Aria Persei

A quest for Absolute
 

Voir à travers l’ingénierie sociale et l’insertion de fausses lignes narratives et récits montés de toutes pièces, recourant à des programmes débilitants pour la race humaine tels que la conformité, l’obéissance et le maintien de l’autorité via la manipulation des émotions et des traumas des personnes

En 2020, deux options entrent très fortement en collision: d’une part, la voie organique, de l’autre, la voie inversée, artificielle. Beaucoup d’entre nous ont ressenti un appel très marqué à prendre des décisions et à poser des actions qui ont mis fin à des contrats qui courraient jusqu’ici, que nous avions signé sans le savoir avec des principautés anti-vie. Ce que nous vivons est à la fois un effondrement et une collision en même temps. Lorsque l’empreinte traumatique et la campagne de choc se produisent à un niveau collectif, l’impact est maximal. Notre réalité originelle est abondante ; il y en a toujours assez, pour chacun, si nous travaillons en accord avec les forces organiques. Les forces inversées sont anti-humaines, anti-vie, limitantes, oppressives, consommatrices, destructrices et assimilatrices. Ce que nous vivons est plutôt de l’ordre d’une révolution numérique plutôt que d’une crise sanitaire. Il s’agit d’un entraînement à voir tous les autres humains comme une menace potentielle pour la santé. Pour mettre en œuvre ces modèles que les forces anti-vie comptent implanter pour l’avenir de la race humaine, elles ont besoin de notre adhésion. C’est ce qui explique pourquoi une si grande partie de leur énergie, de leur temps et de leur argent est consacrée à la propagande et à l’opposition contrôlée.

Tout est fait pour que nous nous pensions seuls et isolés dans notre quête de recherche de vérité. Néanmoins, le pouvoir d’un individu qui se rapproche de son intégrité sur le chemin de l’éveil est bien plus grand qu’ils ne veulent nous le faire croire. Notre pouvoir cocréatif peut neutraliser une armée de robots et d’individus sous contrôle mental. Rien n’est plus important que d’être une rupture dans la chaîne et d’ajouter la variété unique de qui nous sommes, face aux tentatives d’oppression et de contrôle. 2020 est une nouvelle guerre teintée de rituels contre nous dans le système inversé dans lequel nous vivons. C’est très certainement un terrain propice à de nombreuses explorations, gouverné par un culte mondial basé sur le service à lui-même et des principes égotiques, souvent déguisés et prétendant être le contraire.

Ici, il s’agit d’un royaume qui réprime les êtres reliés à la source notamment via la programmation mentale mk ultra. Ces programmes sont destinés à concevoir la façon dont nous pensons, nous comportons, nous envisageons et nous manifestons. On veut nous faire croire que nous vivons dans un monde de séparation afin que nous nous sentions seuls, insécurisés, impuissants et effrayés. Nous pouvons ressentir un sentiment d’urgence en nous rendant compte des changements scénarisés de la trajectoire sociale qu’ils veulent mettre en place. Notre pouvoir créateur nous est extrait chaque jour, dérobé.

Ingénierie sociale

Nous ne sommes pas libres que nous le croyons tant que notre esprit est sous contrôle mental, si facilement manipulé et influencé, par les médias, les médias sociaux, la télévision, les films, les sons, la radio, etc. Alors que nous sommes confrontés à des messages subliminaux, nous sommes entraînés à devenir de moins en moins sensibles. Il nous est nécessaire d’y regarder de plus près lorsqu’une information nous est présentée. Car il y a toujours plus que ce qui apparaît à la surface. Comment cette information est-elle servie ? Quel est l’agenda qui se cache derrière ? Toutes les opérations provenant d’un petit groupe organisé très riche de personnes occupant des postes de pouvoir connaissent très bien le système nerveux humain et le visent incessamment. En premier lieu, ces instances ont créé un état de choc et de surprise et un climat d’isolement et d’hostilité pendant une certaine période de temps. Ils ont organisé des événements montés de toutes pièces et des gens ont été payés pour participer à des émeutes scénarisées. La plupart des décisions ont alors été basées sur des mesures et des restrictions autoritaires et injustifiées, comptant sur le respect et l’obéissance de chacun. Il s’agissait principalement d’ordres illégaux basés : les élites sont très conscientes du fait que la programmation à l’autorité externe est bien installée chez la majorité de la population. Dans un deuxième temps, ils essaient de faire passer de nouvelles lois qui restreindront officiellement les droits personnels humains.

Sommes-nous prêts à accepter une réduction radicale de notre qualité de vie ? C’est arrivé dans le passé, et cela se reproduit. Il s’agit d’un test pour tester jusqu’où nous sommes prêts à nous laisser marcher sur les pieds. Dans quelle mesure sommes-nous prêts à nous laisser faire avant de commencer à rejeter fermement leur mise en œuvre artificielle ? Les gens sont conditionnés à penser que leurs droits et besoins fondamentaux sont quelque chose d’égoïste et qu’ils devraient les sacrifier pour le bien de tous, qu’ils devraient donner la priorité aux craintes des autres plutôt qu’à leur propre bien-être. On voit la logique inversée hautement toxique en pleine action. Une fois de plus, les gens sont montés les uns contre les autres alors que leurs pensées sont induites en erreur. En effet, ce sont eux qui finissent par fermer les portes de leurs propres prisons. Chaque semaine, une nouvelle série de règles est envoyée. Nombreux sont ceux qui passent à côté des contradictions qui s’accumulent. Le système ne sauvera jamais personne, il ne veut pas notre bien. Nous ne devrions pas compter sur les gouvernements si nous attendons d’avoir affaire à la vérité. La vérité est éternelle et existe, que nous la croyions ou non.

Le dialecte hégélien : de la création d’un problème à la mise en œuvre d’une solution

Le dialecte hégélien est basé sur 3 phases : la création d’un problème, une réaction prévisible et la mise en œuvre d’une solution. Ce modèle est utilisé pour diriger la façon dont la société pense et la conduire dans une certaine direction prédéfinie. Les agents anti-vie ont un plan à long terme en tête et mettent en œuvre différentes étapes afin de faire progresser cet agenda en organisant une série d’événements montés de toutes pièces. Ils s’en servent pour mettre en œuvre des idées auxquelles on résisterait généralement si une situation de crise n’était pas créée pour créer le chaos et la confusion, états dans lesquels les esprits sont plus facilement manipulables. Lorsque les gens sont confrontés à des situations de crise, ils ont tendance à réagir de manière émotionnelle et à se laisser guider par leurs impulsions premières. La volonté personnelle s’en trouve affectée, car on vit un état de choc traumatique, tandis que la conformité et l’obéissance sont renforcées.

Tout d’abord, un gros problème est mis en scène : un soi-disant terroriste, une soi-disant catastrophe naturelle ou un événement qui divise les gens par la race, le sexe, les générations, etc. Des émeutes sont fomentées ; des gens sont payés pour y participer. Les journaux télévisés se chargent de relayer les fausses informations, de façon répétitive et pendant de nombreuses semaines, plongeant ainsi les auditeurs et, par effet ricochet, la population dans son ensemble dans un état de choc traumatique constant. Le lavage de cerveau est répété, encore et encore et les techniques de manipulation émotionnelle font rage. La majorité commence à quémander une solution provenant de l’autorité extérieure et des gouvernements, les plaçant dans une position débilitante d’assistanat. Le gouvernement se présente alors comme le sauveur attendu et propose alors la solution, qui est en fait la mesure qu’ils souhaitaient passer depuis le début.

La construction de fausses lignes de narration est conçue pour avoir un effet spécifique sur la conscience humaine. Des tests de prédictibilité sont menés en avance, à partir de données qui ont été recueillies de manière constante depuis des décennies et des décennies et possiblement à partir de voyages spacio-temporels également. Le taux de prévisibilité du comportement humain est supérieur à 98% et ils visent à se rapprocher le plus possible de 100%. Cela signifie qu’ils peuvent prédire avec un degré élevé de précision où une personne se trouvera dans un mois, ce qu’elle fera et avec qui. C’est dire à quel point nous sommes prévisibles malgré le fait que nous avons tendance à nous considérer comme beaucoup plus intelligents que nous le sommes. Avec ces modèles, ils peuvent tester et voir quels sont les résultats les plus probables, quels choix seront faits à l’échelle de la population de masse. La plupart des crises mondiales sont en effet d’énormes escroqueries. Le monde est une scène de théâtre et une grande partie de celle-ci est construite de toute pièce. Il n’y a pas grand-chose qui arrive par hasard.

Opposition contrôlée et opérations psychologiques

L’opposition contrôlée fait référence aux opérations psychologiques qui visent à contrôler la manière dont les gens se comportent et à les manipuler psychologiquement et émotionnellement. Elle fonctionne comme un bluff à double couche. De telles opérations, menées par des agences de renseignement secret et planifiées à l’avance, sont conçues pour maintenir les masses en esclavage, les distraire et les détourner de l’origine des problèmes, en façonnant l’opinion publique. En effet, il s’agit de projets de désinformation très sophistiqués qui s’appuient sur des réponses facilement prévisibles. Ces opérations, faites pour siphonner du temps, de l’énergie et de l’argent, se cachent souvent sous des déguisements humanitaires. Les opérations psychologiques sont un moyen parfait de diviser les communautés, de distraire les gens avec des arguments circulaires insolubles et de discréditer les chercheurs de vérité. La psychologie inversée est utilisée pour tromper le public. Ils comptent sur le fait que nous ne remarquions pas les légers changements dans le scénario alors qu’ils le modifient sous nos yeux. Nos préférences personnelles bien souvent, ne sont pas vraiment les nôtres mais résultent principalement des idées et des concepts qui ont été implantés dans notre conscience.

Prendre du recul permet de s’arrêter un moment pour voir comment tout cela est mis en place ; prendre du recul par rapport au cirque orchestré, observer avant de passer à l’action et travailler à se préparer à toute éventualité. Il faudra du temps pour acquérir une autonomie à tous les niveaux : physique, psychologique, émotionnel, mais avant tout une autonomie spirituelle, une souveraineté. L’invitation est de remettre en question tout ce que nous entendons d’une source extérieure et de remettre également en question notre propre expérience, car une grande partie de celle-ci a été programmée par des sources extérieures. On ne peut toujours s’y fier. Il y a très peu de choses qui ne sont pas construites et cela commence par la manière dont nous nous exprimons.

Le confinement de 2020, une montagne russe traumatisante

Le confinement est un autre événement orchestré qui a traumatisé la population et affecté le cours de l’histoire que l’on racontera à nos enfants, laissant une grande empreinte sur la conscience de chacun. Lorsque le 11 septembre s’est produit, j’étais adolescente et j’avalais tous les scénarios qui m’étaient servis à la télévision. Suite à ces évènements, une certaine paranoïa fut instaurée entre les races. J’ai pleuré tellement de larmes d’empathie pour les pompiers et tous ceux que je pensais morts dans la version du scénario qui m’a été présentée. Je me souviens de ma vie émotionnelle intense et je réalise comment mon énergie était récoltée pour renforcer le sort magique qui était alors jeté sur le collectif. Aujourd’hui, en 2020, j’étais de l’autre côté de la barrière et j’ai pensé à ceux qui ne l’étaient pas, au moment de l’effondrement orchestré des tours, ceux qui savaient que ce qu’ils avaient devant les yeux était de la poudre dans les yeux. Ces temps ont dû être infiniment stressant pour eux. Je peux maintenant sentir que je suis passée de l’autre côté d’une ligne temporelle.

La quarantaine ne devrait pas avoir pour but de restreindre la vie des individus en bonne santé. Cette escroquerie a entraîné la perte de nombreux emplois, a créé des situations stressantes au sein des dynamiques familiales, a ruiné les industries du spectacle et du tourisme, a volontairement interrompu les chaînes d’approvisionnement alimentaire et fait s’effondrer l’économie mondiale. La pression imposée aux producteurs de denrées alimentaires affectera la qualité et la quantité de nos futurs aliments. On prétend vouloir protéger les personnes qui seraient en train de mourir du virus, c’est-à-dire les personnes qui se sont laissées devenir si faibles qu’elles n’y survivraient pas. Tous ceux qui se sont battus et ont fait des efforts et qui survivront à ce virus sont priés d’en subir les conséquences. On demande aux gens de rester chez eux avec leur télévision et leur ordinateur et ce que l’intelligence artificielle leur permet de consommer tout au long de la journée. Il devient normalisé que tout se passe virtuellement : cours en ligne, cours de yoga, événements de célébration.

En ces temps de crise, alors qu’ils diffusent leur message scénarisé sur toutes les plateformes, il devient plus clair que la majorité environnante est complice, soit consciemment comme toutes les grandes plateformes compromises, soit inconsciemment avec les populations locales qui sont sous un tel contrôle mental que leur obéissance est un danger du même ordre pour tout individu qui ne se laissera pas faire. Leurs esprits ont été assimilés et ils sont donc aussi compromis. Lorsque l’esprit humain est saturé d’informations répétitives, ce dont il est question commence à investir les recoins de la réalité de chacun et à se manifester dans la matière.

Ensuite, une chose imposée comme une mesure temporaire s’installe de manière permanente. Gardons à l’esprit qu’ils veulent nous entraîner vers leur concept de vie basée sur la réalité virtuelle. L’intelligence artificielle a du mal à scanner et à identifier les gens dans les foules, nous comprenons donc pourquoi nous avons à faire à la distanciation sociale. Depuis longtemps, ils travaillent sur une utilisation modélisée de pandémie, d’abord avec des tentatives à plus petite échelle comme celles que nous avons vues avec le H1N1 ou le virus Ebola, et maintenant avec un concept globalisé affectant l’ensemble de la population. La création d’un égrégore à l’échelle mondiale regorge d’une puissance pour faire avancer leur agenda à vitesse grand V que des initiatives plus localisées n’avaient pas. En tout temps, nous pouvons nous demander : quelle est mon expérience directe ? Connaissons-nous quelqu’un qui a eu le virus ? Que veulent dire ces chiffres ? Que nous reste-t-il lorsqu’ils décident qu’il est temps que la crise se termine, au moment où elle aura atteint le but dans lequel elle a été crée, à savoir la mise en œuvre de mesures qui limitent les droits des individus ?

L’importance du consentement

Il y a des couches cachées dans ces opérations qui ne sont pas révélées ouvertement : récupération du consentement, insertion de lignes de narration artificielle, moquerie et abus de certains profils d’individus qui ne plient pas sous l’autorité externe. Les autorités décident pour nous et nous dictent ce qui est essentiel et de ce qui ne l’est pas, en faisant preuve de mépris pour la créativité, l’art et ce qui nourrit l’essence spirituelle en chaque homme. Les techniques de projection via la honte sociale sont mises en place et jouent un rôle énorme dans l’obéissance dont témoigne la majorité de la population : dénonciation et mouchardage sont de retour dans notre réalité, tandis que les personnes sous contrôle mental se sentent un droit légitime pour faire le sale boulot de surveillance. Dès que l’on s’engage dans une fausse ligne narrative, dès qu’on y intervient ou y répond, notre consentement est récupéré, y compris par des moyens plus subtils comme répondre à des questions en ligne sur notre avis sur la situation. Ne nous engageons pas dans ce type d’action qui valide la réalité qu’ils nous proposent. Il a été porté à mon attention que je ne devrais pas signer de pétition sans comprendre pleinement ce à quoi je donne mon consentement. De nombreuses organisations qui lancent des pétitions sont en fait axées sur le profit et collectent des données, en utilisant les coordonnées qui leur sont fournies pour gagner de l’argent. Qui sont les fondateurs de la pétition, quel est leur agenda ? Si l’on passe un peu de temps à faire des recherches, on retrouve bien souvent là derrière des grandes entreprises (Siri Software, Iphone group, Apple) qui recueillent le consentement sous couvert de campagnes d’action sociale sur des thèmes tels que les droits de l’homme, la pauvreté mondiale et la protection de l’environnement. Il ne s’agit pas de protester en demandant à quelqu’un d’extérieur de changer les règles. Il s’agit de leur dire que les règles ont changé et qu’en fait, c’est nous qui les définissons et incarnons.

Le système nerveux comme cible principale

La peur a été alimentée par les médias avec constance et répétition. La répétition est un élément qui ne cesse de retraumatiser le subconscient, encore et encore. La majorité a pris des décisions précipitées dans l’hypothèse de pénuries et de périodes de troubles et d’incertitudes. La plupart se sont pliés aux limites sociales imposées et cela, de leur propre chef, le plus souvent sous la pression des pairs ou la peur de devoir faire face à des jugements et projections constantes. Nos principaux mécanismes de survie ont été pris pour cible et nos systèmes nerveux soumis à une forte pression. La distanciation sociale est une autre façon de garder le choc post-traumatique bien actif. Le contact humain est l’un des principaux besoins et droits humains. La distanciation sociale affaiblit la santé humaine : on sait que les bébés qui ne reçoivent pas de contact humain se laissent lentement dépérir. Les masques sont censés continuer à renforcer l’expérience traumatique et l’ancrer de plus en plus profondément dans le psychisme.

Lorsque des personnes sont plongées, à dessein, dans des états de terreur et de peur, elles sont beaucoup plus disposées à renoncer à leurs droits personnels afin de ressentir un soulagement et un faux sentiment de sécurité. La peur fait que les gens agissent de manière irrationnelle et qu’ils sont plus facilement contrôlables : il est plus facile de contrôler les pensées des personnes lorsqu’elles sont dans un état de traumatisme émotionnel. Diverses croyances peuvent être forcées et implantées après que les fonctions cérébrales ont été suffisamment perturbées par une peur délibérément induite. En effet, la peur modifie chimiquement le cerveau et le jugement et le sens critique peuvent être temporairement altérés. C’est l’occasion rêvée pour instaurer un simulacre de l’instinct naturel de survie, bien éloigné des principes que l’on retrouve dans la nature et qui sommeillent en nous-mêmes. On voit cela en action couramment en temps de guerre ou lors d’épidémies qui sont la plupart du temps montées de toute pièce.

De nombreuses personnes font partie de la toile de fond de l’hologramme et sont programmées pour le déni et l’inconscience, programmées pour ignorer les signes et les sonneries d’alarme. Beaucoup se révèlent en période de stress car ils n’ont pas la capacité d’aller au-delà de leurs réponses hormonales et nerveuses programmées. Ces personnes sont programmées pour ne pas être capables de faire le vrai travail, à savoir construire un sentiment de sécurité de l’intérieur. Elles sont programmées pour ne pas être capables d’affronter leurs peurs inconscientes et refoulées. Elles ont des émotions programmées et nous ressemblent mais en version simplifiée et limitée. En général, la panique est induite pour qu’un sauveur puisse ensuite entrer en jeu. La majorité croit aux gouvernements car ils sont programmés pour que leur esprit soit gouverné. Ils veulent qu’un sauveur vienne frapper à leur porte et leur incapacité à faire le travail dans leur conception signifie que cela génère beaucoup plus de chaos pour ceux qui font le travail et qui sont des originaux (joueurs sources ici). Bien que cela puisse être inconfortable, c’est toujours une victoire lorsque les gens révèlent leurs vraies couleurs et lorsque les masques tombent, cela aide à désencombrer nos vies et nos quotidiens. Une fois de plus, il est important de rester conscients que la plupart des personnages ici sont générés par l’hologramme et que leurs actions et pensées sont limitées. Nous avons notre mot à dire en choisissant que les personnes dans le déni soient autant que possible en dehors de nos réalités directes. Cela implique de prendre des décisions difficiles en interrompant le contact avec un certain pourcentage de notre entourage car nous ne consentons pas à la dynamique toxique qui se met en place, car ils choisissent de continuer à se mentir à eux-mêmes, la plupart du temps à cause de la programmation de la victime qui est très active (cela est conçu pour en être ainsi).

La pression de la vaccination

L’agenda transhumaniste vise à s’attaquer à tous les systèmes de sentience humain. La crise est utilisée pour propulser la monnaie numérique et mettre en place un revenu de base universel, uniquement pour ceux qui respectent les conditions de l’élite dirigeante. Par le biais d’un vaccin, ils cherchent à affaiblir encore plus la population afin que sa conscience soit encore plus floue et plus engourdie. L’impact sur les fonctions cérébrales et notre capacité à penser est ce qu’ils recherchent à affecter: comment créer de parfaits esclaves sous contrôle mental ? Les vaccins contiennent des ingrédients qui sont, à leur conception, placés à dessein pour affaiblir le corps humain. Le système lymphatique est visé et le blocage peut être instantané, entraînant des complications complexes sur la santé humaine. En effet, une fois que le système lymphatique ne fonctionne plus, les fonctions du corps entier sont profondément perturbées. Les vaccins visent directement nos clairperceptions.

Les médecins sont-ils prêts à reconnaître le risque des vaccins et à accepter l’entière responsabilité qui leur incombe alors qu’ils les administrent ? Présenter leur un papier à signer et vous verrez qu’ils ne le sont pas. Les médecins ont été soumis à de nombreux lavages de cerveau ainsi qu’à des rituels basés sur une désensibilisation au cours de leurs études. Bien qu’ils signent le serment d’Hippocrate de ne pas faire de mal, ils ne sont généralement pas conscients de l’incidence de leur travail en faveur des systèmes de contrôle. Ils sont souvent convaincus qu’ils font le bien. Mais les bonnes intentions peuvent mener à l’enfer car la naïveté, l’ignorance, les angles morts et les blessures préexistantes sont exploitées. Les vaccins contiennent des cellules foetales avortées ou d’autres formes d’ADN. Ils interfèrent avec toutes les fonctions du corps et modifient le cerveau et l’ADN, en franchissant la barrière hémato-encéphalique via les adjuvants à base d’aluminium. Y a-t-il une possibilité d’effet indésirable dû à l’interaction de plusieurs composés ou médicaments ? Certains composés s’associeront à d’autres déjà présents dans le corps humain: des processus de réassemblage peuvent se produire et causer des dommages permanents. Leurs opérations sont multicouches (chimies, intoxication par les métaux lourds, fluor) et bien pensées pour s’imbriquer les unes dans les autres.

Les humains transmettent à leur descendance leurs faiblesses en matière de santé et aussi leurs forces. C’est pourquoi il est si important de travailler à la régénération de la santé humaine pour toutes les générations futures si nous voulons voir la dégénérescence s’arrêter. Je rassemble une grande partie de mes recherches dans la section santé et régénération de mes articles. Les personnes qui meurent d’une forme de grippe ont des systèmes extrêmement compromis et affaiblis. Cela nous rappelle la nécessité de commencer lentement à nous désintoxiquer pour nous protéger et nous prévenir si nous voulons nous fortifier et être moins affectés par ce qui se passe et ce qui va suivre. Une santé compromise nous rend également plus vulnérables au ciblage électromagnétique à distance.

Nous avons le droit de demander un consentement éclairé basé sur des informations adéquates. C’est notre droit de refuser, tout en maîtrisant notre système nerveux, les solutions anti-vie qui nous sont proposées. Dès que ces solutions anti-vie sont acceptées, un consentement est donné et nous ne sommes plus victimes de ce qu’il nous arrive mais bel et bien responsables. La mise en place d’une vaccination obligatoire est également liée à une vision de contrôle de la vente et l’achat de biens dans le futur et de contrôle plus facile des personnes qui ne plient pas face au système. Ce qu’ils ont en tête, c’est un contrôle total sur la vie des individus : l’intelligence artificielle serait alors en mesure de prélever toute ressource financière en un clic. La machine n’a pas de sentiments ou d’empathie : elle ne fait qu’analyser les données. Le processus de déshumanisation est ce qui est le plus préoccupant dans tout ce que l’on observe.

Expériences personnelles

Personnellement, je mène ma vie comme elle était avant le confinement, sauf que je n’allais pas aux cours de yoga (plus tard je me rendrai compte que ce lieu était un centre de reprogrammation) et que le fait d’aller au magasin d’alimentation est devenu une expérience fortement désagréable. Cela fait un moment que j’ai arrêté de manger au restaurant car les endroits qui proposent des repas adaptés à la physiologie humaine sont très rares et que j’ai compris l’importance de préparer mes repas moi-même. Lorsque j’ai été confrontée à leur cirque dans les magasins alimentaires, ma première réponse immunitaire spirituelle a été un rire intérieur fort pour les premiers jours. Puis, à cause de la répétition et de l’épuisement de mes glandes surrénales dû à l’incantation constante de ces sorts puissants, il est arrivé que je perde mon humour interne. Il est définitivement revenu depuis peu alors que je suis à nouveau capable de rejeter la réalité qu’ils nous suggèrent en restant connecté à celle qui vit en moi et à travers moi. J’étais heureuse de retrouver le rire, un état de rejet appuyé, face à toutes ces mises en scène absurdes. Mon système immunitaire spirituel était à nouveau au maximum de ses capacités. Lorsque je suis connectée à ma vision créative, je sais que j’ai le pouvoir d’annihiler une armée de robots automatisés ou toute personne se connectant à des formes évidentes de programmation prévisible ou de contrôle mental. Je sais que je fonctionne aussi avec une programmation prévisible et je fais de mon mieux pour déterrer jour après jour des couches et des couches de sous-personnalités prompte à se sacrifier. Je travaille aussi à réintégrer différentes sous-personnalités actives car à partir du moment où elles sont réintégrées, elles ne peuvent plus être utilisées. Je travaille activement chaque jour à surmonter ces points d’entrée, à les tracer jusqu’à mon enfance ou des vies simultanées où les mêmes schémas sont vécus et répétés.

De plus, j’ai ressenti le besoin de faire quelques pas en arrière avec l’intelligence artificielle et la technologie. J’avais déjà un minuteur qui coupait le wifi pour la nuit et se tourne en mode on vers 10h. Je garde les médias sociaux pour l’après-midi (10 heures de ma journée maximum). Je préparai la transition vers un téléphone portable à clapet. C’est un pas en arrière. J’ai fermé mes comptes whatsapp et telegram et je suis passée plus activement au protonmail (bien que ce soit entre les mains de CERN). J’ai fait un nettoyage de printemps radical dans mes médias sociaux en comprenant à quel point l’intelligence artificielle avait géré mon réseau avec ses algorithmes et comment elle me maintenait dans un environnement d’autocensure de type esprit de ruche. J’ai gardé les contacts qui portent une lumière réelle et qui sont authentiques avec moi car ils font de leur mieux pour être authentiques avec eux-mêmes. J’ai dû mettre un terme à des relations et mettre un point final à un contrat de location. Des peurs étaient projetées, des tentatives de pressions ainsi que des attaques psychiques envoyées dans la région du cœur, des demandes inconscientes de censure et d’auto-destruction que j’ai refusées. Celles-ci étaient nourries incessamment à la petite cuillère par les médias et le discours officiel. Je travaillais simultanément à l’excavation de la programmation sacrificielle sous différents angles de ma vie. Je ne consens pas à ce que d’autres me demandent de valider ou d’entrer dans leurs délires. J’ai annulé un rendez-vous de rolfing à cause de l’obligation de porter un masque. J’ai trouvé une autre rolfeuse qui acceptait que je ne porte pas de masque, même si c’est un aller-retour de 4 heures de route de chez moi. Je ferai tout mon possible pour ne pas donner mon consentement à cette mascarade.

Il y a des frontières que je ne vais pas franchir. Je porte des gants en plastique dans mon sac à main non pas parce que je crains un virus mais parce que je ne veux pas qu’un spray hygiénique entre en contact avec mes mains. C’est un besoin de me protéger contre la peur des autres. Je ne me ferai plus jamais vacciner, ni mes animaux domestiques. Je choisirai de devenir tout ce que j’ai besoin de devenir pour me soutenir dans cette voie. Je m’appuierai sur des principes organiques et je créerai avec eux, et la nature sera mon refuge et ma protectrice. J’ai commencé non seulement à cultiver des légumes ce printemps, mais aussi à collecter des graines, à les tenir dans mes mains et à commencer à planter une forêt comestible dans mes jardins. Il est clair que je ne consens pas à la propagande pharmaceutique ni à la censure répétée ou au silence passé sur les méthodes de guérison naturelle. Je fais appel à toutes mes énergies de tous les temps et de tous les espaces pour rester forte alors que je reste dans mon intégrité.

Actions à mettre en œuvre

La solution est de ne pas adhérer à cette folie et de ne pas se conformer à leur vision. Comment rester fidèle à soi-même ? Que faisons-nous de nos choix ? Moins les gens se conforment à ce qu’ils ont en tête, moins il est possible pour ces élites de faire avancer ces agendas qu’ils ont dans la tête. Le temps est venu d’affirmer la dignité humaine. Cela implique de rester dans son pouvoir personnel. Des mesures doivent être prises dès que nous avons le sentiment d’être compromis et dès que nous avons le sentiment de nous éloigner de notre vérité. C’est nous qui dictons où tout cela va. Dans un champ d’action direct, chacun peut se concentrer sur sa santé, sur ce qui est bon pour lui et sa famille. Une autre invitation est d’expérimenter une transition alimentaire ou des états de jeûne, une prise en main qui aide à faire face aux peurs inconscientes de manquer de nourriture. En effet, on apprend alors à vivre avec une densité alimentaire moindre, ce qui rassure dans notre aptitude à survivre des périodes de difficulté.

Nous devons certainement être gentils, attentionnés et aimants. Mais jamais aveuglément. La sympathie implique de se mettre au niveau de la personne qui se trouve devant nous. Elle ne nous sert pas. Nous devons rester à notre niveau et rester connectés à notre énergie centrale. Et nous ne devons jamais être dirigés par nos émotions impulsives, même en face d’énergies intimidantes. La peur et le doute de soi peuvent être surmontés car ils ne sont pas ce que nous sommes. Le fossé entre ceux qui sont occupés à se débrancher des systèmes de contrôle et ceux qui choisissent inconsciemment et consciemment d’y rester accrochés devient de plus en plus apparent, comme lors de toute situation de crise. Ce que nous vivons est un catalyseur qui révèle beaucoup de choses au grand jour. Le temps de la complaisance est révolu. On ne peut pas échapper à la responsabilité individuelle. Nous devons nous rappeler que nous ne sommes pas des chercheurs de vérité, mais des connaisseurs de vérité.

Dans le new age, ils ont présenté le processus d’éveil comme bien différent de ce que cela n’est en vérité. Parce que le processus d’éveil, ce n’est pas pour les âmes impressionnables. C’est un chemin où il est demandé à chacun de laisser toutes ses croyances se dissoudre dans le néant. L’œuvre de sa vie pourrait bien s’effondrer d’un seul coup. Il y aura des moments en or, des expériences où l’on aura l’impression que toutes les batailles en valaient la peine. Mais le processus fera remonter à la surface les peurs, les chagrins et les terreurs les plus profonds. Le chemin mènera à des endroits où des énergies malveillantes sont omniprésentes, issues de toutes les expériences de vie parallèles et simultanées. Alors que l’on retourne aux principes organiques de la nature, le vrai guerrier qui détient les codes d’activation fera face à toutes sortes d’émotions, sera mis à genoux, se sentant petit et insignifiant, humilié et meurtri, pleurant et rageant. Jusqu’à ce qu’il accède à un rire libérateur et alchimique, dans la pure conscience qu’il n’y a pas de limite à son pouvoir créatif. La véritable autorité est à l’intérieur de nous.

Note finale sur l’autonomie et l’intégrité

La nature ne peut être ni arrêtée ni entièrement contrôlée. Elle essaiera encore, encore et encore. Lorsque nous restons connectés aux domaines organiques, rien ne peut nous arrêter non plus. Les lois organiques prévalent sur tout le reste, quelle que soit la puissance de la machine en marche. Il peut s’agir d’une contrefaçon très sophistiquée, cette dernière n’arrivera jamais à vaincre l’intelligence organique. La seule façon dont l’artifice peut gagner sur l’organique est de tenter de l’assimiler complètement, de lui voler son essence, lui faisant penser qu’il n’a aucune force. Même dans cette réalité ingrate et dense, la magie de la nature est si surprenante, si magnifique, si hypnotisante et si vibrante. Elle parvient à briller de mille feux alors qu’elle doit lutter contre une densité extrême. Le travail que nous faisons est de même nature : le résultat de nos décisions peut être reporté par l’impression d’un temps linéaire, mais il se révélera dans les plus petits détails, les bonnes alliances, la cohérence et la connexion. L’intégrité est notre guide et très certainement notre flambeau.

En étant ce que nous sommes, nous pouvons créer des effets d’altération de la fabrique de la réalité autour de nous, en activant des codes de souvenir chez les autres. Nous pourrions inspirer les autres en marquant vocalement notre désaccord et en prenant la décision de ne pas donner notre consentement à des principes inversés. D’autres pourraient se sentir inspirés et habilités à faire de même. C’est nous qui avons le pouvoir. Sans notre consentement, la vision d’avenir du nouvel ordre mondial ne tient pas debout et s’écroule. Ces mesures ont été mises en œuvre pour récolter notre énergie vitale ; dans peu de temps, ce sera autre chose. L’avenir est beau si nous continuons à être capables de nous connecter aux fréquences plus élevées pour créer des collaborations saines, fondées sur l’amour pour quelque chose de plus grand, alors que nous choisissons de faire passer le plus grand bien de tous les êtres avant notre propre schizophrénie égoïste. Nous sommes ceux que nous attendions. Nous sommes le plan. Nous sommes l’avenir, ceux d’entre nous qui peuvent voir, déprogrammer et créer à partir d’un lieu de santé mentale. Nous sommes le remède et nous sommes la réponse. Cela vient de l’intérieur de nous. Quand la porte est fermée à tout sauveur et à toute programmation d’autorité externe, la chute se produit de l’intérieur et il n’y nulle part ailleurs où regarder.

Et un peu d’humour pour la route