. Une influence et altération de la neurochimie du cerveau peut entraîner des anomalies comportementales telles que des tendances suicidaires. La mutation des cellules peut déclencher une perturbation dans le transport du calcium à travers les membranes, ce qui peut entraîner des maladies neurodégénératives, causant une difficulté importante de communication à l’intérieur du corps humain. Chez les animaux exposés, ces fréquences ont tendance à provoquer une réaction de stress qui entraîne une diminution de l’efficacité du système immunitaire.
Naissances induites
Les naissances induites volent le processus naturel de la vie. L’enfant n’est pas prêt et ne peut pas prendre part au processus de naissance comme si ce dernier était parvenu à terme de manière naturelle. Il est alors forcé d’être passif et en situation de se retrouver soumis à une expulsion forcée. Il s’agit là d’un contexte favorable à la mise en place de la programmation mentale d’impuissance. Avec les naissances induites, les bébés ont plus de risques de se retrouver en soins intensifs néonatals; le risque de césarienne augmente également. La plupart du temps, les césariennes ne sont pas nécessaires; elles retardent le temps de rétablissement de la mère. Après l’introduction de la surveillance cardiaque fœtale, on a observé un pic de césariennes. Dans un service de soins néonatals, des procédures invasives (sans analgésiques) sont pratiquées chaque jour sur les jeunes nouveau-nés. Pour toute intervention épidurale, un consentement éclairé devrait être proposé aux parents sur ce qui se se joue alors : le bébé se trouvera probablement plus en difficulté car le corps de la mère cessera de produire et de faire circuler les hormones nécessaires au bon déroulement des choses. La péridurale paralyse le bas du corps et élimine les sensations corporelles pour la mère ; elle favorise les états dissociatifs pour la mère.
L’administration de drogues psychotropes
Lors de l’accouchement à l’hôpital, des médicaments expérimentaux sont souvent administrés. Les mères reçoivent des médicaments douteux, dont certains provoquent une amnésie (aucun souvenir de ce qui s’est passé) et d’autres un contrôle mental. Certains types de drogues sont connus pour exposer les individus à des états très suggestifs dans lesquels ils sont facilement contrôlés mentalement. L’utilisation de substances psychotropes conçues pour créer un état d’amnésie et de conformité inconditionnelle est également courante. Elles permettent de devenir insensible à la douleur sans perdre connaissance. Le patient n’a pas le souvenir de la douleur, mais cela ne signifie pas pour autant que le corps ne l’a pas ressentie. Les médicaments administrés interfèrent avec la capacité naturelle de la mère à produire des hormones. Lorsqu’un narcotique est injecté à la mère par voie intraveineuse, il pénètre en grande partie dans le système circulatoire du bébé. Le risque de dépendance aux opiacés est beaucoup plus élevé. En raison de l’euphorie provoquée par les drogues de type opiacé, il y aura une prédisposition à reproduire ce qui s’est joué à la naissance, de manière inconsciente. Les cellules ont été imprégnées. La présence de substances modifiant ou améliorant l’humeur ou d’autres composés qui ont une influence sur la biologie humaine et l’équilibre hormonal peut être considérée comme faisant partie des sorts de magie noire placés dans le champ et la biologie humaine, et qui conduisent à des choix et des relations impulsives. L’utilisation de médicaments est principalement destinée à aider les médecins mais ne tient pas compte du bien-être des parents et de l’enfant. Après avoir été droguée ou traumatisée, la capacité de la mère à répondre aux besoins de son enfant est compromise. Lorsque le corps est engourdi ou que la douleur est présente, il est difficile de produire les substances neurochimiques de l’amour.
Autres pratiques inhumaines
Dans les hôpitaux, on encourage le coupage précoce du cordon ombilical; tout doit aller vite dans une perspective d’efficacité plutôt que de qualité de la liaison entre mère et enfant et de l’expérience de la naissance. Pourtant, le cordon ombilical aide l’enfant à s’habituer à utiliser ses poumons sans choc. Si le cordon ombilical est toujours présent, l’enfant est toujours entre deux réalités. Le cordon ombilical devrait idéalement être laissé, il finit par sécher et tomber tout seul. Le couper trop tôt a un impact sur l’approvisionnement en oxygène qui parvient à l’enfant et sur l’acheminement des cellules souches et des nutriments vitaux pour le développement du système immunitaire du bébé. Juste après avoir coupé le cordon, on donne parfois au bébé du sucre pour remplacer les nutriments perdus, créant ainsi une empreinte très précoce avec du sucre artificiel qui n’est pas naturel.
La circoncision s’accompagne de complications affectant la santé mentale de ceux qui doivent la subir. Immédiatement après la naissance, elle est souvent pratiquée sans anesthésie. Les hommes circoncis présentent un taux de MST plus élevé que ceux qui restent intacts. Parfois, il s’agit d’un abus sexuel rituel lorsqu’un rabbin s’engage dans une interaction inappropriée avec le pénis mutilé d’un nourrisson. La circoncision laisse aux hommes plus de chances d’être incapables d’accéder ou de traiter certaines émotions et plus de chances de se trouver dans des états dissociés. Les hommes circoncis ont tendance à être plus disposés à avoir une forte confusion subconsciente entre sexe et violence. Leur expérience sera souvent marquée par un sentiment de trahison ; elle se répétera dans leur vie comme un schéma. Leur capacité à établir une intimité est réduite, tout comme leur aptitude à communiquer.
Des observations ont été faites par des infirmières et indiquent que les bébés subissant la procédure ont été soumis à des niveaux de douleur importants et inhumains qui ont eu des effets négatifs sur leur comportement ultérieur. Une analyse des données d’IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) indique que l’opération a soumis le nourrisson à un traumatisme important. Les changements les plus importants se sont produits dans le système limbique, en particulier dans l’amygdale et dans les lobes frontal et temporal. Un neurologue qui a vu les résultats a postulé que les données indiquaient que la circoncision affectait plus intensément les parties du cerveau associées au raisonnement, à la perception et aux émotions. Des tests de suivi effectués sur le nourrisson un jour, une semaine et un mois après l’opération ont indiqué que le cerveau de l’enfant n’était jamais revenu à sa configuration de base. En d’autres termes, les preuves générées par cette recherche indiquent que le cerveau de l’enfant circoncis a été modifié de façon permanente par l’opération.
Rayonnements micro-ondes
Lorsque la nouvelle génération arrive aujourd’hui, elle est saturée par les fréquences de 2,4 Ghz utilisées dans de nombreux appareils sans fil. Il s’agit de la même fréquence que celle utilisée dans les fours à micro-ondes : elle maximise l’absorption des radiations dans les tissus des animaux. Ces fréquences sont une menace pour de nombreuses formes de vie. Les animaux exposés à l’antenne d’un téléphone portable en état de marche ont présenté une forte réduction du nombre d’œufs pondus, une réduction de poids, un retard du développement neuromusculaire, une altération des comportements émotionnels et des anomalies fœtales. Lorsque les abeilles sont exposées, elles sont incapables de poursuivre leurs comportements et capacités normales. Les modifications de comportement chez l’homme comprennent un manque d’empathie et d’humanité et de l’agressivité. Au Canada et aux États-Unis, la dose de radiation autorisée est 100 fois plus élevée que dans les autres pays occidentaux. Là-bas, les systèmes wifi que les écoles adoptent sont plus complets (plusieurs routeurs) qu’un wifi domestique moyen. Les interphones pour bébés émettent le même type de radiations qu’un four à micro-ondes utilise pour cuire les aliments (en secouant violemment et en déformant avec force les structures moléculaires). Les compteurs intelligents émettent des milliers d’impulsions de micro-ondes par jour dans les maisons. Parler au téléphone une heure par jour pendant dix ans représente une exposition importante aux radiations. L’électricité sale est le résultat d’un réseau électrique conçu pour recevoir un courant de 6 hertz mais qui fait passer une partie beaucoup plus importante de ce courant par les mêmes lignes afin que les compteurs intelligents, les routeurs wifi, les téléphones sans fil ou les modules wifi solaires puissent fonctionner. Le chaos dans le courant électrique et les harmoniques perturbées peuvent être générés par les onduleurs solaires qui sont utilisés pour convertir le courant continu des panneaux solaires en courant alternatif pour le réseau électrique. Cela expliquerait pourquoi nous voyons les gouvernements promouvoir l’énergie solaire.
La grippe et les maladies liées aux micro-ondes présentent de nombreux symptômes communs. Certaines affections (Alzheimer, progeria) sont très probablement liées à l’exposition aux radiations in utero et ont commencé à apparaître lorsque les scientifiques menaient des expérimentations avec les ondes électromagnétiques artificielles. Il existe une différence entre le vieillissement réel et le syndrome de vieillissement rapide, qui peut être détecté lorsque les individus voient leurs symptômes disparaître en entrant dans un environnement électromagnétiquement propre. Les radiations des micro-ondes peuvent provoquer une fuite dans la barrière hémato-encéphalique. De cette façon, des médicaments extrêmement toxiques peuvent être délivrés directement dans le cerveau. Le cerveau des souris de laboratoire exposés in utero à des radiofréquences pulsées semble être câblé différemment. Avec l’installation de compteurs intelligents, les individus remarquent qu’ils se sentent légèrement cuits et que l’envirronement devient plus sec autour d’eux. L’exposition aux écrans se traduit par des scores de mémoire et de langage plus faibles chez les enfants. L’utilisation excessive de la technologie numérique semble endommager le cerveau (mémoire, concentration, capacité d’attention). L’étape suivante dans les agendas avancés consiste à modifier la façon dont l’oxygène est absorbé par le corps.
Lorsqu’on aborde ces questions, il est important de ne pas entretenir d’avis et de sensations polarisée sur le sujet et de ne pas tomber dans le piège de la victimisation programmée. Certains chercheurs sont certainement tombés dans ce piège et sont devenus eux-mêmes une cause perdue, assimilés par le système matriciel qu’ils pensent dénoncer. En fait, ils sont devenus les serviteurs inconscients de la machine vorace par le biais de leurs propres aspects inconscients plus sombres non travaillés et éclairés. Ils ne parviennent pas à continuer à se déplacer dans les couches de pièges établis par la machine. En raison d’un sentiment d’être dans leur bon droit, d’un manque de responsabilisation et d’engagement à faire le travail difficile de sondage interne, ils continuent malheureusement à se projeter vers l’extérieur tout en se nourrissant de l’indignation et des fréquences non alignées que leur travail génère dans la conscience des individus à la recherche de réponses.
Agressions institutionnelles et méthodes de torture
Les procédures dont il est question dans cet article sont une forme de torture et une agression institutionnelle violente contre le corps humain. Les frontières de la biologie sont violées par des altérations biologiques radicales (épisiotomies, césariennes, hystérectomies, ovariectomies, circoncisions, mastectomies). Le plus grand nombre possible de traumatismes est mis en place pour affaiblir les chances du nouveau-né d’être un individu autonome, capable de penser de manière critique et de développer ses dons au-delà de ce qui a été communément accepté dans ce plan d’existence. La mère subit beaucoup de stress post-traumatique après son séjour à l’hôpital et, bien sûr, le nouveau-né également; ce dernier ne peut pas l’exprimer par des mots et stocke tout ce qui se passe dans sa mémoire cellulaire. Après une intervention traumatisante, il est fréquent que l’enfant soit rendu à la mère dans un état catatonique neurochimiquement figé. Il faut des mois avant que les niveaux de cortisol, déclenchés par les pratiques de torture, ne reviennent à la normale. Cela affecte le cerveau limbique et le système nerveux sympathique qui est lié au système digestif et au cœur. Certains nouveau-nés finissent par être constipés de façon chronique pendant des années, endommageant tout leur corps en raison de l’accumulation de déchets métaboliques. En général, il devient plus difficile pour l’enfant traumatisé de faire confiance à ses parents après avoir été abandonné aux mains d’auteurs (le plus souvent inconscients) procédant à des mutilations chirurgicales. Un état d’impuissance va également marquer les familles, en particulier chez le nouveau-né qui acceptera plus facilement l’endoctrinement et qui se montrera plus docile lorsque d’autres programmes seront déployés par des factions secrètes de son vivant. Les techniques de contrôle mental auront alors un taux d’efficacité plus élevé.
Impression précoce
C’est une attaque spirituelle : le passage entre les deux mondes est une période de transition qui s’imprègne de douleur, de drogues et de radiations. Parce que la grand-mère porte déjà les œufs des futurs petits-enfants dans le corps de sa fille-future mère, les œufs portent le souvenir de tout ce qui se passe. Le moment de la naissance est une période critique du développement qui dirige notre vie de manière inconsciente. Des croyances fondamentales sur le fait que ce royaume est un lieu hostile sont implantées ou une empreinte d’abandon, de trahison. C’est une période d’exposition à l’enchevêtrement avec des principes anti-vie dans des rituels mis en place spécifiquement pour affaiblir l’individu et une période de codage de la réalité alors que le nouveau-né est imprégné de codes d’amour inversé qui dirigeront sa vie dès à présent. Ce sont les parents qui ont autorité sur le bébé et qui donnent leur consentement pour que cela se produise, en partie à cause de leur ignorance, de leur naïveté ou de leur tendance à obéir conformément. En outre, l’enregistrement du bébé auprès de l’État lie spirituellement le bébé en tant que propriété biologique dans le cadre de la création de l’acte de naissance. C’est un piège d’accord donné lorsque le consentement parental est délivré pour que l’État ait autorité ou propriété sur le bébé, qui est marqué d’un numéro à chiffres. Quels sont les choix que les personnes qui s’occupent des enfants vont faire pour leurs enfants bien-aimés ? Seront-ils assez courageux pour résister aux tentatives de corruption?
Lorsque l’on est porteur d’un trouble de stress post-traumatique, il est difficile d’actualiser notre potentiel et nous avons tendance à recréer des situations traumatisantes en fonction de notre propre programmation subconsciente, qui fonctionne de manière téléguidée pour dessiner ce à quoi ressemblent nos vies. Nous générons une réalité traumatique basée sur nos souvenirs de traumatismes du début de vie. La seule façon de s’en sortir est de guérir et d’intégrer les traumatismes et de commencer à générer une meilleure réalité, étape par étape, en apprenant ce que l’on ressent lorsqu’on est en sécurité émotionnelle, psychologique, physique et spirituelle, progressivement. Cela ne se fait pas du jour au lendemain, c’est un processus progressif et nous pouvons prêter attention aux détails et aux pépins qui font sauter la programmation. Lorsque nous nous souviendrons de qui nous sommes vraiment et lorsque nous aurons récupéré une partie de nos capacités, de nos dons et de nos talents, nous aurons le pouvoir de fermer tout le réseau sans fil avec nos propres pensées.
Le système matriciel essaie de nous capter à travers la programmation familiale. Nous avons tous été mis au monde par une mère. La pression de devenir mères continue de faire pression sur beaucoup de femmes sans qu’elles se posent vraiment la question de savoir quels sont réellement leurs besoins. La déprogrammation demande beaucoup d’engagement, de temps et d’énergie. Il arrive un moment dans la vie où une femme et un homme sont confrontés à des choix décisifs qui affecteront leur façon d’interagir avec cette réalité. Le fait d’avoir des enfants modifie la ligne du temps et rendra les choses plus complexes à naviguer, car davantage d’interférences pourraient être mises en œuvre dans le processus de parentalité; les enfants étant liés à différentes couches de la programmation du système, donnant lieu à une interaction accrue avec des institutions créées par le pouvoir extérieur (hôpitaux, écoles, universités, marché du travail, technologies). Lorsqu’une femme devient mère, elle consacre beaucoup de temps, d’énergie et d’attention à ses enfants et certaines parties d’elle peuvent se perdre dans le programme de la maternité, oubliant alors sa propre évolution. De nombreuses divisions internes sont mises en œuvre pour rendre ce domaine encore plus complexe pour naviguer à travers les attachements émotionnels entre parents et enfants. Pour certains, avoir des enfants peut signifier qu’il y a moins d’énergie disponible pour aider les autres ou pour développer des capacités, des talents et des dons. En outre, les bébés ne sont pas les créatures non qualifiées que nous pensons qu’ils sont ; ils sont tout aussi compétents que les adultes, sauf qu’ils sont piégés dans un processus où ils doivent tout réapprendre à partir de zéro, dans un cadre différent et nouveau. Beaucoup de choses sont faites pour que nous considérions les animaux ou les bébés comme moins sensibles qu’ils ne le sont vraiment. Il est important de se sensibiliser à ces grands thèmes de notre vie quotidienne, si communément acceptés comme des vérités.