Aria Persei

A quest for Absolute
 

Programmation à l’autorité externe, projection de honte et mentalité de troupeau : à propos des structures mentales cubiques et la façon dont les chercheurs deviennent des programmateurs inconscients contrôlés mentalement

De nombreuses personnalités publiques sont corrompues et compromises, et plus encore avec la digitalisation croissante de notre réalité. En raison du détournement de leurs principales blessures, beaucoup réalisent en effet de sombres agendas, la plupart du temps sans s’en rendre compte. Ils ne sont pas ce qu’ils prétendent être, ils prêchent mais ne joignent pas le geste à la parole. Une partie d’entre eux a été achetée, fracturée, tentée, trompée. Ils sont utilisés pour servir des programmes de service à soi-même et pour maintenir leurs communautés à l’intérieur de structures cubiques de modèles de pensée, emprisonnées et contrôlées. Lorsque nous sommes en contact avec le matériel produit par quelqu’un, les énergies s’enchevêtrent. La fréquence de la vérité et de l’intégrité est l’armure et le bouclier les plus puissants. La descente peut se faire principalement dans le retour à soi-même et l’observation des structures psychologiques en jeu dans ce genre de danse.

Être sur la scène publique vient avec une responsabilité envers la communauté qui suit le travail délivré. Même si un espace aborde des questions de grilles de contrôle en place, il reste souvent à une fréquence égoïste en raison de l’incapacité des fondateurs à se tenir responsables de leurs blessures d’enfance. L’image publique et le personnage qui ont été construits numériquement ainsi que l’utilisation de connaissances intellectuelles sont comme une armure pour contourner tant de choses. Des informations pertinentes peuvent être divulguées comme appât, cependant quelque chose d’autre fonctionne en arrière-plan. Si nous n’y prêtons pas attention, il y a toujours une nouvelle roue de hamster pour attraper et piéger nos esprits, nous encapsulant avec un nouveau ratio de vérité mélangée à des mensonges. Les distorsions choisies causent suffisamment de dégâts pour ralentir le connaisseur de la vérité, le faire dérailler de son chemin et aspirer son temps et son énergie. Des agents inconscients sont utilisés via leurs propres angles morts et leur manque de volonté à travailler à surmonter leur programmation intérieure inversée (complexe du sauveur, déclencheurs émotionnels, absence de compréhension approfondie des lois ésotériques, contrôle mental, honte non résolue, mécanismes d’adaptation pour tenter de dominer les autres intellectuellement). Il y a une différence entre ce qu’ils prétendent être et qui ils sont réellement. C’est un terrain fertile pour la projection d’ombres, de culpabilité et de honte, la dissociation du cœur et d’autres programmations inversées et anti-vie nuisibles, enracinées dans des blessures non adressées. Cela devient un gros problème lorsque l’on demande à la communauté d’entrer dans l’illusion brandie haut et fort. La communauté se retrouve sous sédation bien plus qu’elle ne s’en trouve élevée. Une observation constante sur une longue période de temps révélera ce qui se passe réellement. Les meilleurs outils sont l’observation constante, la patience et un questionnement et une réévaluation perpétuelle.

Nous pouvons nous demander : combien de temps est-ce que je consacre à cet espace ? Y règne-t-il un réel sentiment d’intégrité ? Cette personne met-elle vraiment ses paroles en pratique ? Est-elle prise au piège de son ego et incapable d’en sortir ? N’y a-t-il pas de retour en arrière ? Comment interagit-elle avec les autres ? Y a-t-il un véritable échange ? Avec qui s’associe-t-elle ? Est-ce qu’ils s’écoutent vraiment les uns les autres ou est-ce juste un acte de mimétisme ? Quelles sont les dynamiques en jeu? Qui, dans mon entourage, suit le travail de cette organisation ou de cette personne ? Puis-je voir un schéma se mettre en place (par exemple, des schémas de codépendance forte qui agissent comme un aveuglement dans le discernement ? Est-ce que cela ressemble à un puits sans fond, avec de plus en plus d’enchevêtrements ? Pouvons-nous interagir directement avec la personne ? Y a-t-il un système hiérarchique en jeu ? Y a-t-il un sentiment de culte ? Sont-ils cités par d’autres telle une bible de la vérité ? Est-ce que je suis manipulé par ma honte, ma culpabilité ou mon sentiment de ne pas avoir de valeur inconsciemment ? Est-ce que je me sens en sécurité pour m’exprimer et être moi-même ? Les gens restent-ils là sans être reconnus ou validés, se sentant invisibles et encouragés à rester petits ? Les autres ont-ils peur de s’exprimer spontanément ? Comment est l’espace psychiquement ? Ai-je le droit de faire une erreur sans subir la projection de la honte ? L’espace est-il sécurisé psychiquement et émotionnellement ? Ai-je l’impression d’être invité à revenir à mon propre sens intérieur de connaissance? Qu’est-ce qui est dit et qu’est-ce qui n’est pas dit, qu’est ce qui est ignoré ou nié ? De quoi n’avons-nous pas le droit de parler ? La discussion dans ce type d’espace est très souvent orientée.

En outre, lorsque le savoir est partagé dans un espace mental coupé du cœur, l’apprentissage reste limité. Si nous n’avons pas rencontré ces personnes, nous n’avons aucune idée de qui elles sont dans la vie réelle. Qui sont-elles vraiment ? Comment se sent-on en présence directe de leur champ énergétique ? Ce n’est qu’une supposition et il y a beaucoup d’escrocs et de trompeurs qui sont de très bons acteurs ou qui croient vraiment à leurs propres mensonges. Une autre tendance néfaste est la paranoïa et l’incapacité à différencier les injections de pensées des pensées originales provenant d’une réelle connexion à notre esprit. Certains êtres ont été trompés dans le passé et portent une blessure de trahison non résolue et non digérée et sont devenus tellement paranoïaques qu’ils commencent à douter de tout leur entourage et sont incapables de reconnaître la nature des intentions des autres. Ils deviennent eux-mêmes des vecteurs de manipulation alors qu’ils projettent des attaques agressives sur les autres. Ils ont tendance à s’auto-saboter et à s’autodétruire, incapables de construire des collaborations saines et choisissant de se concentrer sur tout ce qui sépare au lieu de ce qui réunit. Leur pensée est infectée et implantée par inversion et est maintenant à la merci de leur incapacité à discerner. Ils ne voient plus de nuances et dialoguent de manière très réactive, avec le désir de prendre le pouvoir lors d’un débat et d’imposer leurs convictions. Malgré leurs connaissances dans le domaine du contrôle mental, ils sont incapables de naviguer dans leurs propres relations interpersonnelles avec une maîtrise émotionnelle et sont devenus depuis longtemps des agents matriciels inconscients.

Le danger de la mentalité de troupeau

Comme toujours lorsqu’on aborde un sujet qui a été conçu comme un appât et un piège, les trahisons et les surprises nous entraînent dans des coins imprévisibles. Lorsqu’une personne quitte un environnement de culte après avoir commencé à ouvrir les yeux sur ce qui se passe réellement, tout sera fait pour la dépeindre comme instable.

Un signal d’alarme est la facilité avec laquelle les membres capitulent devant l’autorité des fondateurs. Ces acteurs estimés mais faillibles de la scène alternative de recherche de vérité interagissent-ils avec une impression de forte autorité ? La programmation de la mentalité de troupeau est-elle renforcée – une programmation qui a fait ses preuves pour convaincre les individus d’adopter des comportements qu’ils n’adopteraient pas autrement ? Combien d’entre eux seront prudents et quitteront ces états de domestication voulue pour s’aligner avec ce qu’ils pensent être juste et s’exprimer par eux-mêmes? Il faut savoir quand la communication au sein d’un groupe a perdu son esprit original et spontané et est devenue répétitive. Il peut être nécessaire de redéfinir le quand et le comment, ou de prendre des distances pour un moment. Est-ce que cela nous sert encore ? Est-ce que ça a apporté des évolutions positives par le passé? Y a-t-il eu des répercussions, des rencontres ou des collaborations de type bienveillante ? Les schémas inconscients sont-ils répétés ? Ce qu’il est important de reconnaître, c’est le comportement consensuel et le fait qu’un sentiment artificiel de sécurité est renforcé par une présence en nombre. Des choses basses seront faites pour défendre le consensus au nom d’une identité. Une tentative astrale de séduction peut être tentée, en essayant d’obtenir le consentement pendant le temps du rêve. Si la séduction ne fonctionne pas, d’autres plans seront mis en place ; il s’agira notamment de profiter de toute erreur et des angles morts des personnes visées afin de les piéger, de les attaquer ou de les faire exclure.

Ce phénomène de troupeau compte aussi sur la fausse sécurité de la saturation et de l’attaque en nombre. Incapables de former une perception propre sensée, les membres de la secte ont tendance à vivre une expérience d’intelligence artificielle avec une logique d’intelligence artificielle qui leur permet de rester en dehors de l’expérience des sentiments, déconnectés du courant tellurique. Les croyances et les injections de pensées encouragent à agir de manière insensible. Une grande quantité d’anxiété, de terreur et de souffrance psychique, émotionnelle et psychologique résulte des projections qui ont lieu au sein de l’espace. L’intimidation se fait dans le but de mettre une pression psychique et psychologique telle que celui qui quitte l’espace sectaire aura tendance à s’autocensurer, figé dans le silence. Il est courant de vouloir contourner la douleur à tout prix, par différents types de mécanismes d’adaptation. Il faut travailler dur pour s’asseoir avec elle et entendre son message. Quitter un groupe avec une mentalité de troupeau est un pas vers la récupération des parties manquantes ou incomplètes du soi souverain.

Habituellement, les autres membres du culte ne sont pas disposés à se réveiller des sorts qui tiennent les choses en place. Les raisons sont nombreuses, notamment les programmes de victimisation et les accords qui sont en place dans leurs propres vies, les projections de processus personnels, les pactes avec l’inversion qu’ils ne sont pas prêts à réclamer, le syndrome de Stockholm qui prend place avec les fondateurs. Il n’est généralement pas fructueux de discuter de nos perceptions et expériences avec des êtres qui sont encore sous le coup d’un sort et qui ne montrent pas de signes qu’ils veulent sortir de la structure cubique mentale qui est en place. Seuls ceux qui en ont assez de se cogner aux murs de leur prison seront réceptifs. Pour les autres, ils ne peuvent vraiment pas voir pour l’instant, ils ouvriront peut-être les yeux dans un ou dix ans. A des niveaux cachés, ils choisissent de ne pas voir et choisissent ces zones inconscientes. Certains n’ouvriront jamais les yeux dans cette vie. Une erreur courante est d’ignorer la répulsion de la première rencontre, de la rationaliser, de donner à quelqu’un une chance d’être digne de confiance. Certaines personnes ne sont pas fiables et ne devraient pas se voir accorder notre confiance en premier lieu. Un bon indicateur est d’observer si elles projettent constamment de manière positive ou négative sur les autres, et si elles sont constamment sur le point de changer d’avis ou de le retourner brutalement. Ces personnes ne sont pas capables de différencier les injections de pensées de leurs pensées originelles et, pire encore, elles agissent en phase avec leurs premières impulsions, s’identifiant à la réponse programmée de leur système nerveux. Elles ruinent des amitiés précieuses et créent leur propre solitude et leur propre sentiment de malheur. Des forces anti-vie leur chuchotent à l’oreille et elles écoutent comme si ces voix étaient les leurs. Leur esprit est devenu leur propre prison. C’est en partie ainsi que fonctionne le contrôle mental à distance. Je suis moi-même tombée dans le piège plus d’une fois, en sautant dans le train en marche des injections de pensées, provoquant des situations inconfortables pour moi et les personnes de mon entourage. En m’en rendant compte, j’ai assumé la responsabilité de mes actes, reconnu et retracé où l’injection de pensée avait été implantée et je suis passée par le sentiment d’un remords sain, en profitant de cette occasion pour apprendre quelque chose et grandir.

Un agent infiltré par une présence anti-vie fera paraître son adversaire malheureux et déformera son image aux yeux de la communauté. Le ridicule peut être utilisé. Les personnes naïves ont tendance à tomber dans de multiples pièges : une impression artificielle et déformée est créée à propos de qui cette personne est vraiment. Les choses sont complètement inversées, le bon côté est le nouveau mauvais côté. Une technique de brève attaque suivie de délit de fuite peut être utilisée. Cela incite également les autres à y penser à deux fois avant de s’exprimer car ils craignent d’être eux-mêmes pris pour cible. Les émotions seront manipulées. On tentera d’attirer la personne ciblée vers une réaction émotionnelle ou de la ridiculiser tout en évitant les discussions sur des questions aux enjeux réels. Une discussion peut être déviée et réorientée, l’attention étant portée sur les sujets choisis. Des distractions importantes sont créées. Les opposants sont éliminés par la destruction de leur caractère ou par les attaques directes de leur champ émotionnel, psychique et énergétique. Pour que l’histoire tienne la route et couvre les nombreux mensonges et distorsions, il faudra créer continuellement de nouvelles distorsions. L’environnement est devenu très toxique.

En découvrant tout cela, le leader et la communauté perdront leur crédibilité aux yeux de la personne ciblée. Le besoin de se retirer et de prendre de la distance deviendra une évidence. La prise de conscience que le travail était en fait basé sur la contrefaçon du travail d’autres pourra également s’imposer. Si les concepts spirituels ou psychologiques ne sont pas vraiment compris et que nous nous contentons de rester dans les sphères purement intellectuelles, le portail du cœur est laissé de côté. Avec une contrefaçon, la signature originale activante qui est volée est compromise et tordue de telle sorte qu’il ne reste principalement que la fascination intellectuelle. Ces dynamiques n’encouragent pas l’individu à devenir souverain. Elles ne s’attardent pas vraiment à ce qui compte vraiment, les blessures profondes par lesquelles nous sommes constamment manipulés. Lorsque quelqu’un projette sa petitesse spirituelle sur les autres, la guérison ne peut pas être trouvée. Il faut se libérer des opinions d’autrui et ne pas donner de crédit à la déformation. Lorsque les gens profitent de la première erreur que vous faites, ils n’ont jamais eu de véritable amour ou respect pour vous.

L’autocensure de l’épanouissement personnel

On n’est soutenu que tant qu’on fait partie (et qu’on est endoctriné) dans le mouvement, en sacrifiant sa vérité personnelle au profit du consensus de groupe. Dans un contexte de groupe, les individus ont tendance à faire primer leur désir de conformité et à arriver à des conclusions acceptées par le collectif. La pression du groupe aura tendance à supprimer la croissance personnelle. La stagnation et la régulation se produiront au fur et à mesure que l’on restera dans l’environnement du groupe, les mêmes schémas se répétant. Les individus pourraient ressentir le besoin de se justifier constamment car il existe une pression de groupe cachée qui encourage tout le monde à s’aligner sur les mêmes choses (tacitement). La vérité est que les gens ne grandissent pas au même rythme. Nous demande-t-on de parvenir à un consensus de groupe pour continuer à en faire partie ?

Il y aura des tentatives pour faire taire les personnes qui se libèrent de leur programmation mentale par l’intermédiaire d’autres personnes de leur entourage. Il est important d’exprimer notre Vérité et la vérité de qui nous sommes. En s’aventurant dans le monde, on prend le risque d’être crucifié. Il est important de renforcer une saine confiance en soi. Nous devons prendre énergiquement l’espace qui nous appartient. Ce qui se dissout, c’est ce qui est basé sur le mensonge, la programmation en lien avec les traumatismes. Ce qui se dissout est sans importance, ce qui compte, c’est ce qui reste, ce qui est plus fort que les injections de pensées, les calomnies et les attaques psychiques ou verbales. Celles-ci sont censées déclencher la honte, la culpabilité ou le sabotage venant d’une faible estime de soi et activer l’autocensure avec pour but que la cible plonge dans ses anciens mécanismes réactifs d’adaptation aux traumatismes. Ce qui compte, c’est de continuer à demander que tous les contrats basés sur le sacrifice, le traumatisme ou le service à soi-même soient révélés au grand jour, pour pouvoir les purger de nos vies, aussi difficile que cela puisse être.

Le cadre

Les humains ont généralement tendance à mettre sur un piédestal ceux qui les inspirent (projections positives), ayant des attentes sur ce comment ils devraient être, parfois avec un sentiment de droit attaché à ce qu’ils devraient faire pour eux. Lorsqu’ils sont déçus, ce mécanisme se transforme généralement en projections négatives, souvent augmentées par des injections de pensées. La relation toxique se produisait depuis le début, quand les projections positives avaient commencé. Ce que je croyais être une aide bienveillante sur mon chemin (travail qui est apparu comme par magie sur mes médias sociaux) était en fait une synchronicité orchestrée destinée à gérer mon temps et mon énergie pendant plusieurs années. Les algorithmes d’intelligence artificielle des médias sociaux sont très délicats à aborder et, la plupart du temps, conduisent assez dangereusement à des pièges psychiques ou d’emprisonnement psychologique. Les manipulateurs ne sont la plupart du temps pas conscients qu’ils sont des manipulateurs et, au final, tant les manipulateurs que les manipulés sont victimes des systèmes de contrôle en place car les manipulateurs sont eux aussi manipulés par leurs blessures primaires dont le système tire profit.

Lorsque j’ai travaillé avec le praticien dont il est question dans cet article, il a placé des crochets à l’intérieur de ma psyché sur base d’une estime de soi vulnérable et brisée. Comme je ne connaissais pas mieux dans la réalité qui m’était accessible et que je n’avais jamais fait l’expérience d’un mentorat aligné, j’ai pensé que c’était à cela que devait ressembler le service à l’autre. J’avais tort. Le développement de cette relation dans ma psyché avait tout à voir avec le lien entre l’empathe refoulé et le narcissiste. J’ai couvert cette dynamique dans un article que vous pouvez retrouver en fin d’article. Je n’entrerai pas ici dans le détail des implications psychologiques, émotionnelles, physiques et spirituelles de cette relation, mais il est primordial de comprendre ces dynamiques pour se libérer de ce genre de sorts. Il faut savoir que de puissantes principautés anti-vie travaillaient pour que le sort garde une emprise sur moi (et sur beaucoup d’autres).

Un an plus tard, la situation a empiré lorsque cet individu choisit de mordre à l’hameçon de la tentation via une relation amoureuse artificiellement créée avec une femme qui n’est pas qui elle prétend être et qui le manipule à travers sa propre honte non résolue, non reconnue et réprimée (et d’autres schémas égoïstes qui sont de l’ordre de sa propre responsabilité). Son choix a signifié que, si je voulais rester en relation, je devais aller à l’encontre de ce que mon discernement me disait sur cette personne qui n’était pas celle qu’elle prétendait être et que quelque chose de sombre fonctionnait à travers son avatar. En effet, les êtres hébergés par ce type d’énergie sont utilisés comme des portails et font tout pour profiter de la situation et gravir les échelons sociaux dans la scène et le domaine qui les intéressent. Ils sont généralement de fins observateurs et attendent patiemment que les autres fassent des erreurs. Cela crée beaucoup de loosh et de drame inutiles. La dynamique peut consister à projeter la honte vers l’extérieur et à demander aux autres d’assumer la responsabilité de ce qui ne leur appartient pas. Il y a un sérieux piège de consentement lorsque l’on accepte d’être blâmé pour quelque chose qui ne nous appartient pas. Lorsque nous nous maudissons ainsi, nous signons notre propre accord sur le fait d’être abusé spirituellement.

Et après que j’ai commencé à me libérer de cette manipulation, au cours de mes rêves, il y a eu une tentative de me jumeler avec un autre nouveau manipulateur masculin ayant apparemment l’équilibre d’énergie opposé à celui que je venais de démasquer, avec une part féminine plus prétendument intégrée. Agir suivant l’impulsion de cette injection de pensée aurait été une décision réactive venant d’un endroit blessé inconscient à l’intérieur de moi-même. Il m’a été révélé plus tard que cet individu était en fait un autre type d’agresseur, poussé par l’avidité et incapable de reconnaître quand il avait fait une erreur. Il met la santé mentale de ses clients en danger, en leur faisant des suggestions qui les entraînent sur une route dangereuse. Il faut faire attention aux suggestions implantées dans la psyché juste après la sortie de tout type de culte.

Comprendre le syndrome de Stockholm

Le syndrome de Stockholm est le phénomène psychologique qui se produit lorsque des enfants maltraités, des femmes battues, des prisonniers de guerre, des membres de sectes ou des otages se lient à leurs agresseurs et développent envers eux un attachement positif malsain. Ils vont même parfois jusqu’à les défendre auprès de leur entourage, des médias, de la police ou du tribunal, ce qui contribue la plupart du temps à perpétuer l’abus. La personne maltraitée, surtout lorsqu’elle a une très faible estime d’elle-même et qu’elle a vécu un grand traumatisme, devient émotionnellement dépendante de ceux qui la dirigent, ce qui crée un lien profond et déformé qu’il est extrêmement difficile et douloureux de rompre. Il est nécessaire que la personne demande intérieurement, de manière répétitive, de voir les choses telles qu’elles sont et non telles qu’elles ont été dépeintes.

Dans le syndrome de Stockholm classique, nous sommes tellement imbriqués avec celui qui nous manipule que nous élaborerons toutes les excuses pour trouver une explication rationnelle aux comportements qui ont eu lieu. Tout est déformé sous cette lentille qui consiste à voir l’agresseur comme une bonne personne et à ne pas voir la réalité telle qu’elle est. Il n’est pas normal d’être dans une position inversée et de se retrouver à être celui ou celle qui rassure quelqu’un qui est censé encadrer une séance thérapeutique. Lorsque nous ressentons beaucoup d’empathie malsaine (compassion aveugle et dissonance cognitive) pour nos agresseurs, nous permettons qu’un transfert d’énergie s’opère. Certaines personnes tendent à punir l’autre en le rejetant car l’autre ne répond pas à leurs besoins égotiques, car l’autre reste aligné dans qui il est. Si la conquête ne peut pas avoir lui alors le choix pourra être fait vers une destruction lente. Néanmoins, la conquête ne peut être que permise car nous sommes notre propre territoire.

La dissonance cognitive joue également un rôle à cet égard : un délai a lieu entre l’expérience d’une situation et l’acceptation de ce qui a été réellement vécu, au-delà du voile des apparences. Jusqu’alors, l’expérience du corps était annulée par une rationalisation. Certains créent la confusion via la manipulation, en remettant en question qui vous êtes, vos connaissances, vos perceptions et vos expériences en les remplaçant par les leurs. Cela crée un sentiment de désorientation ; une confusion qui permet de garder le contrôle. Le fait d’être constamment invalidé, rejeté ou ignoré peut faire taire la joie de s’exprimer et créer des doutes qui empêchent de trouver le chemin de l’auto-validation. Quelqu’un qui est prêt à changer un comportement abusif reconnaîtra que l’abus a eu lieu et assumera la responsabilité de ses actes. Cette personne validera l’expérience de l’autre et s’engagera dans une réflexion et un feedback envers elle-même. Elle prêtera attention aux limites qui sont exprimées. Elle s’abstiendra de justifier, nier, blâmer ou minimiser ce qu’il s’est passé et sera prêt et patient pour que la confiance puisse être ré-établie. La méfiance doit être accordée à ceux qui vous disent que votre intuition est fausse: ces affirmations tentent d’éloigner l’autre de sa propre boussole intérieure. Lorsque quelqu’un n’est pas responsable pour une partie de ces actions, comportements, décisions et dires, un aspect de la relation s’en meurt automatiquement.

Les crochets à l’intérieur de la psyché, le piédestal et la blessure de non-reconnaissance

Dès la découverte d’un lieu de mensonge et de programmation labyrinthique, chez les autres ou dans ma vie, cela commence vite à me faire mal d’y rester. Après mon départ de l’expérience de culte que je relate ici, j’ai pu accéder à de nouvelles couches qui étaient jusque-là, recouvertes, notamment des couches de tristesse et de solitude. L’heure de la résolution de certains aspects inconscients avait sonné et beaucoup de choses ont fait irruption à la lumière du grand jour. J’ai réalisé qu’en raison des traumatismes de ma petite enfance, j’étais constamment, de façon répétitive et sous tous les angles, jumelée et manipulée par une énergie masculine qui me supplantait, me terrorisait, me submergeait intellectuellement. L’ironie est que je me sentais parfois “en sécurité” lorsque j’étais entre les mains d’un nouveau programmateur (inconscient) jusqu’à ce qu’un sentiment de malaise commence à se développer à nouveau, produisant une sensation de suffocation. Une fois de plus, je me suis rendue compte que je devais être plus perspicace et discerner avec qui je suis en train d’échanger ou de collaborer. Le temps est souvent venu de revoir mes positions ou de prendre des décisions qui changent ma vie. Ma vie atteint alors un nouveau niveau d’épanouissement dans mes relations interpersonnelles. J’en profite alors pour regarder en arrière et repenser à la manière dont les algorithmes des médias sociaux m’avaient dirigée vers un environnement prévisible d’esprit de ruche. J’en profite pour passer en revue chaque personne de mon réseau, vérifiant quel type de connexion nous relie. Je me suis permise de lâcher de nombreux liens où je ressentais une hostilité inconsciente ou une résistance. Tout cela m’a beaucoup appris sur la façon dont j’ai bien souvent mordu à l’hameçon, tombant dans les pièges tendus.

Se retourner en arrière pour analyser ce qui s’est passé est certainement utile pour démanteler les mécanismes de tromperie dans notre propre manière de fonctionner. L’incapacité des autres à donner de la valeur à notre expérience n’a rien à voir avec nous et a tout à voir avec leurs propres blessures non résolues. À cause d’une fracture interne, certains ne seront pas disposés à reconnaître, à admettre et à apprécier la valeur inhérente d’un autre être humain et auront tendance à vouloir absorber cette énergie pour leurs propres bénéfices. J’ai également commencé à ressentir une rivalité mal placée dans la communauté des chercheurs et des sentiments non résolus d’infériorité et de honte. Je remarque que cela ne sert pas mon cheminement d’intégrité lorsque je prête attention et conscience à des personnes qui ne joignent pas le geste à la parole et qui utilisent mon attention pour créer de l’assujettissement ou pour s’en nourrir de manière malsaine.

L’intégration et l’alchimie permettent l’intégration de ce type d’expériences, nous pouvons traquer à l’intérieur de nous-mêmes les fragments qui ont été dupés et trompés. En effet, ce type d’expérience nécessité la coopération de la personne ciblée, à travers son traumatisme non résolu. Pouvons-nous fermer la porte pour qu’une telle chose ne se répète pas à l’avenir ? Sans point d’entrée, on ne peut pas être trompé. Si j’avais gardé mon énergie contenue avec des limites fermes, aucun crochet n’aurait pu être planté. Pour comprendre pourquoi cette manipulation s’est produite, j’ai dû plonger dans mes schémas de pensée, mes faiblesses, mes blessures d’enfance et mes angles morts. Quelle était la prise pour que la manipulation ait lieu? Toute faiblesse ou faille est un point d’entrée. Ma principale erreur a été de faire passer le discernement de quelqu’un d’autre avant le mien alors que mes propres récepteurs m’avertissaient d’un danger. Travailler sur la programmation sacrificielle m’a également aidée : il m’est devenu familier de tout faire pour que les autres n’aient pas à ressentir la douleur. Je constatai donc qu’il s’agissait de la répétition de schéma instauré dans la petite enfance. J’avais pris l’habitude de tout faire pour épargner aux autres la peine de faire leur propre travail, répondre à leurs besoins et prendre la responsabilité de ces parts sombres sur laquelle ils ne désiraient pas faire lumière. Je pense que le crochet et la programmation les plus importants ont été le désir d’être reconnue et valorisée, un software installé et venant d’un besoin externe de validation qui est un point d’entrée pour beaucoup de distorsions et d’inversions. Quand quelqu’un manque d’estime et de validation de soi, il laisse plus facilement quelque chose d’externe fixer les règles et avoir autorité sur lui. J’ai progressivement travaillé à me libérer du besoin inconscient d’approbation (qui me ramenait aux schémas installés au cours de la petite enfance). Ce travail d’investigation intérieure m’a certainement permis de franchir une nouvelle étape dans ma vie. Cela ne s’est pas fait du jour au lendemain et j’étais encore de temps en temps confrontée à ce traumatisme précoce qui refaisait surface.

Une empreinte dans la conscience

En me débranchant de tout cela, j’ai connecté à des intuitions qui m’ont aidée à gérer, traverser et à comprendre la situation dans son ensemble. Je suis tombée sur des photos de papillons monarques de l’Institut Esalen sur le profil de la personne que je mentionne dans cet article. Grâce à mon expérience à l’étranger dans un centre de guérison que je détaille plus bas, j’ai compris comment la conscience peut être imprimée. Beaucoup d’instituts et de centres se cachent sous un déguisement, ils ne sont pas vraiment ce qu’ils prétendent être. Ils se présentent souvent comme un aimant pour les personnes qui portent des codes de lumière, mais ce qu’ils font vraiment, c’est étudier et implanter la conscience humaine. Qui sont les invités qui y sont invités ? Beaucoup d’universitaires vénérés jouent un rôle dans l’ingénierie de la conscience humaine et ont des liens avec la recherche opérée à Stanford, Tavistock ou au sein d’agences de renseignement. Le mouvement de la conscience New Age a été conçu pour attraper le chercheur de vérité dans ses fillets. Il y a eu une distribution et un marketing de masse autour de techniques de développement personnel comme la méthode Silva ou la méditation transcendantale. Des figures comme José Argüelles et Stepanie South (Red Queen) sont des agents conscients ou inconscients compromis ou sous contrôle mental. Avec la pratique, on peut reconnaître la signature de l’implantation artificielle dans la conscience.

En étudiant l’histoire des fondateurs de certains centres basés sur la psychologie humaine, il n’est pas rare de trouver des liens avec l’armée américaine ou l’armée de l’air. Prenons l’exemple de l’Institut Esalen à San Francisco. Ils font des recherches sur l’amélioration des potentiels humains par l’induction d’états de conscience non ordinaires. Sur leur page web, on peut lire : “Esalen est un catalyseur majeur dans la transformation de l’humanité. Esalen est un centre de premier plan pour l’exploration et la réalisation du potentiel humain par l’expérience, l’éducation et la recherche. Nous parrainons des initiatives pionnières et les valeurs sont la réalisation du potentiel humain et la transformation de la conscience comme base de la transformation du monde ; individuellement, collectivement, et dans les systèmes sociaux. “Bien que nous puissions lire cette idée d’évolution, l’intention cachée derrière ces mots a trait au contrôle de la population, à la réduction des masses et à l’extermination de la souveraineté. Dans la biographie de l’un des fondateurs d’Esalen, on peut lire qu’il a été “hospitalisé et diagnostiqué comme schizophrène, puis soumis à un confinement physique et à des tranquillisants, ainsi qu’à de nombreux traitements électroconvulsifs et à des chocs insuliniques”. Tout cela présente tous les signes de contrôle mental. Il dit également avoir vécu “une deuxième brève crise de manie, due à un traumatisme non résolu. “Cela donne un indice pour quiconque comprend à quoi ressemble une brèche dans la programmation. Certaines personnes se trouvent être lentement assimilées.

Les centres de guérison qui perpétuent le contrôle mental

Il est primordial de faire attention à tout ce que nous consommons. J’ai commencé à être réticente à manger de la nourriture préparée par des étrangers (il m’est arrivée d’être maudite en acceptant la nourriture venant d’autres). J’ai arrêté de consommer des aliments ou des boissons provenant d’organisations ou d’entreprises liées à la franc-maçonnerie (comme Starbucks et d’innombrables autres). D’ailleurs, leurs logos sont conçus pour déclencher des réactions subconscientes chez leurs clients. En plus des ingrédients très acides et anti-vie, des codes, sont incorporés dans les produits et la majorité de la population paie pour son propre endoctrinement. Ma conscience a été imprégnée lorsque j’ai passé du temps dans un centre de “guérison” à Koh Phangan qui est sous l’emprise et l’influence de factions hostiles interdimensionnelles. C’est la raison principale pour laquelle je me suis sentie poursuivie pendant deux mois et j’ai fait l’expérience de nombreuses contrefaçons de synchronicités et de manipulations, avec des schémas très similaires à ceux que je mentionne dans cet article, ce qui m’a permis de mettre le doigt sur certains de mes propres schémas codépendants non résolus. J’ai reçu une image d’une toile très complexe au-dessus de ma tête qui utilise toute ma programmation pour diriger la façon dont je gère ma vie, mon temps et mon énergie. Incapable de contenir mes capacités psychiques, je me retrouvais également à répondre de manière répétitive aux souhaits de manifestation de magie noire de plusieurs personnes. Ils plaçaient une toile dans l’éther, et j’y répondais spontanément en alignement avec des mécanismes mis en place dans la petite enfance (répondre aux attentes des autres). Un être entièrement hébergé, peut-être hybride, enseignait des ateliers de libération des traumatismes (TRE). Il était également praticien cranio-sacré (il faut faire attention à quelles mains on confie notre corps et notre tête). Recevoir des ajustements physiques provenant de la part d’êtres compromis leur permet de placer secrètement des choses dans notre champ. Je me suis rendue compte que j’étais sensible à cette énergie “de type Orion” dans ma vie avec des liens d’amitié et de famille. À cause de la manipulation et de la distorsion ayant pris place au cours de la petite enfance, je ne pouvais pas voir les choses telles qu’elles étaient jusqu’à ce que je passe par cette expérience qui m’a ouvert les yeux. J’ai dû me battre très fort pour sortir de ce labyrinthe mental, au point de laisser tomber certains versants de politesse. En effet, il y a des cas où la politesse n’est d’aucun secours quand il y a bataille pour des parties de mon esprit et de mon intégrité physique. J’ai commencé à me donner la permission de protéger ma vie privée de la majorité en ne partageant pas mon contact. J’ai dû bloquer une demi-douzaine de personnes de mon domaine durant ce séjour haut en couleurs.

Main mise provenant de la 4ème dimension

Quand j’ai commencé à creuser les schémas inconscients qui me reliaient à cet environnement de ruche, j’ai réalisé qu’il y avait beaucoup d’énergies en jeu qui se manipulaient les unes les autres par des contrats cachés pour que le grand jeu noir puisse rester en place. Certains manipulateurs sont guidés pour essayer de neutraliser une partie des talents des êtres doués de création originelle. Au cours des derniers mois, j’ai observé la scène d’information alternative et beaucoup de choses ont été dévoilées, révélant les motifs cachés des actions d’une grande majorité de chercheurs ou personnalités publiques. Il m’est apparu clairement comment les chercheurs étaient artificiellement réunis afin de créer un environnement d’esprit de ruche. Cela permet de maintenir une main mise sur une partie de la communauté.

En outre, un chercheur peut également étudier des philosophes ou d’anciens gourous et les citer comme une bible. Très souvent, ces personnes ne sont pas ce qu’elles prétendent être. Le fait de donner son attention à des documents provenant de sources corrompues et compromises a un impact car ils s’intègrent à notre signature à de nombreux niveaux. La plupart d’entre nous, bien que nous ne soyons pas pleinement conscients du processus, absorbons littéralement les signatures extérieures. J’ai remarqué que la plupart du temps, il y avait une signature énergétique de manipulation avec cette ancienne empreinte, comme si la signature de la personne vénérée était maintenant un manipulateur derrière le voile de la 4ème dimension, emprisonnant l’esprit du lecteur dans une structure de manière de penser cubique tout en prétendant permettre son expansion. Les auteurs que nous lisons pourraient bien nous manipuler d’une certaine manière de l’autre côté du voile.

Décomposer la dynamique de meute

Notre besoin d’appartenance motivé par depuis une partie non complète de nous-mêmes est basé sur une blessure et une faiblesse de reliance au grand Tout. La gnose peut être trahie au nom de l’ego : à la manière d’une secte, les étrangers sont perçus comme de plus en plus suspects. La seule différence réelle entre le groupe et une secte typique est que, alors qu’une secte décourage l’utilisation de l’intellect, ce genre de groupe encourage l’utilisation extrême de celui-ci. Mais même l’intellect n’est pas à l’abri d’une illusion lorsqu’il raisonne à partir de fausses hypothèses et est détourné vers la rationalisation des préjugés et de la paranoïa. Il semble que leur crainte de perdre leur crédibilité les ait également contraints à devenir de plus en plus agnostiques, inflexibles et étroits d’esprit dans leurs recherches, en plaçant la défense de leur image publique au-dessus de la recherche de la vérité et en recourant au “politiquement correct” métaphysique et à la “quatrième voie” pour paraître objectifs alors qu’en vérité ils ne faisaient que rationaliser intellectuellement des impulsions irrationnelles renforcées par le consensus du groupe. Aujourd’hui, on consacre plus d’énergie à fulminer contre les problèmes mondiaux et à défendre leurs points de vue qu’à poursuivre de nouvelles recherches et, en raison de la rigidité de ces systèmes, il n’y a guère de place pour une expansion fluide de l’esprit. Un conflit intérieur sera ressenti entre le savoir intérieur légitime, l’intuition, le discernement, l’expérience, la sagesse, la pression et le sophisme illégitime du groupe. Ceux qui ressentent le plus ce conflit lutteront contre eux-mêmes pendant un certain temps, hésitant entre le doute et la confiance. Ils finissent par revenir à la raison et s’éloigner, ou bien ils subissent une expérience de conversion de culte dans laquelle ils décident de ne plus jamais écouter leur savoir intérieur, au nom de l'”objectivité”. Il est intéressant de noter que leurs écrits ultérieurs laissent transparaître une certaine dose de doute due au fait qu’ils savent au fond d’eux-mêmes, inconsciemment, que quelque chose ne va pas. Certains d’entre eux admettent-ils encore avoir été enlevés et programmés mentalement?

Ce genre de forum en ligne est toujours sous la coupe d’une attention crossdimensionnelle minutieuse des forces oeuvrant pour le service à soi-même, qui utiliseront n’importe quel point d’entrée pour semer le chaos. Un modèle commun est que ceux qui ont le plus grand potentiel de lumière sont éjectés le plus violemment et le plus froidement. Les projections des membres de la secte seront aggravées s’il existe une hostilité et un ressentiment préexistants à l’égard du membre qui est sur le point d’être évincé ou de s’en aller. Tout sera utilisé pour justifier la suspicion croissante et l’animosité inconsciente : ce qu’ils n’ont pas trouvé, ils l’ont inventé et ce qu’ils ont trouvé, ils l’ont sorti de son contexte. Une fois qu’ils ont dans leur tête cette image déformée, ils ne voient plus qu’à travers cette lentille, ce qui signifie que leur intelligence est devenue un outil de rationalisation plutôt que de discernement, en choisissant et en déformant les choses de manière sélective. Le besoin d’appartenance est une faiblesse imprégnée d’ego et d’insécurité émotionnelle et doit être surmontée. Sinon, une personne devient inconstante, sans caractère et facilement influençable. Si quelqu’un propose une idée qui contredit la vôtre, est-ce parce qu’il ne sait pas ce que vous savez ? Ou parce qu’il sait quelque chose que vous ne savez pas encore ?

En fin de compte, il est clair qu’un programme anti-vie plus élevé était en cours et que cela a un effet spirituel bien plus néfaste que les connaissances que l’on peut acquérir sur les “conspirations” mondiales : la bataille contre leurs âmes a déjà été gagnée. Ils existent maintenant dans un vide spirituel, sans lien avec une objectivité plus élevée. Le pouvoir et l’autorité intellectuels sont écrasants et soumis à de l’égo. Le passage à des fréquences de service à l’autre exige une capacité à sentir en dehors de cette boîte et la volonté d’abandonner les structures de l’ego pour cesser de blâmer les autres pour ce que l’on fait soi-même : le consensus de groupe est un instrument de mesure de l’objectivité. En vérité, cela conduit à ce que tout le monde soit également trompé.

Sur la nécessité de rester au pouvoir

Chaque choix, chaque petite action change le monde. Cela a une importance infinie, cela fait des vagues, encore et encore. Laisser derrière soi la programmation de l’impuissance, c’est décider que quoi qu’il arrive, nous allons essayer. Nous nous répéterons que tout ce que nous sommes et tout ce que nous faisons a de l’importance, même si nous n’y croyons pas encore totalement. C’est une quête de chaque instant que d’être invité à investir notre temps et notre énergie dans un activisme significatif, où une action crée effectivement des impacts bienveillants, et cela arrive quand le discernement est mis au service de cette action juste, avec des gens autour de nous qui font leur propre travail pour se débrancher des systèmes de contrôle en place. Personne ne peut nous enlever les choix que nous faisons à chaque instant et qui nous choisissons d’être. Nous sommes responsables de ne pas réagir aux états de peur dans lesquels nous nous trouvons, de ne pas nous laisser guider par des schémas réactifs. Où pouvons-nous récupérer le consentement que nous avons donné et qui soutient une création anti-vie ? Où investissons-nous nos moyens financiers ? Où concentrons-nous notre attention et que faisons-nous croître ? Que pouvons-nous faire naître maintenant ? Quelles actions pouvons-nous entreprendre pour marquer que nous ne consentons pas à des programmes contre la vie ?

Nos relations peuvent également être revues. Où sommes-nous manipulés par la culpabilité, la honte ou des parties codépendantes ? On peut faire beaucoup de choses en débranchant, en désencombrant, en ajustant la distance ou en coupant les cordes, lorsque quelqu’un dans notre vie essaie de nous contrôler et n’est pas animé par des intentions pures et sincères à notre égard. Il s’agit d’une récupération de pouvoir dans ces domaines de notre vie, car nous ne consentons plus à jouer le jeu qui est fixé par des règles qui nous sont extérieures. Il s’agit également de résister à la pression des pairs, à la manipulation émotionnelle et à la manipulation ambiante. Il s’agit de s’entourer d’individus dignes de confiance, animés par une vision de la vie plus grande qu’eux-mêmes et guidés par leur propre portail du coeur – une porte cosmique vers tous les univers multiples. Ces êtres sont ceux qui peuvent déclencher le meilleur en nous et nous le meilleur en eux. Grâce à cette inspiration mutuelle, nous sommes en contact avec l’aspect le plus élevé de nous-mêmes et nous descendons plus profondément dans notre pouvoir cocréatif.

Le monde de demain est créé avec notre énergie et les consentements que nous donnons. Cette réalité, générée par notre incroyable pouvoir de cocréation, est le résultat d’une création collective. Alors que nous sommes nombreux à continuer à débrancher et à creuser nos répétitions inconscientes, le tissu de la réalité est affecté et transformé. Au fur et à mesure que nous nous débranchons, l’approvisionnement créateur s’amenuise pour les agendas plus sombres. Leur vient alors la nécessité de réinventer des formes plus élaborées d’imitation de la création organique afin de trouver des moyens de nous voler une fois de plus notre pouvoir. Lorsqu’on coupe une corde d’alimentation, il y a très souvent une réaction tentaculaire du système, qui viendra tester la solidité de la nouvelle frontière établie. C’est la preuve que cela a une importance infinie, et c’est la preuve de l’étendue de ce que nous pouvons faire pour affecter notre réalité. Lorsqu’un espace de souveraineté est reconquis, rien ne peut nous ramener à la version passée de nous-mêmes. Et le tissu de la ligne de temps collective est transformé, pour de bon.

Mentorat aligné

Il faut être prudent en matière de réseautage et reconnaître les endroits où une empreinte artificielle a créé certains motifs de comportements et de formes de pensée. Certaines choses, actions ou rassemblements sont de nature organique et installent une réelle interaction. La plupart sont des contrefaçons. Il semble important de discerner lequel est lequel. La première catégorie rend son pouvoir aux gens. La seconde crée une fascination intellectuelle, un manque de rigueur interne et une tendance à encourager les situations dramatiques, ce qui finit par blesser les êtres au plus profond d’eux-mêmes. Cette dernière catégorie n’est pas enracinée dans une connaissance ou une incarnation profonde, et pourtant la contrefaçon ne peut qu’imiter jusqu’à un certain point la contrefaçon organique, elle en reste une pâle copie. Les boutons sur lesquels la contrefaçon pourrait appuyer ne mènent plus à des réactions internes dérangeantes lorsque l’on se rend compte à quel point ce n’est que mensonges, distorsions, tromperies et manque de responsabilité. L’action organique réside dans l’amour, non dans la peur ou le manque comme leurs homologues qui ne sont rien d’autre qu’un mirage artificiel. C’est à partir de ce lieu d’amour et de connaissance que j’amorce mes prochains pas. Je suis reconnaissante de cette expérience de vie qui m’a permis de creuser plus profondément ces schémas de soumission qui m’ont rendue vulnérable aux environnements de type culte. Toute ma vie, j’ai confondu sacrifice et abus pour ce qu’était l’amour. Je pensais avoir surmonté une grande partie de mes traumatismes, mais l’empreinte de la petite enfance m’a indiqué que j’avais encore bien des devoirs à remplir. Le plus important, pour moi, est de continuer à aller dans le sens de la santé mentale, en gardant mon cœur protégé et tendre uniquement pour ceux qui méritent ma confiance. Au fond de mon être, il ne reste que la vérité.

Quand un non ferme est dit à l’amour codépendant, un espace est ouvert pour quelque chose de plus respectueux. Dans la plupart des cas, ce ne sera que la prochaine version de la tromperie car nous faisons face à un système sophistiqué. L’important est d’identifier les crochets et les points d’entrée au sein de nous-mêmes, de les revoir et de les réajuster tout en plaçant une limite ferme avec quelqu’un qui est compromis et qui ne veut pas le reconnaître. La souveraineté ne peut être atteinte que si aucune autorité extérieure n’est suivie. En fin de compte, moins nous dispersons notre énergie à l’extérieur, plus nous progresserons et moins le système de contrôle aura de prise sur nous. La plupart de ces agents conscients et inconscients sont utilisés par le grand système comme des marionnettes et leur parcours de vie a été monté de toute pièce, modifié et manipulé à souhait. Il faut trouver le courage de quitter la table si le respect n’y a jamais été servi.

Le mentorat aligné et sacré est une chose rare et est très souvent gardé confidentiel, caché ou censuré. Ce genre d’encadrants et de guides ne tiennent pas de comptes et ne profitent pas de la situation pour brancher une programmation inconsciente et intéressée chez ceux qui les entourent. Rares sont les mentors qui donnent vraiment de l’espace aux autres pour qu’ils partagent sur un pied d’égalité, rares sont ceux qui ne forcent pas l’information mais la délivrent tout en honorant pleinement le cheminement de vie de l’autre. Ils connaissent la valeur de la qualité par rapport à la quantité et ne courent pas après la célébrité et les chiffres. Le mentorat aligné encourage l’autonomisation. Le mentor aligné lit l’énergie et brûle ce qui ne sert pas. Il est important d’alchimiser tout ce qui nous est arrivé. Nous sommes ceux que nous attendions. Nous sommes le plan. Nous sommes l’avenir. Ceux d’entre nous qui peuvent voir, déprogrammer et créer à partir d’un endroit sain d’esprit. Nous sommes le remède et nous sommes la réponse. Cela vient de l’intérieur de nous. Il n’y a nulle part ailleurs où regarder. La chute se produit de l’intérieur. Que toutes les parties qui sont à nous nous reviennent dans cette seconde d’infini.

Ressources