Aria Persei

A quest for Absolute
 

Percer à travers les opérations de contrôle mental avant qu’elles ne s’installent dans la conscience

Cet article traite de la dissolution d’une opération de contrôle mental visant à m’associer à un nouvel encadreur, en utilisant le fonctionnement de ma propre intelligence et de l’attention que je porte aux détails. Un événement similaire s’était produit en 2020 ; j’en ai certainement tiré les lessons nécessaires car il s’agissait de l’une des situations de jour les plus complexes que j’aie vécues. J’ai pu approfondir ma compréhension de la division en sous-personnalités programmées par mk ultra qui cible et affecte qui est Vrai ici.

Je continue à remarquer sur les médias sociaux certaines réactions (utilisant souvent la technologie des sans esprit) qui sont destinées à me faire supprimer les messages que je poste via des déclencheurs ciblant ma propre programmation et mon désir de ne pas être associée à des fréquences insultantes. Je remarque que les programmes semblent être conscients des probabilités de mon propre câblage et de mes choix réactifs basés sur ma programmation et mon conditionnement mk ultra. En effet, mk ultra programme des fils et des câbles dans l’esprit qui réduisent l’imprévisibilité des étincelles originales ici.

Je filtre la section des commentaires sur mes différents canaux en raison de la quantité de négativité qui peut surgir à l’improviste et qui n’est vraiment pas bienvenue. J’interdis aux utilisateurs de commenter lorsqu’ils franchissent une limite avec un point de non-retour ou lorsque je sens que la fréquence est non alignée et qu’il n’y a pas de véritable substance ; lorsqu’il est clair pour moi qu’ils sont là pour d’obscures raisons. La grande majorité est programmée pour être totalement inconsciente du rôle qu’elle joue dans les fausses histoires ou les histoires de distraction ou de drama que l’on retrouve beaucoup ici, mais c’est dans la fréquence de vos expériences que vous découvrirez toujours la vérité, qui peut être très cachée ou invisible.

Piège tendu 

Un autre piège a été habilement mis en place via une étincelle originale contrôlée qui est utilisée pour faire dérailler d’autres étincelles originales et qui a été envoyée comme cliente pour une session (afin d’attirer mon attention). Le temps passé avec elle était intéressant, cependant, je savais que je devais rester sur mes gardes. Le fait qu’elle soit utilisée pour distraire les autres est dû à différents facteurs, y compris sa propre programmation mk ultra non résolue, son manque de travail intérieur, sa naïveté par rapport à certains aspects du jeu et certains choix centrés sur elle-même ainsi que certaines associations sombres. Il est rare que les êtres soient conscients, d’être utilisés comme des encadreurs ou des dérailleurs majeurs. L’inconscient est largement utilisé ; c’est la raison pour laquelle nous devons être forts dans les valeurs que nous voulons défendre. Les êtres n’ont généralement aucune idée de la manière dont ils sont utilisés pour déclencher, tromper ou faire dérailler les autres. C’est l’une des raisons pour lesquelles les choses sont rendues si complexes ici, notamment et surtout dans les relations interpersonnelles. Nous devons être prêts à connaître et à travailler sur notre propre programmation mk ultra pour briser ces types de couvertures et de faux souvenirs. Les pièges qui ne sont pas évidents et qui jouent sur notre propre programmation sont intelligents. Je suis déjà tombée dans ce genre de piège par le passé. J’en ai tiré de grandes leçons. Récemment, j’ai reconnu des schémas similaires qui se jouaient, ce qui m’a aidée à ne pas me laisser prendre au piège.

Jouer sur mon propre câblage intérieur

Un premier épisode s’est produit au début de l’année 2020 : une femme sous un grand contrôle négatif extraterrestre a été utilisée négativement comme encadreuse sur mon chemin. Le programme sait que je suis observatrice et que je fais attention aux détails ; il sait exactement comment je pense (comment je suis câblée à l’intérieur; j’ai vu les câbles provenant du conditionnement mk ultra) et d’où je fonctionne généralement, surtout si cela joue sur ma programmation.

Je me suis rendue sur une page de média social et j’ai trouvé une vidéo postée par cette ancienne amie sur mon prochain encadreur, un podcasteur américain dans la soixantaine. Il faisait semblant d’être amical (bien que j’aie retracé des influences de manipulation couvertes dans ce qu’il encourageait en moi, ce n’était pas le vrai moi) et a même partagé ou recommandé mon travail, mais c’était pour me tendre quelques pièges sombres. Avant que je ne coupe les ponts avec lui, il m’a mis en contact avec un autre encadreur pour lequel j’ai inconsciemment joué le rôle du sauveur pendant un certain temps (quelques mois), jusqu’à ce que je rompe les contrats câchés. Cela m’a certainement fait perdre beaucoup de temps, d’énergie et de concentration avec quelqu’un qui m’exploitait inconsciemment et qui, à la fin, n’a pris aucune responsabilité par rapport à la manière dont il avait été utilisé. Étrangement, le podcasteur ressemblait à un adolescent narcissique qui était à l’école secondaire avec moi. Mes rêves ont été injectés avec des lignes narratives liées à cet adolescent afin de créer du désespoir dans ma vie, ce qui a conduit à une dépression durant la période de l’adolescence.

J’ai rencontré en personne une femme du réseau du podcaster en Belgique qui m’a contactée après que ce dernier ait partagé l’un de mes articles. Elle a été utilisée pour accéder à mes logiciels internes d’une manière troublante et étrange. Il s’agissait d’un accès non désiré sérieux et l’un des accès les plus traumatisants et les plus évidents que j’ai vécus dans ma réalité de jour. Je me suis sentie zombifiée pendant une semaine et pendant la rencontre, des choses bizarres se sont produites lors de l’accès à mes systèmes internes de sous-personnalités. J’étais coconsciente en esprit en tant que mon moi principal. J’explique plus en détail ce qui s’est passé dans l’un de mes autres articles sur les centres de reprogrammation mk ultra.

C’est certainement un moment où j’ai approfondi mon travail sur les sous-personnalités programmées (par mk ultra) qui ont leurs propres agendas (jusqu’à la façon dont ils décident de se déplacer ou de se mouvoir). J’ai tiré les leçons nécessaires et j’ai coupé les liens avec les encadreurs mentionnés et j’ai également pris beaucoup de distance avec l’étincelle originale contrôlée qui est utilisée pour me rabaisser, sa jalousie étant utilisée comme point d’accès pour que des factions sombres puisse me viser. Je la déclenche par ce que je réussis à faire et à être ; c’est très conflictuel et crée un sentiment de gêne qui, s’il n’est pas adressé, peut devenir un point d’entrée pour les encadreurs. Cette réalité est conçue pour isoler les étincelles originelles les unes des autres en raison de leurs aspects non résolus. Cela peut créer un sentiment de solitude sur le chemin et il est important de retracer la racine même de la raison pour laquelle les gens peuvent présenter des bugs internes, ce qui a à voir avec leur parcours de vie, leur propre programmation mk ultra et leurs projections, tout comme nous devons travailler sur nos propres failles et sur ce que les autres déclenchent en nous afin de ne pas devenir nous-mêmes un vecteur d’obscurité pour les autres.

Être plus sage que le piège tendu cette fois

Le nouveau piège qui m’a été proposé cet hiver était similaire et je ne suis pas tombée dans le panneau cette fois-ci. J’ai déprogrammé avant que le filet ne s’installe. J’ai eu de la clarté à ce sujet et j’ai vu le piège avec des capacités de clairvoyance interne, comme une connaissance sensible qui retrace les signatures. J’ai trouvé une vidéo postée par la deuxième étincelle originelle contrôlée qui a été envoyée en tant que client une seule fois: une chaîne youtube intéressante mais je n’engagerais pas de contact personnel car je vois des images avec des signatures mk ultra lourdes et sombres. Je pense qu’en dépit de la connaissance qui est profonde, cette chaîne est dirigée par une femme à la signature sombre non résolue qui pourrait facilement être utilisée comme encadreuse assez fréquemment. Elle peut déraper de temps en temps en devenant avilissante pour ses auditeurs dans le ton qu’elle utilise qui montre un sens inconscient de supériorité et des aspects passifs agressifs s’adressant aux agresseurs et aux agents de la matrice au lieu de l’audience pour laquelle elle veut partager son travail.

Mais ce n’est pas là que le piège essayait de me mener. Comme dans Inception, il y avait un niveau plus profond de piège. La propriétaire de cette chaîne, qui est haute fréquence et qui a plus de mémoire que la plupart des étincelles originales, mais qui a des aspects sombres non résolus, a fait référence à une autre chaîne dirigée par un homme qui parle de sujets similaires à ceux que j’explore et en particulier de la lecture de la signature de fréquence. Il n’a pas été facile de comprendre à qui elle faisait référence et j’ai dû chercher, revenir en arrière dans la vidéo pour comprendre la mention que j’aurais pu facilement manquer. J’ai eu la présence d’esprit de ne pas me faire connaître. J’ai gardé mes distances et je n’ai pas engagé de contact direct. Cet homme est aussi l’encadreur de la chaîne précédente mentionnée, celle de la femme qui a plus de codes dans son travail et moins d’obscurité, bien qu’un pourcentage d”obscurité soit présent. L’obscurité semble être présente dans un certain pourcentage en raison d’aspects inconscients qui sont exploités, toujours, par les systèmes de contrôle de la matrice, pour causer davantage de douleur, de souffrance et de piège.

Le piège visait à me connecter avec l’encadreur masculin en tant que prochain encadreur proposé avec des capacités psy actives. J’ai trouvé une symbologie mk ultra dans son art. Le ton et la fréquence étaient tout simplement trop sombres pour que je puisse rester connectée à distance ou voir apparaître dans mes abonnements Youtube, trop distrayant aussi. La façon dont cela a été mis en place était d’essayer de me faire croire que j’étais celle qui trouvait mon chemin vers cette étape intéressante à laquelle j’aurais pu me connecter. Il s’agit là d’une fausse organicité. J’ai conscience que le programme sait exactement comment je suis branchée et qu’il savait que je trouverais cette deuxième chaîne. Et même si l’homme parle de sujets et de thèmes intéressants, il le fait avec une fréquence beaucoup plus sombre car il est une étincelle originelle sombre (par choix ou degré de corruption). Il est à haute fréquence dans les choses qu’il lit dans cette réalité, mais je le vois être utilisé comme un encadreur majeur pour d’autres. En plus d’être très distrayants, ces périodes d’échanges entre étincelles originales suivies de coupures de liens sont extrêmement épuisants pour les étincelles originelles qui sont constamment montées les unes contre les autres, un encadreur avec une personne généralement plus empathique qui se trouve sous contrôle par les aspects sombres de l’encadreur non adressés. Le manipulateur prend rarement la responsabilité du rôle qu’il joue inconsciemment sur la base de sa propre programmation réactive dans la vie des autres.

De la même manière, j’ai rencontré des encadreurs qui pensaient avoir eu l’intelligence de me trouver (nous avons des softwares qui nous donnent l’instruction de trouver notre prochain encadreur). Ces programmes les ont trompés en leur faisant croire que leur propre intelligence, leur discernement et leur attention aux détails les avaient menés à moi, alors qu’il s’agissait d’une programmation finement câblée. Cela est mis en place à l’intérieur de nos propres câbles et est facilité par des influences extérieures ou des algorithmes. La méthode consiste à vous faire croire que c’est vous qui créez votre propre réalité, alors qu’elle ne fait que jouer sur votre programmation câblée. Certains de ces encadreurs m’ont influencée pendant un certain temps jusqu’à ce que je trouve l’énergie de contrôle actif et d’ego. Dans un contexte particulier, je me suis sentie bloquée : je ne pouvais pas être moi-même. Être moi signifiait déclencher l’autre personne. Dire ma vérité en réaction aux choses qu’ils me présentaient signifiait déclencher leur ego à propos des choses que je percevais et qu’ils ne discernaient pas. Mon autre option était de garder le silence, ce qui nuit également à une relation. C’est un point de non-réaction, mais cela peut aussi déclencher différentes couches de programmation parce que nous ne voulons pas traiter de la sorte les êtres qui nous sont chers (parfois, ils ne nous laissent pas le choix). Très rares sont les êtres qui peuvent vraiment reconnaître et respecter les limites subtiles liées à la programmation mk ultra et aux effets inconscients cachés que nous pouvons avoir les uns sur les autres. Il s’agit de trouver ceux qui sont compatibles. Ils existent, mais ce n’est pas ce que les programmes ont tendance à nous envoyer ou à mettre en place pour nous. Il s’agit de trouver les 0,001 % dans la jungle de la matrice.

Il est très difficile d’éviter les pièges tendus par les encadreurs, car ils peuvent être conçus sur mesure, en fonction de nos propres modes de fonctionnement. Souvent, le fait de garder ses distances avant de s’engager pour une longue période permet d’éviter d’énormes déraillements, d’étudier les signatures de fréquence de manière cohérente, de remarquer les signes (comme une sensation de dérangement dans  l’estomac liée à la noirceur que l’on peut percevoir). Il est utile de s’abstenir de s’engager trop tôt dans ce genre de pièges. Je continue à apprendre et à me rappeler comment éviter de tomber dans ceux-ci et leurs signatures trompeuses afin de rester sur la bonne voie ou de faire le travail nécessaire pour revenir sur la voie juste lorsque je remarque l’impact des programmes de déraillement en action.