Aria Persei

A quest for Absolute
 

Naviguer nos relations avec ceux qui sont envoyés pour nous réprimer, consciemment et inconsciemment, jusqu’au modèle du harceleur et reconnaître la signature fréquentielle de ce genre de main-mise manipulatrice

Les systèmes matriciels ici font en sorte de maintenir nos fréquences basses et sous contrôle, du moins durant une partie de nos journées. C’est aussi pourquoi ce système est construit sur le déclenchement constant des êtres habités par l’esprit dans des boucles de traumatisme et de programmation de basse fréquence (culpabilité, honte, énergie de la victime et ainsi de suite). Ici, en tant qu’être relié au feu de la Création, nous sommes confrontés à de nombreux aspects d’une réalité projetée qu’on aurait tendance à prendre pour une réalité. En effet, dans notre environnement direct, il y a une grande proportion d’êtres simulés qui sont des projections basées sur des modèles tout faits de templates. Les systèmes de confinement ici sont conçus, non pas avec des échelles mais avec des structures cubiques, en essayant toujours d’enfermer les êtres reliés à la source de la création.

En tant qu’étincelle reliée à la source, nous sommes ciblés dans une certaine mesure : le système vous envoie un grand nombre de propositions inversées dans le but de vous accéder davantage, d’extraire vos codes et de vous drainer. Tout d’abord, nous traversons des phases de programmation généralement assez extrêmes pendant l’enfance. Nous pouvons généralement atténuer l’intensité de la reprogrammation plus tard dans notre vie, lorsque nous travaillons, dans notre réalité diurne, à récupérer de l’espace dans notre vie personnelle, de l’espace pour guérir, réfléchir et aussi accomplir les nombreuses étapes que nous demande d’accomplir notre réalité 3D. Ces dernières sont nécessaires pour nous améliorer et nous mettre à niveau. Un grand pourcentage de Vrais grandit entouré de manipulateurs chargés de les contenir, généralement mais pas toujours avec très peu de mémoire à propos de qui ils sont en Essence. Nous sommes poussés à devenir hautement codépendants (ce qui est facilité par la création de sous-personnalités, notamment celles qui répondent et sont tournées vers les besoins des autres) et nous sommes programmés pour être découragés lorsque nous mettons en place des limites entre nous et le monde, ce qui nous conduit à mener une vie avec des limites qui sont loin d’être assez fermes. Il s’agit ici de continuer à nous entrainer à la déprogrammation, à l’observation de soi et des autres autour de soi, de nos blessures et des leurs, de nos champs et des leurs. Ce que le système fait, c’est traumatiser au maximum des êtres extrêmement talentueux. Ils finissent par être pris dans des labyrinthes d’auto-absorption et de couloirs mentaux. Ainsi, leur impact positif finit par être minimisé et, à bien des égards, neutralisé ou annihilé. En tant qu’étincelle connectée à la Source, vous êtes entouré de simulation et d’êtres simulés ou de gens chargés de vous contenir et de vous restreindre, surtout si vous avez de véritables capacités de guérison et que vous vous souciez de contribuer à une ligne de temps de fréquence plus élevée. De nombreuses fausses synchronicités sont organisées en permanence autour de vous. Et vous êtes également entouré de simulation sur vos médias sociaux et c’est la raison même de leur existence, histoire de garantir un accès à vos codes. Les architectes et les propriétaires cachés de ces systèmes de confinement ont des options, des modèles et des propositions prêts pour tous les niveaux de nos éveils spirituels.

Ici, c’est un royaume où vous avez toutes sortes de manipulateurs, certains sont conçus (s’ils sont simulés) ou programmés pour se comporter gentiment (en surface) envers vous et d’autres sont conçus pour être désagréables et pour créer de la frustration et déclencher la souffrance. La souffrance a pour but de nous aveugler et constitue la distraction ultime. Dans ces contrôleurs chargés de vous restreindre, on trouve de nombreux modèles différents. Ils sont généralement sous contrôle mental extraterrestre et envoyés dans votre vie afin de vous maintenir en ligne avec votre programmation, en la maintenant active, en jouant un rôle dans son renforcement ou en déclenchant une programmation dormante. Les manipulateurs sont utilisés pour vous déclencher, créer de la frustration, vous rabaisser et vous décrédibiliser, et vous encourager à jouer petit, car vous tournez en boucle, encore et encore, dans vos propres blessures, sans avoir l’espace nécessaire pour réfléchir et vous souvenir des règles du jeu. L’énergie de contrôle d’un contrôleur est là pour réprimer l’expression de vous. C’est pourquoi les programmes s’assurent toujours que vous êtes influencés par plusieurs en même temps, et même lorsque vous êtes seul, vous êtes souvent torturé par des boucles de pensées relatives à ceux qui ont causé du grabuge par le passé ou présentement et à la souffrance qu’ils causent dans votre coin de la réalité.

La plupart des réels se perdent totalement dans le jeu, un jeu qui semble très réel et qui évolue constamment vers des options plus sophistiquées (je me souviens des années 1990 et la réalité semblait très différente à l’époque). Les contrôleurs sont utilisés pour interférer avec les lignes temporelles que vous avez choisis et les rendre plus difficiles, tout comme les méchants ou les adversaires dans un jeu vidéo. En raison de la fréquence que vous émettez, vous êtes localisé comme une proie très facilement et attirez les prédateurs ou les êtres programmés d’une certaine manière. Beaucoup d’entre eux ont reçu l’ordre de venir vers vous sans en avoir conscience ; leurs sous-personnalités peuvent être chargées de le faire et de guider leurs actions et leurs décisions. En surface, il peut sembler qu’ils contrôlent leurs choix, mais si vous grattez en dessous et écoutez attentivement leurs discours, vous pourriez détecter que quelque chose d’autre opère en arrière-plan et qu’ils ont des sous-personnalités qui sont très actives dans leur mission loyale à la Cabale. La lumière sort de nous lorsque nous laissons ces manipulateurs ET cachés définir les règles du jeu pour nous. C’est très exigeant en termes de conscience de ne pas être en réaction et de ne pas répondre à leurs nombreuses propositions et rails automatiques.

Différents styles de manipulation

De nombreux êtres sont habiles à déguiser la manipulation pour qu’elle ne soit pas manifeste mais plutôt discrète. Certains manipulateurs vous ignoreront et activeront votre blessure de non reconnaissance ; d’autres s’intéresseront à votre travail pour avoir une influence sur la façon dont vous passez votre temps. Ils seront utilisés pour orienter vos recherches et, par conséquent, l’expansion de votre esprit (c’est le rôle de nombreuses personnalités publiques). Certains iront jusqu’à partager une partie de ce que vous faites à leur réseau, uniquement pour vous envoyer plus de saboteurs et plus d’attention négative provenant de la manipulation de factions ET qui n’ont pas votre meilleur intérêt à cœur. Après avoir pris conscience de cela, j’ai refusé d’être promue par un ancien contrôleur de la scène francophone ; quelque chose ne sonnait pas juste et il était étroitement maintenu dans sa programmation pour jouer un rôle sombre déguisé en travailleur de la lumière (bien sûr). Certains contrôleurs partageront ce sur quoi vous travaillez parce qu’ils ont été inconsciemment et sans le savoir instruits de le faire par leurs contrôleurs ET cachés (souvent draco). Cela conduit généralement à plus d’ingénierie autour de vous et à plus d’accords signés donnant accès à votre champ énergétique connecté à l’infini. Il est important de se rappeler qu’il s’agit d’un royaume basé sur la récolte d’énergie, où l’utilisation de cette énergie est la principale devise.

Recevoir de l’attention négative est assez courant dans la vie des Vrais et c’est un des points sur lequel il est bon de ne pas tomber systématiquement dans le panneau. Certains contrôleurs vous donneront de l’attention, mais il s’agira d’une attention de type négatif. Ils utilisent souvent des méthodes de séduction qui vous éloignent de votre voie principale. Cela renforce la programmation “Je ne suis spéciale que si je reçois de l’attention négative”. Lorsque cette attention disparaît, vous pouvez avoir l’impression de ne plus être spécial pour eux ou pour quiconque, car ce type d’attention n’a aucune fréquence de guérison : elle est basée sur la manipulation et veut obtenir quelque chose de vous. Et ce n’est pas vraiment le genre d’attention bienveillante dont vous avez besoin pour faire le vrai travail de guérison et de souvenir. En tant qu’être relié à la source, il ne fait aucun doute que vous êtes entouré de types d’attention négatifs, dont certains que vous (et nous le faisons tous) prenez pour des signes d’amitié ou d’attention positive.

De nombreux contrôleurs sont complices, même s’ils n’en ont pas l’air ; oui, ils passent aussi par le processus d’effacement de mémoire, mais c’est un choix de chaque instant que d’interférer dans la vie de quelqu’un (souvent en faisant le choix de marcher dans l’ombre ou de se laisser guider par les déclencheurs multiples qu’on rencontre chaque jour et donc, en étant réactif). Il est nécessaire de prêter attention aux choses subtiles que les autres encouragent en nous, en particulier lorsqu’ils encouragent des sous-personnalités qui sont tournées vers « plaire aux autres » et qui n’arrivent généralement pas à poser des limites fermes avec le monde extérieur et les autres. Les contrôleurs vous découragent d’être avec vous-mêmes et de plonger au cœur de votre être, car en tant qu’essence de qui vous êtes réellement, vous êtes libre de ces jeux d’esprit, car vous savez et vous vous souvenez que vous êtes connecté à l’étincelle de l’Éternel. Nous avons généralement tendance à vouloir trouver des excuses et des justifications pour les nombreuses fois où nos limites sont franchies et pour les comportements, les choix et les actions qui dépassent nos limites ; il est nécessaire de se poser des questions lorsqu’il y a un aspect systématique et que l’on n’a pas affaire à un événement unique. La jalousie est une émotion qui est souvent utilisée pour tout déformer dans l’esprit et créer une déviation.

Les contrôleurs veulent que vous vous languissiez d’eux car ils se trompent sur leur propre identité et ont une image déformée du rôle qu’ils jouent dans le jeu (ils refusent généralement d’assumer une grande partie de leur obscurité). En général, le départ d’un contrôleur ou son évincement est un soulagement ; la seule chose qui peut vous manquer, c’est l’image qu’il veut que vous ayez de lui si vous ne l’avez pas déjà dissoute (surtout si vous avez été piégé par un transfert de responsabilités). Lorsque vous échangez avec des personnes qui choisissent de rester dans le déni, c’est souvent une impasse, du moins pour le moment. Avec les contrôleurs qui sont utilisés pour créer la confusion et insérer le doute et la programmation de la culpabilité ou de la honte, il y a souvent un transfert d’énergie puisque c’est souvent la leur qu’ils projettent vers l’extérieur. Malheureusement, il est courant d’être dépendant de ces danses malsaines et d’expérimenter des symptômes assez extrêmes (withdrawals) lorsqu’on met un terme à ce qui se passe, plus l’activation de la blessure de non-reconnaissance et d’autres blessures liées au fait d’avoir été manipulés et abusés.

Certains manipulateurs sont capables, grâce à leurs sous-personnalités actives, de vous mettre en ondes cérébrales delta, un état de sommeil profond où vous êtes plus influençable. Ils ne sont généralement pas pleinement conscients de ce qu’ils font, bien que certains contrôleurs utilisent ces capacités de reprogrammation volontairement et consciemment. Cela semble également être une onde cérébrale qui permette à certaines sous-personnalités de passer au premier plan (parce que certaines parties du cerveau sont endormies). Ces contrôleurs encourageront vos autres personnalités, souvent loyales à la cabale, à s’exprimer plus. Ils sont pour la plupart sous contrôle draco et ne sont pas vraiment vos amis, bien qu’ils se déguisent comme s’ils l’étaient ; la relation n’est pas mutuelle et réciproque et vous vous retrouvez généralement avec des échos de torture dans votre champ. Une certaine jalousie peut être déclenchée chez eux et, en raison de leur manque d’empathie ou parce qu’ils sont consumés par la colère et le ressentiment, ils détournent la plupart du temps leur propre embarras vers l’extérieur, car ils veulent que vous ressentiez la noirceur qu’ils éprouvent et tant que vous le faites, cela repousse peut-être pour eux le moment où ils devront ressentir la leur. Par conséquent, ils sont utilisés pour créer des situations dans votre vie où vos blessures se trouveront ravivées. Bien entendu, lorsque vous êtes épuisé ou déclenché, vous êtes plus facilement accessible. Ces contrôleurs sont généralement affectés par une grande quantité d’illusions et tournoient encore sans fin dans la programmation victime, sauveur et persécuteur. Ils sont utilisés pour vous vider de votre énergie et sont eux-mêmes vidés, s’ils sont Vrais, au cours du processus. Ils sont utilisés pour créer plus de drame que nécessaire. Ils vous poussent à bout et vous font ensuite culpabiliser lorsque vous posez des limites, quelles qu’elles soient (ceci pour vous décourager de progresser dans l’établissement de limites et pour vous inviter à entrer dans la programmation de culpabilité).

Ils feront semblant d’être là pour vous mais attendront la première occasion pour déformer complètement la situation et vous mettre sous pression (surtout s’ils jouent le jeu du mensonge et de la tromperie parce que c’est la façon dont ils choisissent de jouer le jeu en ce moment). Parfois, lorsque je n’apprécie pas la façon dont le jeu est joué, je place des limites. C’est ma façon de dire “Je n’aime pas beaucoup ce qui se passe dans ce jeu, alors je change les règles en changeant la façon dont il est joué”. C’est un message très clair. Maintenant, les réactions des autres vous en diront long sur ce qu’ils sont au fond d’eux-mêmes, surtout au moment où vous posez des limites avec eux. Bien sûr, c’est un choix de mentir et de tromper les autres dans cette réalité. Avec tout ce que nous choisissons d’exprimer et d’expérimenter ici, nous devons être prêts à faire face aux conséquences que nos choix déclenchent chez les autres. Il s’agit de savoir qui nous décidons d’être et qui nous décidons d’être ne sera pas du goût de tous. En fait, ce ne sera généralement du goût que de quelques poignées d’alliés. Pour être vraiment alliés à des niveaux plus profonds, il faut avoir des connaissances sur le contrôle mental (cela aide à naviguer les injections de pensées, les déviations, les projections et les aspects où les autres et nous-mêmes sommes un travail en cours).

Contrôleurs non reliés à l’esprit et Vrais contrôleurs

L’expérience que vous avez des contrôleurs issus de la simulation et des contrôleurs en général est très programmée. Les premiers sont utilisés pour influencer votre perception de la réalité et votre perception d’autres avec lesquels vous êtes en relation (ils peuvent facilement être utilisés pour semer la division dans votre vie en introduisant des suggestions dans votre esprit). Avec eux, vous observerez des incohérences. Ils disent quelque chose et ne vont pas jusqu’au bout. Ils sont utilisés pour distraire et pour vous ramener à la pensée 3D. De nombreux êtres simulés sont envoyés pour vous restreindre ou vous contrôler si vous êtes un Vrai ici dans le jeu, à chaque étape de votre vie (lorsque vous grandissez, en tant qu’enfant, à l’école et plus tard dans n’importe quelle scène dans laquelle vous serez impliqué). Ils ont tendance à être programmés avec cette énergie de saboteur afin de tout gâcher. Votre programmation est installée pour vous garder contenu pendant l’âge adulte, lorsque vous avez plus d’espace pour choisir de ne pas être entouré de manipulateurs (après la vie sous le toit de vos parents et votre temps passés sur les bancs d’écoles bien sûr, où vous êtes généralement entouré de manipulation et de répression).

La programmation est insérée très tôt afin de créer de nombreuses boucles et de neutraliser ce que vous pouvez faire ici avec vos capacités et qui vous êtes. Lorsque nous atteignons l’âge adulte, nous sommes généralement très ralentis dans ce que nous sommes capables de créer ou de manifester pour nous-mêmes. Seul un parent Vrai qui se soucie vraiment de vous sera en mesure d’éviter certains des traumatismes infléchis que vous aurez à subir dans votre réalité du jour. Les êtres reliés à l’esprit ont tendance à avoir beaucoup de faux souvenirs sur ce qu’a été leur enfance ; vous le remarquerez lorsqu’ils vous diront qu’ils ont eu une enfance heureuse (ceci est basé sur le déni de nombreux aspects de la réalité dans laquelle nous nous trouvons et particulièrement le déni de la souffrance qui est très encouragé par le new age). Différents êtres sont utilisés pour déclencher une programmation très spécifique en fonction de ce qui fonctionne le mieux pour vous ralentir (honte, culpabilité, colère, ressentiment et ainsi de suite). De nombreux contrôleurs ont de la compagnie dans leurs champs ou leurs corps, d’entités ou d’êtres qui sont épris de pouvoir. Les contrôleurs backdrops ou ceux embourbés dans le new age ont tendance à vous encourager à vous fondre dans la réalité 3D, à croire aux programmes 3D (y compris la spiritualité 3D dépourvue d’essence). Ils expriment aussi souvent le scénario pensés pour vous de formes sombres d’intelligence artificielle ou d’autres forces les traversant. Ils sont aussi généralement sous l’influence de groupes ET sombres (sombre étant une façon d’exprimer la polarité ; tout dépend des choix que nous faisons pour nous-mêmes et de qui nous choisissons d’être dans cette vie). Les Vrais qui marchent du côté obscur s’associent généralement à des groupes ET sombres qui ont des fréquences similaires. C’est ainsi qu’ils peuvent accéder à certaines positions de pouvoir où ils acceptent de jouer un rôle de contrôleur.

Chaque fois que nous nous connectons à un contenu ici, même en regardant une bande-annonce, cela affecte notre champ d’énergie et tend à activer une programmation dormante (les couches de programmation sexuelle beta sex kitten sont présentes dans la plupart des séries télévisées et des émissions que vous trouvez sur Netflix). Les séries que nous regardons ne déclenchent pas seulement des programmes dormants (comme la programmation sexuelle ou la loyauté envers les contrôleurs, causée par l’attachement à des personnages spécifiques, la façon dont ils sont représentés et ce qu’ils évoquent en nous) ; elles permettent également l’accès à nos champs d’énergie entiers, du fait de notre accord à regarder. Personne ne nous oblige à regarder, c’est un choix de la façon dont nous passons notre temps et souvent nous choisissons certains types de distraction proposés par la Cabale et groupes similaires. Par conséquent, tout ce à quoi nous nous connectons peut jouer un rôle de manipulation ou de déclenchement. Les médias sociaux sont également une extraction de ce que nous sommes et ont bien sûr leurs aspects positifs, surtout si vous les gérez avec discernement, car ils abolissent également le temps et l’espace dans nos vies personnelles, nous connectant les uns aux autres bien que nous soyons branchés à de nombreux serveurs de l’esprit de ruche.

Pour les contrôleurs qui sont des personnalités publiques, ce qui aide, c’est d’observer les associations qu’ils font, car ils s’associent généralement avec d’autres qui ont choisi ce rôle sur la scène. Cela se produit à partir d’un certain point de projection de votre propre ombre vers l’extérieur afin d’obtenir ce que vous voulez dans le jeu, qu’il s’agisse de gloire, d’argent ou de reconnaissance. Ils sont généralement sous contrat avec des factions ET qui travaillent au contrôle de cette réalité. Ces personnalités publiques sont utilisées comme distractions. Vous ne serez généralement pas autorisé à apparaître à la télévision ou sur les chaînes youtube grand public si vous n’êtes pas contrôlé dans une large mesure (David Icke est un bon exemple). Vous ne pourrez atteindre un large public que si vous jouez au-dessus d’une gamme de fréquences, si vous surpassez le jeu et si vous déjouez certaines programmations qui disent que les individus ciblés ne peuvent pas être visibles et que leurs voix ne peuvent pas être entendues. De nombreux contrôleurs possèdent certaines des clés et ne les partagent pas. Ils ne sont pas intéressés par votre guérison et préfèrent que vous restiez dépendants d’eux et du contenu ou de la modalité de guérison qu’ils ont à offrir. La plupart ne sont pas ceux qu’ils prétendent être. Aucun d’entre nous ne l’est, mais nous parlons de degré et de pourcentage ici, où cela devient un problème de cacher des choses en arrière-plan (ce que vous voyez n’est pas ce que vous obtenez).

Il y a une signature fréquentielle lorsqu’un contrôleur construit une identité en ligne qui est trompeuse, addictive, déclencheuse et, en arrière-plan, s’associe à des groupes sombres ET (la plupart du temps, manipulé par ces derniers). Si la signature accède vos glandes surrénales (dans le bas du dos), cela signifie que de l’énergie est récoltée alors que vous êtes poussé à avoir peur pour votre propre survie (ceci est également lié dans notre esprit à la survie spirituelle). Un contrôleur peut vous aider à surmonter ce qui vous était toxique par le passé, notamment ce qu’il s’est joué avec d’autres contrôleurs précédemment, d’autant plus s’ils ont une rancune personnelle à leur égard. Certains qui apparaissent sur vos écrans sont utilisés pour collecter l’énergie liée à la luxure (ce sont des moissonneurs sexuels) et, en outre, ils peuvent également le faire pendant la nuit, sur les plans astraux. C’est très courant. Vous remarquerez que leur énergie ne donne pas la vie, mais qu’elle prend la vie (cordant votre énergie et connexion à la source).

Ces contrôleurs ne sont bien sûr pas que des contrôleurs (surtout s’ils sont reliés à l’esprit et pas issus de la simulation), ils ont leurs propres expériences et sont généralement eux-mêmes ciblés. Tous les manipulateurs, les SIMs, les clones et les Vrais, sont aussi étroitement manipulés eux-mêmes (c’est la nature de cette réalité dans laquelle nous nous trouvons). Ils sont maintenus dans leur programmation et déclenchés pour être plus facilement accédés et marionnettisés. Tout le monde l’est dans une certaine mesure, alors il s’agit de savoir dans quelle mesure et d’avoir conscience quand la programmation mentale subtile est déclenchée (c’est différent des déclencheurs principaux et importants que l’on ressent très clairement). Les contrôleurs Vrais sont les plus puissants quand ils jouent ce rôle envers d’autres êtres reliés au feu de la création. Certains êtres reliés à l’esprit qui choisissent de marcher du côté obscur et qui collaborent avec les factions draco (parfois très inconsciemment en raison des choix qu’ils font par rapport à qui ils choisissent d’être ici) seront utilisés contre vous si vous choisissez d’apporter de la guérison dans ce jeu et surtout la guérison envers d’autres joueurs réels (les backdrops ne peuvent pas vraiment « guérir », il s’agit d’une simulation). Ces êtres voués à s’exprimer dans certains aspects de fréquences inférieures sont souvent utilisés pour neutraliser vos efforts à créer un résultat positif ou bien interrompent ou dirigent le sentier que vous dessinez. Les contrôleurs reliés à l’esprit sont généralement plus habiles à utiliser des sous personnalités séductrices pour s’accrocher à vous, à votre vie et à votre champ d’énergie. Nous l’avons tous fait du fait de notre programmation, mais certains êtres qui sont extrêmement contrôlés par les groupes draco le font de manière intensive, à un point tel qu’ils ont volontairement fusionné et accepté leur programmation, et utilisent des méthodes de séduction de manière intensive afin d’obtenir ce qu’ils veulent. Beaucoup de Vrais choisissent de jouer un rôle plus sombre si nous parlons de polarités, ils partagent la vérité et travaillent également à récupérer certains de leurs souvenirs, mais cela ne signifie pas qu’ils vous aideront à guérir et à vous améliorer. Ils peuvent être utilisés (ils n’en auront pas forcément pleinement conscience) pour créer une ingénierie plus traumatisante dans votre vie. Les êtres qui ont la connaissance ne sont pas toujours bien intentionnés, nous le savons. Ces êtres seront vos alliés si vous marchez sur un chemin similaire mais vos saboteurs si vous choisissez d’apporter la guérison ici et maintenant, à cause des associations qu’ils font ou parce qu’ils se trouvent bien moins loin sur leur chemin de guérison que vous ne l’êtes. Ils sont prêts à manipuler pour obtenir ce qu’ils veulent : c’est une intention intéressée qui peut provoquer beaucoup d’ouvertures au contrôle mental. Leurs opérations ou les modalités de guérison qu’ils proposent sont rarement ce qu’ils déclarent qu’elles sont. Beaucoup de formations de guérison sont plus un point de récolte qu’un outil pour vous aider dans votre propre voyage de déprogrammation.

Nous avons une programmation (une partie de ce qu’on appelle la dissonance cognitive) qui tend à rejeter les preuves et les signaux d’alarme et à trouver des excuses pour ceux qui nous contrôlent et encouragent notre asservissement, cela arrive notamment quand nous nous concentrons sur leurs bons côtés (tout le monde a des bons côtés, même les backdrops). Parfois, interagir avec différents contrôleurs peut renforcer le lien traumatique que vous avez avec l’un de ces contrôleurs alors que vous prenez de la distance avec d’autres (c’est du au mécanisme de comparaison qui fait balancier). Il se peut même que vous vous sentiez soulagé en leur compagnie, car la quantité d’obscurité et de lourdeur peut sembler moindre qu’avec d’autres. Les contrôleurs peuvent raconter des histoires qui sont agréables à entendre mais pas ce que vous devez entendre pour poursuivre le vrai travail authentique de la Vraie Guérison (et non les fausses versions de celle-ci promues par le new age et les enseignements inversés corrompus). Pourtant, si vous allez plus loin, vous découvrirez qu’il y a beaucoup de tromperie dans les histoires que ces contrôleurs racontent et que beaucoup d’enchevêtrement et de confusion sont créés. Ils sont marqués par la duplicité : ils sont trompeurs en paroles et en actions. Certains manipulateurs qui ont des capacités psychiques assez actives peuvent très facilement abuser de leurs pouvoirs. Les sessions avec eux se révèlent abusives à bien des niveaux, il s’agit de se faire dire ce qu’est notre réalité. On peut avoir l’impression que leur vérité est la seule qui existe. Les photos qu’ils ont tendance à choisir sur leur site Web ne sont pas accueillantes ; vous aurez l’impression qu’il s’agit principalement d’eux et qu’ils ne se soucient pas de contribuer à la guérison collective des autres Vrais dans ce jeu.

Lorsque des êtres disent qu’ils reçoivent une guérison en même temps qu’ils travaillent sur vous, c’est parce qu’ils sont généralement en train de vous vampiriser votre énergie. Il est exigeant de travailler sur le champ énergétique de quelqu’un et c’est pourquoi, en tant que guérisseurs, il est important de demander un échange d’énergie lorsque vous donnez tant de vous-même afin d’aider quelqu’un d’autre. Un véritable guérisseur est quelqu’un qui utilise son énergie pour aider les autres, et non pour vider ses clients de leurs forces vitales.

Naviguer le sabotage et le harcèlement collectif

Si vous êtes un guérisseur, vous pouvez opter pour une carrière de thérapeute ; cependant, la plupart des êtres auxquels vous aurez affaire ne seront pas réels. Si vous êtes Vrai ici, vous serez généralement harcelé par une bonne partie de vos clients ou saboté par des collaborateurs qui sont envoyés sur votre chemin si vous n’exercez pas un discernement clair. Certains distracteurs vous enverront des emails pour déclencher une programmation spécifique telle que la programmation du sauveur ou pour vous faire douter de vous. Si vous parvenez à naviguer le déclencheur, ils disparaîtront rapidement de votre réalité. Si le point d’entrée (la blessure) n’est pas fermé, qui est l’agresseur n’a pas vraiment d’importance. Le déclencheur intervient car le système est conçu pour vous envoyer de nombreuses distractions et certaines de ces distractions sont ancrées dans la souffrance émotionnelle, psychique, psychologique et spirituelle qui crée l’énergie de récolte nécessaire (loosh).

Les contrôleurs peuvent être utilisés de nombreuses façons, notamment vous encourager à être plus gentil et à ne pas poser de limites claires envers ceux qui vous harcèlent. Si un être vous met en contact avec des harceleurs ou des personnes envoyées pour espionner ou voler vos dons et aptitudes psychiques, il ne s’agit généralement pas d’un allié et il peut s’agir d’une personne ayant des liens plus sombres. Le gangstalking (harcèlement de groupe, généralement mené à bien par des êtres issus de la simulation) a tendance à augmenter si vous venez en aide à d’autres réels dans le jeu et si vous êtes considéré comme une menace avec ce que vous êtes capable de manifester dans votre réalité. Le niveau de harcèlement augmente généralement au fur et à mesure que vous entreprenez des actions qui apportent la guérison à d’autres Vrais (surtout ceux qui font réellement le travail). Cela apporte encore plus d’indices sur l’aspect holographique de cette réalité puisque les forces obscures peuvent invoquer n’importe quel gangstalker autour des espaces géographiques où vous vivez : il y a tellement de modèles disponibles ici. La plupart des gangstalkers sont pilotés par l’intelligence artificielle ou par le contrôle mental. Par exemple, si vous êtes relié au feu de la création et que vous avez beaucoup voyagé, vous avez peut-être remarqué beaucoup d’ingénierie dans cette manière de voyager et en ce qui concerne les personnes que vous avez rencontrées sur la route. Au fur et à mesure que vous progressez sur le chemin, il est courant de voir le degré de harcèlement augmenter : les harceleurs sont là pour vous interrompre et vous distraire car les Vrais sont occupés dans leur esprit par la prochaine chose à construire dans leur vie ou à manifester dans la réalité. Le harcèlement se concentre souvent autour de hot spots généralement promus par le new age (Koh Phagnan en Thaïlande étant l’un d’entre eux avec une grande quantité de gangstalkers ; le programme leur donne bien souvent des instructions pour vous harceler au cours de vos journées). Les programmes ont accès à de nombreux êtres pour jouer ce rôle dans votre vie quotidienne et empiéter sur vos limites à de nombreux niveaux différents. Lorsque vos limites sont constamment violées par des harceleurs, cela affecte votre processus de guérison et tend à le ralentir. Cela peut activer des peurs et des angoisses, en particulier lorsque vous êtes harcelé ouvertement et que les aspects du harcèlement ne se cachent absolument plus (au début, c’est généralement plus discret, mais passé un certain degré, lorsque vous êtes conscient de certaines des règles ici, le harcèlement collectif se fait de manière de plus en plus évidente). Sommes-nous toujours assez sages pour dire non à un piège ? Je dis parfois oui, même si je sais que c’est un piège, s’il y a une chance pour moi d’en tirer quelque chose de positif (à côté de la ligne de piège qui risque d’être douloureuse et déclenchante). C’est surtout dû à un manque de meilleures options autour de moi dans ma réalité directe et à mon impatience d’attendre un moment de Création. Au pire, la souffrance supplémentaire vécue continuera d’être une bonne étude de cas pour moi et le travail que je fais ici.

Se libérer de la manipulation

Il est souvent difficile d’admettre que quelqu’un que vous appréciez et voyez d’une certaine façon est en fait votre saboteur et un manipulateur envoyé dans votre vie par le programme. Le système vous encourage à vous installer avec des manipulateurs autour de vous. Vous êtes souvent renforcé dans votre programmation par eux et une partie de cette reprogrammation peut se produire la nuit en raison des accords que vous avez signés pendant la journée. Vous verrez souvent des manipulateurs passés et présents apparaître dans vos rêves (ce sont généralement des rêves de manipulation, et très probablement des rêves de couverture (qui recouvrent ce qu’il se joue réellement pendant la nuit)).

La sensation de drogue liée aux techniques de manipulation telles que les faux compliments et à l’attention négative peut s’imbriquer directement dans votre blessure de non-reconnaissance et votre estime de vous blessée. C’est un composé addictif. Si vous êtes Vrai ici, vous êtes passé d’énergies de manipulation à d’autres énergies de manipulation, généralement des versions améliorées des précédentes (vous avez généralement un certain nombre de manipulateurs autour de vous, j’étais entouré par eux, et cela m’est apparu clairement lorsque j’ai voyagé pendant des années, avec très peu de relations authentiques dans ma vie). Il y a un moment où le mensonge fait trop mal, où il commence à monter à la conscience, à devenir une évidence. Le prix à payer pour rester dans le mensonge est trop lourd. On a l’impression de ne pas avoir le choix et c’est à ce moment-là qu’on sent qu’un changement doit avoir lieu.

Avec certains contrôleurs, il sera nécessaire de les éviter définitivement car ils interfèrent trop avec votre processus. Pour chacun d’eux, la solution sera différente, avec différents degrés de distance, sauf s’ils se libèrent d’une partie de leur programmation qui interférait dans la relation. Certains peuvent être très rancuniers et guidés par leur ego à un degré extrême. Il n’est pas facile de surmonter le ressentiment, non seulement envers ces contrôleurs, mais avant tout envers les factions obscures qui se cachent derrière eux et qui orchestrent tout cela derrière les rideaux. Nous avons été programmés pour alimenter un monde de négativité, car chacune de nos pensées est créatrice. Casser des objets est un bon exemple : à quelle vitesse est-ce que je pense à le casser et à quelle vitesse est-ce que cela se manifeste dans ma réalité ? Certains jours où les pensées destructrices sont hors de proportion, il est probablement bon de travailler à apaiser les choses avant de se concentrer sur autre chose.

Bien que le temps puisse sembler long face au vide mais aussi à la plénitude du soi, il est de règle que lorsque vous dites non à la manipulation ici, vous faites de la place pour que quelque chose d’autre entre en scène. Cette autre chose est-elle meilleure ? En général, c’est une version améliorée manipulée par le programme. Et bien sûr, il y a un pourcentage et une portion de rencontres positives. En général, le jeu les décourage de se produire ou d’aller plus loin, en essayant d’utiliser la programmation existante pour créer des pièges et des divisions.

La complexité de ce que nous émettons

Parfois, nous nous laissons piéger par la programmation du sauveur pour donner un avertissement à un ami qui n’est pas prêt à faire face à la froide et brutale vérité et cela finit par être une conversation déclenchante pour les deux parties, pour différentes raisons. Une graine est généralement plantée et le voyage de déprogrammation prendra du temps pour se dérouler. Mais est-il nécessaire de donner des avertissements non sollicités simplement parce que nous nous soucions des autres ? Ou est-il plus sage de les laisser expérimenter leurs propres chemins même s’ils s’y blesseront et même si vous savez très bien comment cela pourrait être évité ? C’est un choix de chaque instant. Votre sentiment de responsabilité envers les autres est souvent utilisé contre vous pour vous piéger davantage, vous et votre entourage. Les activations du cœur synthétisées peuvent rendre les choses plus difficiles à distinguer : on peut croire qu’on est dans une relation centrée sur le cœur alors qu’en fait on est utilisé et exploité.

La part d’ombre

Les gourous du New Age font généralement la promotion de techniques de manifestation sans tenir compte du fait que, parfois, votre champ projette l’inverse de ce que vous avez en tête. Les gens répondent inconsciemment aux fréquences que nous émettons et certaines de ces basses fréquences, nous ne sommes pas conscients nous-mêmes de ce qu’elles sont et à quel point elles sont inversées. C’est la vérité pour beaucoup d’êtres issus du feu de la création et connectés à la source ; c’est actif à différents niveaux. Certains Vrais sont immobilisés et neutralisés par leur propre programmation de sabotage et leur incapacité à discerner quoi que ce soit dans ce jeu et tourneront en boucle pendant des années. Cela nous est à tous arrivé. Face à elle, ils refuseront la véritable guérison et se réfugieront dans les bras de leurs agresseurs, comme ils ont été programmés à le faire. Ma vision est qu’une guérison bien plus profonde peut commencer une fois que vous êtes conscient des multiples réglages et paramètres installés en vous et une fois que vous en tenez compte en naviguant votre propre vie de tous les jours (la vie de surface).

Il est beaucoup plus facile de repartir sur de nouvelles bases dans une relation lorsque les deux parties sont prêtes à affronter les aspects cachés de ce qui s’est passé. Il n’est pas toujours nécessaire d’en discuter, cela peut se faire chacun dans son coin de la réalité. Si l’une des parties choisit d’être dans le déni au lieu de faire face à la vérité froide et tranchante, alors il y a une impasse et la relation est affectée et le lien se détériore ou de la distance est prise. De nombreux contrôleurs ne sont pas conscients qu’ils sont marionnettisés et utilisés pour des effets spécifiques. Ils n’ont pas conscience de ce pour quoi ils sont utilisés en raison de souvenirs de couverture (vous vivez une situation sous un certain angle de vérité déformée et cela en est votre lecture). Et même s’ils l’étaient, seraient-ils assez sages pour naviguer dans les pièges de leur propre ego, renforcés par l’intelligence artificielle ? Le contrôle mental joue un rôle important en créant l’illusion et le déni, en installant la déviation très tôt comme un mécanisme de survie à la douleur vécue ici. Les contrôleurs sans empathie sont les plus facilement marionnettisés et hors de contrôle. C’est pourquoi il est difficile de dépasser un certain point avec des êtres à la signature draco ici, car ils sont si facilement corrompus. Les factions ET aiment jouer sur les aspects de notre ego blessé. C’est un haut lieu de déviation, et la projection est ce qui est le plus utilisé ici afin de vous piéger dans votre vie et dans vos relations. Être conscient de ce que nous projetons vers l’extérieur est souvent la première étape pour le transformer de l’intérieur. Moi aussi j’ai voulu croire que certaines formes d’amitiés pouvaient être préservées avec ces contrôleurs inconscients du passé. Mais il est rare que j’aie croisé le chemin d’êtres qui ont pris leurs responsabilités quant à l’utilisation négative qu’ils ont pu jouer dans ma vie.

Bien sûr, ce jeu matriciel nous encourage à projeter faussement notre blessure sur un autre lorsque nous sommes déclenchés. À ce stade du chemin, nous sommes généralement conscients que cela s’est produit dans le passé. En ce qui me concerne, j’essaie d’y prêter attention et de m’en détacher, en laissant aux autres un peu de liberté dans mon propre esprit. Mais parfois, lorsque la compression est intense, je peux oublier pendant quelques heures ou quelques jours jusqu’à ce que je me reprenne. Nous sommes tous compromis parce que nous avons été lourdement programmés et utilisés, mais à quel degré résistons-nous ou qui choisissons-nous d’être? Même les véritables guérisseurs doivent faire face à leur programmation et peuvent être utilisés négativement de temps en temps. Nous déclenchons souvent chez les autres des choses dont nous n’avons pas conscience, sans le vouloir. Nous pouvons les conduire à de fausses associations parce que nous manquons de discernement. Des problèmes surviennent dans les amitiés et les relations proches en raison de ces mêmes aspects de déviation et de l’accent mis sur la négativité qui est encouragée. Lorsque vous êtes déclenché et que vous tournez en boucle dans ces schémas négatifs, il est généralement difficile de célébrer l’unicité de vos proches et de voir la magie qu’ils sont capables de manifester malgré leur programmation. Nous sommes tous utilisés pour nous contenir les uns les autres dans une certaine mesure à cause de nos propres blessures, des séductions de l’ego, de la programmation et à cause de la présence de sous-personnalités trompeuses qui demandent encore à être intégrées. De plus, il y a un aspect imprévisible à la façon dont la programmation des autres sera déclenchée par certaines situations, en raison de la façon dont ils déforment la réalité telle qu’elle se déroule (la même chose est valable pour nous). Si ce que quelqu’un qui est vraiment votre allié partage avec vous entraîne un conflit, ce n’est probablement pas l’effet recherché lorsqu’il vous a envoyé ce signal, du moins pas consciemment. Nous ne sommes généralement pas conscients de la manière dont nous serons reçus par les autres. Ce qui est vrai pour nous ne se produira pas exactement de la même manière pour les autres, cela les prendra généralement par différents coins de la réalité. En général, les êtres qui sont habiles à naviguer leur propre contrôle mental peuvent parfois être assez sages pour ne pas être réactifs et ne pas entrer dans les plans qui ont été écrits pour eux. La connexion est différente lorsqu’il y a quelque chose de réel dans l’interaction et la capacité de se mettre à la place des autres.

Observer les progrès

Il est habituel que, en tant qu’être relié à la source travaillant à la guérison, vous ouvriez les yeux couche après couche sur ce que vous pensiez être des amitiés mais qui sont des liens destinés à vous contrôler, vous distraire, vous saboter et vous manipuler. La vision est généralement de travailler à faire grandir notre réseau de confiance, à la fois en ligne et géographiquement autour de nous, étape par étape, en termes de qualité : une poignée d’alliés. Les alliés sont si précieux ici et nous ouvrons des portes les uns pour les autres en termes de collaboration. Les alliés ne sont pas parfaits, ils font aussi des erreurs et peuvent être utilisés négativement de temps en temps. Il n’y a pas de mal à continuer d’apprendre ensemble, surtout lorsque les deux parties sont prêtes à assumer leur part d’obscurité qui se révèle en avançant sur le chemin. Généralement, au fil des années, vous verrez que la qualité de vos relations se transforme. Souvenez-vous qu’il fut un temps où il n’y avait presque personne de confiance autour de vous (à quelques rares exceptions près) dans le jeu. Il est important de garder cela à l’esprit car nous oublions rapidement d’où nous venons et ce que nous avons traversé. Il est bon pour nous de continuer à travailler à poser de meilleures limites et à prendre soin de nous chaque jour, pour faire face au traumatisme de nos journées et ce qui se joue pendant la nuit ; travailler sur la compréhension des aspects codépendants est essentiel et intégrer les fragments des sous-personnalités inscrites en nous, programmée à dessein.

Le mot de la fin

Ceux qui sont en première ligne doivent développer une énorme quantité d’amour pour eux-mêmes ; devenir le meilleur parent pour eux-mêmes. Le système nous envoie toujours de nouvelles options pour récolter nos énergies ; il est fait pour que nous nous épuisions afin que notre fréquence soit altérée, affaiblie et que notre créativité soit réduite. Les propositions du système se déguisent sous la forme de bonnes idées : propositions d’emploi, idées de projets, individus intéressés par le travail que nous faisons. Au tout début, elles sont généralement un peut-être et non un oui clair, puis elles deviennent généralement addictives. Le programme a peur de ce que vous ferez lorsque vous passerez du temps loin des contrôleurs (bien que la torture à distance soit très courante ici, cela vous prend par votre psyché). Il est tout à fait possible d’affecter le tissu de notre micro réalité et donc les lignes de temps collectives aussi.

Ceux qui sont d’héritage céleste ici marchent incognito. La plupart ne sont pas conscients de qui ils sont, ils ne se sont pas beaucoup souvenus. Et ironiquement, ce sont ceux dont je veux le plus entendre parler. Ici, c’est un royaume où l’on apprend beaucoup de toutes ces expériences, souvent liées à la tromperie et à la manipulation. Elles sont utiles dans le sens où elles nous aident, si nous faisons le travail, à identifier les programmations actives et à remonter à leur origine et, de préférence, à nous libérer de leur emprise. Tout ce qui est fait dans cette vie est gagné dans l’éternité. De plus, à partir d’une expérience, vous pouvez facilement annuler quelques lignes narratives programmées similaires dans votre vie. Nous sommes censés croire qu’il n’y a pas d’autres chemins à emprunter, que nos options sont très limitées. L’ennui vous conduit souvent à accepter des propositions de la matrice alors que vous savez très bien qu’elles ne sont pas optimales pour vous. Vous n’acceptez que parce que vous vous croyez bloqués ou piégés. Mais nous ne le sommes pas. Les contrôleurs veulent perpétuer cette idée qu’il n’y a pas d’issue. Parfois, il est juste très intense de faire le travail et de rester conscient et de passer par tout ce que nous traversons ici.

Et comment continuer à reconnaître la manipulation dans nos vies ? Le malaise commence par la détection de quelque chose d’anormal dans la signature. Apprendre à discerner l’intention et la signature énergétique est l’une des leçons les plus importantes dans ce jeu, tout comme rompre les liens avec les contrôleurs, que ce soit dans notre vie géographique directe ou sur nos écrans (la vie en ligne a une forte emprise sur l’esprit). Qu’est-ce qui nous aide à satisfaire nos besoins vitaux et qu’est-ce qui nous encourage à entreprendre des actions pratiques directes pour nous garantir de résister à toute prise de contrôle ? Certainement pas les récits de peur. Il semble que j’ai choisi de travailler avec une partie sélectionnée d’êtres, ceux qui sont non invasifs et qui ne sont pas là pour m’utiliser inconsciemment, au-delà d’un certain point (il y a une frontière entre une personne qui est plutôt du côté des alliés et une qui se trouve plutôt du côté du contrôle). L’utilisation se fait à plusieurs niveaux. C’est une blessure profonde, parfois liée à des schémas de sacrifice et à des implants de crucifixion qui peuvent toucher les empathes blessés en phase de rétablissement. Nous pouvons être trompés par notre propre programmation et nous le sommes souvent. Pour continuer à se rétablir et à guérir, il semble important de continuer à marcher et à se protéger des structures mentales des autres qui sont violentes pour nos psychés et nos champs énergétiques ; de laisser les autres marcher sur leurs chemins, à distance et parfois au loin, parce que de près, le système inversé les utilise pour extraire l’essence spirituelle de nous. Pour cela, il est parfois bon de s’éloigner de ceux qui déclenchent les aspects les plus sombres en nous et de se protéger de ceux qui s’immiscent sans en avoir l’autorisation dans nos logiciels intérieurs. Ces options sont envoyées en grand nombre, encore et encore (c’est conçu de cette façon ici et il y a un aspect très répétitif et implacable à cela). Tout cela pour que nous puissions choisir de nous réunir avec ceux qui activent les plus belles parties de nous-mêmes et nous donnent le désir d’être la meilleure version de nous-mêmes. Et surtout, pour continuer à apprendre à être avec nous-mêmes et à explorer la réalité qui est la nôtre et qui est si unique.