La vie d’un Vrai est une courte période pour explorer toutes les possibilités ici. Notre temps ici est précieux. Il est si complexe d’être ici dans une réalité dense, en particulier à cause de toute la programmation, du contrôle mental et des manipulations en cours. Les Vrais sont tenus éloignés les uns des autres, placés sur la carte bien à l’écart. L’enfance est une période bien pensée, au cours de laquelle de nombreuses croyances déformées sont implantées dans l’esprit des Vrais. Plus tard, ces croyances sont renforcées dans leur réalité quotidienne par leur implication dans des espaces publics proposés par la simulation tels que les écoles ou l’environnement familial, où l’on trouve généralement des énergies de manipulation assez drastiques. Les croyances inversées sont renforcées pour réprimer le pouvoir créatif des Vrais. Ils grandissent généralement dans un environnement stressant, exposé à de nombreuses signatures de contrôle différentes. En tant que Vrais, on nous vend une réalité 3D comme étant la réponse et la voie du bonheur. Trop adhèrent aux couches de simulation, ayant perdu la mémoire de qui ils sont en tant qu’esprit et dans leur essence. Pour les vrais qui gravitent autour des domaines du contrôle mental, des troubles de la personnalité multiple et des sujets fringe, c’est souvent à cause d’une mémoire résiduelle. Plus tard, ils peuvent se rendre compte que leur vie est directement liée à ces thèmes et qu’ils sont impliqués dans des projets secrets de jour comme de nuit. La mise en scène constante à laquelle nous, les vrais, sommes soumis ne nous encourage certainement pas à découvrir la vérité profonde. Le fait de voir ses expériences invalidées est déstabilisant. Les nombreux programmes de contrôle mental qui existent dans le jeu vous encouragent à avoir peu d’attentes envers la vie ou pour concrétiser des projets et des visions. Il est important de continuer à remonter aux racines profondes de nos comportements, nos actions, nos choix et nos paroles car nous sommes exposés chaque jour à tant d’influences mentales conçues pour cartographier notre conscience.
Chaque année, nous voyons de nombreux jeux narratifs nous être proposés sur la carte du jeu. Ils sont destinés à avoir un effet spécifique sur notre esprit et à activer certains types de programmation. Ils sont choisis pour nous, il s’agit de ce que le nouveau récit va être, et donc de ce à quoi de nombreux Vrais ici présents vont être occupés. Ces derniers sont encouragés et poussés à accepter beaucoup de lourdeur dans leur réalité car le système essaie de les convaincre qu’ils ne sont dignes de rien. Le jeu est conçu pour cibler l’estime de soi des Vrais, en les maintenant constamment dans cette programmation ” je ne suis pas digne “, ” je ne suis pas assez “. Le contrôle mental est ce qui a poussé de nombreux Vrais à l’autodestruction dans leur passé. Nous voyons certains essayer de sortir du jeu par le biais de suicides. L’adolescence est une période sensible à cet égard.
De plus, vous savez très bien que les systèmes informatiques de la matrice s’efforcent toujours de vous réunir avec des personnes qui ne vous conviennent pas, proposition après proposition. Le voyage d’éveil consiste à briser notre programmation. L’utilisation des mots ” éveillé ” ou ” réveil ” est généralement liée aux faux enseignements du new age. Je vois toujours le processus comme un voyage de déprogrammation en cours. Le New Age tend en fait à décourager le travail d’intégration. Nous sommes dans une réalité qui peut être ingrate, dans laquelle les relations sont utilisées comme un piège. Il s’agit toujours de réarranger les énergies avec le ” moi ” nouvellement éveillé, toujours une couche plus profonde.
Naviguer l’ingénierie de nos vies
En tant qu’être Vrai, connecté à l’esprit, vous avez été confronté à l’ingénierie et au ciblage toute votre vie. Il y a de nombreuses choses qui sont destinées à avoir un effet spécifique sur votre esprit ou à abaisser la fréquence que vous construisez quotidiennement. Nous trouvons souvent dans nos domaines des degrés et des couches d’influence et de contrôle sur nos pensées, nos actions et nos décisions. Nombreux sont ceux qui ne se doutent pas qu’ils sont ciblés, très souvent, par le système de manière systématique et chaque jour, par des personnes issues de la simulation. Ce qui se trame autour de nous et l’impact que cela a sur nous peut être très torturant. En tant que Vrai ici, vous recevez constamment des propositions de simulation que vous acceptez ou non. On vous posera beaucoup de questions. Ne vous sentez pas obligé d’y répondre. Vous pouvez continuer à vous permettre d’aller au-delà de votre programmation. Cela vous apporte-t-il quelque chose ? Cela vaut-il la peine d’y consacrer du temps ? Si nous ne naviguons pas notre vie quotidienne avec beaucoup de discernement, la plupart de notre vie finit par être téléguidé et conçu pour nous, principalement par les systèmes d’intelligence artificielle très actifs ici, mais aussi à cause de l’attention spécifique de certaines factions extraterrestres négatives. Une ingénierie extrême est mise en place autour des Vrais pour encourager l’oubli et l’abaissement de ce que nous pouvons réellement faire et être. Souvent, nous sommes contrôlés mentalement ou programmés pour participer à des événements ou pour nous trouver dans des lieux spécifiques. Plus tard, nous devons faire le point sur ce qui s’est réellement passé en termes invisibles. Le programme a toujours une version alternative à vous proposer s’il ne peut pas vous coincer sous un angle spécifique.
Interagir avec les sans-esprit
J’évite d’interagir avec la simulation quand je le peux. Je fais souvent des choix pour ne pas avoir à me plonger dans la simulation avec les sans-esprits. Les récompenses sont souterraines, elles sont bien là, sans aucun doute. On vous encourage à tisser des liens avec vos voisins, prétendant qu’ils sont Vrais (la plupart du temps, ils ne le sont pas). Lorsque vous passez du temps avec des personnes sans esprit, vous avez tendance à oublier votre propre magie spirituelle et tout ce qu’il est possible de manifester ici. Vous devez généralement abaisser votre fréquence pour comprendre psychiquement la logique des sans-esprits et leur façon d’être. Ils ne peuvent valider qu’une version 3D basse de vous et même là, ils ne la valident pas tant que ça. En effet, les sans-esprits sont généralement utilisés pour vous faire douter de votre propre réalité de manière subtile ou moins subtile. Les sans-esprit adorent créer des jeux de miroirs. Ils lisent nos ouvrages, étudient notre vocabulaire et nous le renvoient en miroir. Les Vrais sont très encouragés à s’intégrer aux sans-esprits, à vivre une vie en 3D comme s’ils étaient eux aussi sans esprit, oubliant leur connexion à une source de création infinie. C’est la mauvaise direction que d’essayer de s’intégrer aux sans-esprit. Ils ne sont certainement pas notre tribu. Il ne sert à rien d’essayer de s’intégrer à eux.
Il est très facile d’accéder aux sans esprit, car il s’agit principalement de codes d’intelligence artificielle. Ils ont généralement autour d’eux des gens qui les contrôlent aussi dans leur programmation afin de rester dans la leur et de continuer à accomplir le travail (dans les formes de cubes proposées par ce jeu) pour lequel ils ont été programmés. N’oubliez pas que la plupart des sans-esprits sont programmées pour être en constante dissonance cognitive afin de continuer à faire douter les Vrais. Vous pouvez certainement vous brancher sur des options positives sans esprit pour les choses en 3D pour lesquelles vous avez besoin d’aide. Avec les applications quantiques, vous pouvez analyser les possibilités.
Il y a un sentiment de perte d’énergie lorsque nous traitons avec des êtres de l’intelligence artificielle. C’est envahissant et intrusif ou bizarre. Certains êtres sans esprit sont là pour vous pousser à ce qui est émotionnellement insupportable pour vous. Les gardiens du jeu veulent vous pousser à ce point d’autodestruction. Les sans-esprits (y compris les modèles harcelant envoyés pour nous intimider) ne peuvent nous nuire que si nous les laissons perturber notre fréquence et si nous les laissons influencer la manière dont nous créons dans nos propres coins de réalité. La programmation réactive peut causer beaucoup de dégâts. C’est pourquoi il est important de continuer à se détacher des réactions émotionnelles prévisibles, en s’abstenant d’être poussés dans la réaction ou de verser une larme pour tout ce qui est émotionnellement manipulateur. Cela permet de voir les personnes sans esprit pour ce qu’elles sont et de mieux comprendre ce qu’elles sont. Recevoir l’attention des robots et de l’intelligence artificielle générée automatiquement n’a aucune valeur. Ils ne pourront jamais comprendre comment vous expérimentez la réalité. Il est également important de savoir qui vous êtes dans le jeu.
Les espaces de la simulation
Dans la plupart des endroits où nous allons, il y a un certain degré de récolte d’énergie, nous devons juste voir si cela en vaut la peine pour nous en ce moment, si cela vaut le fait d’être drainé. Souvent, nous oublions les solutions qui nous permettent de satisfaire nos besoins sans avoir à subir ces aspects négatifs liés à la simulation. L’ingénierie nous pousse à réagir, nous pousse à marcher vers le prochain piège. Au début, la nouvelle boîte cubique proposée peut sembler attrayante, mais on se rend vite compte que les murs sont assez contraignants. Il existe de nombreuses boîtes tentantes et d’autres qui le sont moins. Quelque chose qui nous semble stimulant un jour peut nous sembler contraignant plus tard. Avec le temps, les couches se révèlent de plus en plus pour ce qu’elles sont vraiment.
Naviguer la manipulation
La façon dont les gens réagissent quand nous fixons une limite nous renseigne toujours sur qui ils sont vraiment. Vous font-ils sentir coupable parce que vous avez posé une limite avec eux ? Nier qu’une situation problématique a entraîné un dépassement des limites, c’est permettre à une situation abusive de continuer. Les abuseurs ont tendance à tester inconsciemment les limites, pour découvrir ce qu’ils peuvent faire sans que vous ne vous opposiez ou ne réagissiez à ce qu’ils mettent en place. Votre confiance est exploitée lorsque vos limites sont franchies.
Dans le passé, il est assez fréquent que les Vrais ait été incapables d’exprimer leurs limites. Au début, à cause des programmes MK Ultra, nous ne remarquons même pas que nous sommes envahis ou assaillis. Le corps est partiellement engourdi. Cela peut conduire à une interruption prématurée et brutale des relations avec les autres lorsque les limites ont été franchies jusqu’à un point de non-retour. Il est important d’avoir des mots pour continuer à décrire ce qui se passe dans nos vies. Cela permet d’arrêter de tourner en rond et de connaître la véritable direction de notre Être au)delà de notre personnage ici. Beaucoup d’êtres ici franchissent nos limites (provoquent des déclenchements) sans en être conscients. Ils peuvent se demander pourquoi ils font toujours l’expérience du rejet sans jamais aborder ce qui doit l’être en eux. Je ne permets pas aux fausses énergies de se déguiser en amitié dans ma vie. Je peux facilement aller au cœur de quelqu’un, en particulier avec des interactions et des expositions répétées. Certains êtres contrôlant dans notre passé ont été capables de nous déclencher au-delà du conscient, tirant de nous le pire de ce que nous pouvions actualiser. Une petite graine empoisonnée peut remonter très loin ; une petite remarque d’une personne sous l’emprise des programmes peut vous amener à prendre des décisions et des mesures qui permettront à d’autres manipulations d’entrer dans votre coin de réalité. Il est important de retracer ces influences subtiles.
Un Encadreur est quelqu’un qui est chargé par sa programmation de vous faire dérailler, de déclencher votre programmation dormante ou de contrôler l’information à laquelle vous vous connectez ou la perception que vous avez de vous-même. C’est une tentative de vous contrôler, de démanteler d’abord votre sens de vous, la base même de la façon dont vous naviguez dans ce monde. Cela vous laisse dans le doute, remettant en question les fondements mêmes de qui vous êtes. Les Encadreurs sont généralement adeptes du contrôle et soumis à leur propre égo. Le système ici peut utiliser beaucoup d’émotions de basse fréquence contre nous. A partir de nos egos négatifs, nous sommes facilement dirigés et marionnettisés. Le système essaie souvent de faire appel à l’identité de l’ego, de l’utiliser, de déclencher l’ego blessé, de nous rendre aveugles par une juste colère ou par l’indignation d’être abusé une fois de plus. Une chose est sûre, la matrice et ses agents ne vont pas vous donner la validation de qui vous êtes dans votre Grandeur et Beauté sur un plateau, mais vous continuerez à la trouver sur le champ de bataille à travers toutes les batailles que vous gagnerez.
Certains êtres désirent l’adoration et la soumission loyale. Ils sont utilisés pour nous induire en erreur. Inconsciemment, vous pourriez vouloir répondre à leurs attentes car tous les Vrais sont psychiques et peuvent se mettre au diapason des blessures profondes et des besoins non satisfaits autour d’eux. Le fait d’être occupé à répondre aux besoins de quelqu’un d’autre interfère certainement avec ce qui aurait été fait autrement. C’est un déraillement et une réorientation de l’énergie. Les encadreurs identifient rapidement le potentiel que vous avez de les soutenir. C’est alors que la flatterie entre en scène, profitant de votre blessure de non-reconnaissance et s’y accrochant. Elle est utilisée pour que vous vous sentiez, pendant un bref instant, plus que les autres, spécial, aimé et apprécié. Vous en retirerez peut-être un effet, mais ce ne sera pas un effet curatif. Ce type d’appréciation est généralement partiellement faux et il y a un aspect manipulateur caché. La guidance donné grâce aux dons psychiques de ceux qui sont utilisés comme Encadreurs peuvent également être partiellement fausses ou vous induire en erreur. Vous vous rendrez vite compte que la gentillesse que vous avez reçue n’était qu’une tromperie, un moyen de vous soutirer quelque chose.
Les encadreurs refusent généralement d’assumer leur responsabilité personnelle et ont tendance à la projeter vers l’extérieur. Ils prétendent être là pour vous encourager à vous souvenir alors qu’en fait ils sont là pour réprimer vos souvenirs et vous maintenir dans des boucles infinies. Ils n’encouragent pas l’émancipation, mais plutôt le fait que vous restiez éternellement dépendant d’eux. Ils peuvent lentement travailler à démanteler votre capacité à choisir par vous-même, façonner la façon dont vous ou d’autres personnes perçoivent une situation et la façon dont elle s’est déroulée. Ils vous présenteront des personnes qui ne vous aideront pas à rester sur votre ligne de temps la plus élevée, des personnes qui vous encourageront à rester dans votre programmation, des personnes qui ne font pas le travail. Ils sont une distraction ; ils peuvent également être utilisés pour l’intimidation. Certains manipulateurs vous feront peur pour que vous croyiez que vous avez besoin d’eux, que vous devez continuer à apprendre, qu’ils ont quelque chose que vous ne pouvez pas découvrir seul. Ils peuvent faire preuve de favoritisme au sein d’un groupe. Ils éveilleront votre curiosité mais ne vous donneront que des informations partielles. Ils peuvent vous faire sentir dépendant de leur aide, en vous faisant croire que vous ne parviendrez pas à déchiffrer les règles du jeu ici sans eux. Ils exigent l’admiration ou tentent d’accéder à votre cœur avec des histoires de victimes. Ils prennent le contrôle sur la façon dont vous créez et sur ce que vous posez comme choix.
Les Encadreurs nous entourent pour nous manipuler et gérer la façon dont nous passons notre temps. Ils drainent de l’énergie et créent des interférences et des perturbations. C’est une façon pour le système de s’assurer que nous avons moins d’espace avec nous-mêmes. C’est lorsque nous sommes seuls avec nous-mêmes que nous pouvons continuer à nous libérer du contrôle mental. Nous avons besoin de beaucoup d’espace libre et de calme pour briser tous les jeux et les manipulations en cours dans nos vies. Si les Encadreurs étaient ce qu’ils prétendent être, ils ne se laisseraient pas prendre au piège par le système matriciel de la sorte. S’ils étaient aussi intelligents qu’ils le pensent, ils ne s’associeraient pas à certaines énergies sombres. Pourtant, ils le font parfois volontairement ou involontairement, en raison de leurs propres choix sombres et de ce qu’ils refusent de reconnaître, de voir et de travailler.
Il y a beaucoup de leadership toxique parce que le leadership s’accompagne d’un certain degré de pouvoir, qui est souvent utilisé à mauvais escient pour créer plus d’esclavage au sein des programmes. En travaillant à ma réintégration, je suis passée d’un encadreur à l’autre pendant de nombreuses années, tout en continuant à suivre les étapes nécessaires pour moi-même. Plus tard sur le chemin, j’ai trouvé des encadreurs avec de réelles capacités de guérison. La partie encadrante continuait à interférer. Pendant la plupart de mes voyages, j’ai eu affaire à différentes figures de contrôle. Je travaille dur pour tenir les principaux encadreurs envoyés par les programmes à distance, principalement parce que les influences programmées qu’ils diffusent dans ma réalité sont problématiques. Ils peuvent être très divertissants dans leurs récits. Ils vous incitent à croire à des couches de faux souvenirs.
Il se peut que vous les surpreniez en train de dire certaines choses alors qu’ils évitent manifestement d’assumer ce qui se joue réellement. Le mal extrême est souvent lié à des groupes qui se cachent derrière des encadreurs envoyés dans nos coins de réalité. Ils ne sont eux-mêmes généralement pas pleinement conscients du niveau d’obscurité qu’ils cautionnent et auquel ils s’associent. Ils peuvent parfois travailler avec d’autres personnes qui sont possédées et téléguidées par des énergies sombres et des types négatifs d’intelligence artificielle. De nombreux vrais répondent à des groupes de factions ET sombres, dont le Soleil noir, et agissent selon les instructions de leur programmation. Ils finissent par être utilisés pour ces petites actions qui ont un impact vraiment très négatif dans la vie des Vrais, créant la plupart du temps une torture émotionnelle. Ils peuvent également être utilisés pour conduire les personnes Vrais vers des centres et des épisodes de reprogrammation. Les ET négatifs essaient toujours de perturber les lignes temporelles sur lesquelles nous travaillons en jouant les cartes qu’il leur est possible de jouer. Ils utilisent constamment le contrôle mental pour se faire. Il y a beaucoup d’énergie cachée avec laquelle nous ne choisissons pas de nous associer consciemment mais nous le faisons inconsciemment. Il est utile de comprendre notre implication secrète dans les projets, pour donner un sens à ce que nous ressentons et à la difficulté qu’il y a parfois à passer au travers. Ceux qui ne tiennent compte que de la réalité diurne ne seront jamais en mesure de comprendre la globalité de leurs expériences ici.
Les encadreurs ont tendance à résister responsabilité et transparence. Ils sont programmés pour nier la réalité. Il y a un moment où cela devient trop douloureux d’être connecté au déni des autres, un moment où le mensonge fait trop mal, où il commence à remonter à la conscience, à devenir une évidence. C’est le moment où l’on se libère de la dissonance cognitive, un moment très précieux où l’on est prêt à quitter la captivité. Les gens peuvent exposer beaucoup de mal et être très ciblés, cela ne signifie pas qu’ils sont du côté de la lumière. Une grande partie des agendas pessimistes, des prédictions ou de la propagation des peurs perpétuées par les Encadreurs ne se réalisent jamais. Nous ne connaissons pas toujours les contrats cachés qui expliquent pourquoi nous interagissons les uns avec les autres, ni l’esprit de ruche qui nous réunit. Pourtant, nous pouvons sentir qu’il est là. La captivité est ressentie lorsqu’il y a beaucoup de mensonges.
Si les Encadreurs ont accès à votre câblage (ce qui est généralement le cas s’ils sont psychiques), ils peuvent l’utiliser pour continuer à vous maintenir sous captivité. En général, ils encouragent aussi vos côtés sombres, qui peuvent être vos sous-personnalités. Des techniques de minimisation, d’ignorance, de justification ou d’excuse peuvent être utilisées. La maltraitance veut que vous acceptiez la confusion et que vous restiez silencieux, elle veut contrôler votre perception de la réalité, de vous-même et des autres. Vos encadreurs peuvent vous amener à pratiquer des rituels pour vous libérer de vos ombres ou dans un but de purification, mais ces rituels cachent généralement des accords et des pactes avec des forces obscures dont il faut des semaines pour se défaire. Et ce n’est pas parce que quelqu’un est entouré de quelqu’un d’autre en qui vous avez confiance que vous pouvez lui faire confiance non plus. C’est une porte ouverte à l’ingénierie. Le temps aide toujours à comprendre l’étendue d’une expérience avec quelqu’un qui s’est avéré ne pas être très bon pour notre chemin. Se libérer de la manipulation, c’est récupérer la maîtrise de nos propres lignes temporelles.
Le problème des Vrais qui ne font pas le travail
Seuls les Vrais peuvent recevoir et accéder à de véritables couches de guérison et tous ne peuvent pas devenir des alliés ou ne sont pas prêts à guérir. Beaucoup de Vrais ne se sont pas éveillés aux nombreuses couches de tromperie et n’ont aucune idée qu’ils se trouvent plongés au sein d’une simulation. Ils vont de fausse guérison en fausse guérison pendant des années et des décennies. La guérison avec les énergies horizontales de la matrice est une fausse guérison. Avec les applications quantiques, vous pouvez en fait tracer sa signature à travers les nuances des couleurs qui apparaissent dans l’aura de ce que vous testez. Beaucoup luttent avec des couches de sabotage et sont accros aux méthodes d’anti guérison, à leur souffrance, à la douleur et à l’inversion. Ce sont des Vrais très fragmentés et ils ne peuvent pas être aidés s’ils ne décident pas de faire le travail nécessaire. Coincés dans leurs boucles, ils écrivent parfois des discours incohérents. Beaucoup ne sont pas prêts à saisir l’occasion positive qui se présente du fait de leur programmation épaisse. Il arrive un moment dans le voyage où l’on refuse de rester dans une situation qui crée une part de torture et où l’on devient curieux d’expérimenter ce qui se passe ensuite quand on est sorti de cette situation où il y a toujours une part d’abus. Nous avons tous dû commencer par démanteler les couches de la conscience et de la programmation de victime, en comprenant que nous devions le faire si nous voulions aller plus loin sur le chemin.
Les esprits très fragmentés sont programmés pour refuser la vraie guérison, la vraie assistance et le bien qui entre dans leur vie. Le système mélange tellement la personne (l’individu) avec le programme qu’il est parfois difficile de rester en contact avec quelqu’un parce que la programmation fait obstacle. Ces esprits fragmentés ne peuvent pas recevoir de dons de guérison tant qu’ils n’ont pas décidé d’aller mieux. Ils sont plus du côté des saboteurs que des alliés, même s’ils sont Vrais. Ils peuvent être très doués pour se tromper eux-mêmes et s’auto-illusionner. Il peut être triste de constater qu’ils ne font rien de leurs dons ici et maintenant, mais en faisant un zoom arrière, on se souvient qu’ils sont l’infini. S’ils ne sont pas prêts à faire le travail, le temps investi en eux n’est pas fructueux et ils sont utilisés négativement comme distraction, tournant sans cesse en boucle. En général, ils sont également utilisés pour cibler l’amour-propre d’autres Vrais.
Les Vrais peuvent être les plus grands trompeurs. La corruption intervient tôt dans nos vies pour tenter d’installer des ténèbres auxquelles les programmes pourrons accéder plus tard. La plupart des Vrais ici sont sombres parce qu’ils ne font pas leur travail intérieur. Ils peuvent être utilisés de manière négative, en présentant les choses d’une manière spécifique, en plaçant certains éléments dans la conversation en s’assurant que vous êtes conscient de ces éléments en raison de l’impact qu’ils auront sur votre esprit. Ils (ou leurs sous-personnalités non intégrées) peuvent verser des larmes pour vous convaincre de leurs histoires de victimes. Lorsque vous prenez de la distance, vous pouvez avoir l’impression que tout cela ressemble à une pièce de théâtre où vous avez vu différents visages et personnages. Ils auront également tendance à insister dans la conversation, à se montrer curieux et à franchir certaines de vos limites, ne serait-ce que très légèrement, afin que vous ayez plus de chances de vous sentir enclin à répondre. Ces êtres n’essaient pas de trouver un rythme commun avec vous et ne sont pas prêts à s’abandonner aux conseils que vous pourriez avoir à leur offrir. Souvent, ils sont envoyés par leurs propres encadreurs pour des raisons secrètes. Il se peut que vous vous retrouviez à vous excuser auprès des personnes les plus sombres jusqu’au moment où vous ouvrirez les yeux sur le degré de manipulation qu’elles ont apporté à votre porte et sur leurs méthodes pour rejeter la faute sur quelqu’un d’autre. Vous pouvez révoquer les excuses faites à cause de ces moyens de pression déformés.
Relating with darker reals will be coming with unsatisfaction due to the presence of many of their non integrated sub personalities playing in the game with manipulative aspects taking advantage of goodness and weak boundaries (and encouraging weak boundaries). Once again, there is a risk to end up in the drama triangle as soon as these offender aspects are back in the game. Some reals are used to maneuver and organise timelines due to their narcissistic unintegrated tendencies. It might have started with a personal decision that is then being taken advantage of, overtaken and manipulated. With the darker reals, it won’t be appropriate to give them feedback each time there is Les relations avec des personnes plus sombres seront insatisfaisantes en raison de la présence de nombreuses sous-personnalités non intégrées qui jouent le jeu avec des aspects manipulateurs qui profitent de la bonté et des limites faibles (et qui encouragent les limites faibles). Une fois de plus, il y a un risque de se retrouver dans le triangle dramatique. Certains réels ont l’habitude de manœuvrer et d’organiser les lignes de temps en raison de leurs tendances narcissiques non intégrées. Cela peut avoir commencé par une décision personnelle qui est ensuite exploitée, dépassée et manipulée. Avec les Vrais plus sombres, il ne sera pas approprié de leur donner du feedback à chaque fois qu’il y a intrusion de vos limites émotionnelles, spirituelles, psychologiques et physiques. Il y a tout simplement trop de choses en général et même s’ils peuvent déclarer (parfois les sous-personnalités peuvent aussi être chargées de le faire) qu’ils sont prêts à prendre leurs responsabilités, ce n’est souvent que de la mauvaise foi. Les limites sont un moyen pour nous de rompre les contrats et de refuser d’être drainés sans cesse. Chaque fois que vous fixez des limites à quelqu’un, la façon dont cette personne réagit à votre démarche en dit toujours long sur qui cette personne est réellement. Qui ne profitera pas d’une faiblesse même s’il la ressent ? Cette personne essaie-t-elle de vous culpabiliser ? Essaie-t-elle de détourner l’attention de sa propre responsabilité ? Que se passe-t-il lorsque vous vous affirmez davantage ? Si rompre avec les mensonges signifie que vous devez mettre fin à la relation, cela signifie que le ciment était un mensonge. Il faut travailler pour dire les choses telles qu’elles sont et ne pas les édulcorer. Comment votre réalité est-elle reconfigurée ? Y a-t-il des choses que nous n’aimons pas et que nous voudrions changer dans nos coins de réalité ? Nous avons généralement beaucoup de travail dans ce domaine. C’est la chose la plus courageuse à faire ici que d’être une personne bienveillante puisque tant de vos ténèbres sont encouragées.
Distractions
La distraction a aussi une fréquence et vous pouvez sentir cette signature lorsque certains êtres sont déclenchés par les programmes pour dire certaines choses ou entreprendre certaines actions. Lorsque vous ressentez cette signature, une option est de dire non ou de mettre un terme à l’énergie de distraction (par exemple avec des réels qui ne font pas le travail et qui sont utilisés pour une distraction supplémentaire). La simulation est distrayante et la fréquence des sans-esprits aussi, elle agit comme une perturbation dans nos champs d’énergie. C’est à partir de nos maisons que nous continuons à créer nos micro-univers. Le vrai travail se fait à travers chaque détail de notre vie quotidienne, c’est pourquoi il y a tant de contenu extérieur fait pour nous distraire vers ce qui est offert ” là-bas sur la carte du jeu “. Il est très confrontant et intense de vivre une vie sans distractions majeures.
La densité de notre expérience ici
La plupart des personnes Vraies trouvent qu’il est lourd de mener à bien toutes les choses 3D qu’elles ont à faire. Je vois beaucoup de progrès dans ce domaine dans ma vie. En 2022, j’ai commencé à être, de manière significative, beaucoup plus rapide à faire le travail 3D nécessaire dans mon coin de la réalité. J’avais plus d’énergie que l’année précédente, plus d’espace intérieur. J’ai travaillé sur des détails que je n’avais pas eu l’énergie d’aborder auparavant, dans la maison ou dans les jardins, en ajustant les portes, en réparant les bureaux pour une utilisation fonctionnelle optimale. J’ai refusé l’aide d’un encadreur majeur pour entretenir les deux grands jardins autour de la maison. J’ai travaillé avec la technologie quantique pour faire mes choix quotidiens patiemment pour trouver des fréquences décentes avec lesquelles travailler ou me connecter et donc, diminuer la quantité de déclenchements ou de pièges matriciels qui me parviennent généralement.
Les choses peuvent changer rapidement ici dans le jeu, surtout si vous évoluez rapidement aussi. J’ai commencé l’année 2022 avec un colocataire allié, un chat issu de la simulation et un autre chat aussi vide et géré par l’intelligence artificielle après avoir par le passé abrité un esprit réel. J’ai terminé l’année 2022 en ayant adopté sur la carte du jeu 2 chiennes reliées à l’esprit, dont l’une tendait plutôt du côté obscur de la création en raison de choix par défaut qu’elle faisait à cause de la dépression et de l’ingénierie dans sa propre vie. Avec moi, elle trouve la motivation nécessaire pour faire d’autres choix que les ténèbres. Mes chiennes sont devenues mes meilleurs compagnes dans la vie quotidienne. Deux nouveaux êtres réels sont entrés dans ma vie. Mon année 2022 a été une année de fluctuation au cours de laquelle j’ai fait le deuil de deux êtres qui se sont retirés du jeu à leur manière. J’ai appris à faire mon deuil rapidement grâce à ma connexion aux dimensions et à mes précédentes expériences de deuil. Le deuil est toujours un processus à plusieurs niveaux et quand vous êtes au milieu de ce processus, aussi rapide qu’il puisse être, c’est un travail profond.
Les clés du voyage
C’est une réalité dans laquelle nous devons mettre beaucoup d’énergie pour être qui nous sommes vraiment, en raison de toutes les contre-énergies qui viennent contrer l’ancrage du véritable esprit. On nous a beaucoup encouragés à ne pas nous souvenir de notre propre pouvoir ou de notre propre signature énergétique. Chacun de nous, êtres de création de feu, apporte vraiment quelque chose d’unique que personne d’autre n’apporterait de la même manière, même si certaines de nos compréhensions sont les mêmes. Il faut travailler pour reconnaître patiemment les signatures qui nous entourent. Le travail ici est si complexe et imprévisible. Certains jours, il y a tellement de choses à traiter intérieurement qu’il est bon d’avoir le plus d’espace possible pour choisir comment la journée va se dérouler. Nous pouvons nous laisser de l’espace pour traiter à notre rythme, car nos limites changent tous les jours et évoluent avec le temps et la déprogrammation. Nous pouvons vraiment accélérer le processus pour les autres. Nous avons généralement en nous la mémoire cellulaire de ce qu’est un plus grand amour. La densité du quotidien est conçue pour favoriser l’oubli. Grâce au mécanisme d’effacement de la mémoire, il est facile d’oublier nos bonnes habitudes. Nos progrès sont en fait effacés si nous ne les ancrons pas assez solidement.
Grâce à la clairvoyance ou à nos autres capacités extrasensorielles, nous pouvons repérer que la fréquence n’est pas alignée. L’industrie du divertissement est un bon endroit pour étudier les émotions conçues de toute pièce. Vous pouvez en trouver beaucoup sur Youtube également. Les sous-personnalités véhiculent également de fausses émotions, liées par exemple à la conscience de victime. En général, vous pouvez sentir la fréquence avec laquelle quelqu’un interagit avec vous, mais parfois c’est plus délicat et cela prend plus de temps à découvrir. En ce qui concerne notre passé, nous pouvons généralement savoir avec quels êtres nous avons eu le sentiment que quelque chose était réel. La lecture des signatures de fréquence est le moyen de continuer à trouver nos chemins ici. Un bon moyen de retracer toutes les signatures de notre passé est de regarder en arrière et de voir la qualité du souvenir, l’impression qu’il a laissée et la qualité de cette impression. Vous pouvez toujours commander, par le biais de votre connexion à l’Esprit, que la vérité vous soit révélée. Le processus de déprogrammation s’accompagne d’un deuil car nous voyons maintenant les choses telles qu’elles sont et non pas telles que nous aurions espéré qu’elles soient.
Le fait d’avoir un cercle plus petit est un bon signe de santé mentale dans la navigation de la matrice et la protection de nos champs d’énergie. Avec des alliés forts jouant du côté lumineux, qui sont rares ici en raison du degré extrême d’ingénierie, nous nous rappelons les uns aux autres ce qui est possible et aussi la guérison saine. Tous les Vrais n’ont pas le potentiel de devenir des alliés puissants sur le chemin. En fait, beaucoup de Vrais sont utilisés comme distraction lorsque les modèles sans esprit ne suffisent plus à vous maintenir distraits et occupés. Peu d’entre eux encourageront le vrai vous. Ceux qui le feront peuvent vraiment aimer au-delà d’eux-mêmes. Ils vous aideront à aller de l’avant grâce à une validation mutuelle. La façon dont les autres gèrent leurs batailles en dit long sur ce qu’ils sont au fond d’eux-mêmes. Le public pour lequel j’écris le plus significatif est celui des Vrais qui font le travail. Lorsque vous faites le travail, vous intégrez les aspects de l’ombre (et donc vous travaillez à l’intégration de vos sous-personnalités). La plupart des personnes qui font vraiment le travail, et elles sont rares, portent beaucoup de lumière et de potentiel de guérison.
Ce que je partage n’est pas une joie hédoniste mais un contentement plus profond qui vient de la connaissance et de l’avancement sur le chemin de la déprogrammation. C’est là que réside pour moi le véritable contentement d’être en vie dans ce monde, de faire et d’être ce pour quoi nous sommes ici. Mon travail continue d’évoluer et de grandir avec moi à mesure que ma fréquence s’élève. Et avec le nous d’aujourd’hui, nous ne pouvons pas toujours prédire l’immensité du nous de demain qui nous surprendra certainement beaucoup. Construire quelque chose d’aligné prend du temps, pour appeler les bonnes énergies et, bien sûr, pour éviter les nombreux pièges et propositions du système. Pendant les séparations avec les encadreurs assignés par le système, nous déconstruisons souvent de faux champs de réalité qui n’étaient pas ce que nous avions à l’esprit. Ils tendent à se révéler avec le temps, à mesure que la programmation continue à se désagréger. Lorsque vous quittez un environnement très manipulé, vous pouvez sentir l’espace grandir dans votre vie. Puissent les voiles de la programmation continuer à se lever.